La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon

Aller en bas 
+6
Normandwizard
ritchan
Doji Kyoshiro
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kitsuki Ryoga
Doji Elmios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:59

Ok pour 21h.

Ca m'étonnerait que ce soit lié au navigateur car l'écran s'éteint vraiment et se réallume (écran noir avec le petit carré "Analogique" en haut à gauche et les boutons rouges tactiles qui apparaissent comme au démarrage du PC).
C'est rare mais ça peut arriver alors que j'ai tout fermé et que je suis juste sur l'écran du bureau (plutôt en fin de journée).
Ca m'arrive aussi sur un autre jeu qui ne passe pas par navigateur.

Je ne pense pas que ce soit lié au processeur car ça m'est arrivé pendant que j'écoutais de la musique sur Youtube et il n'y avait aucune variation de son.
Je n'ai pas remarqué de freeze sur les jeux (ça "joue" pendant l'écran noir).
La diode d'alimentation de la tour centrale est toujours bien allumée et la température du processeurs est ok.

Vu que mon PC n'a pas été "touché" depuis octobre dernier, je me dirige vers mes équipements les plus anciens car je ne pense pas que ce soit les câbles vu que c'est quand même assez lié à mon activité (en gros tant que je ne joue pas ou qu'on n'est pas en fin de journée ça va et quand je cesse de jouer ça améliore le truc).

Tout d'abord ma carte graphique car j'ai cru noter un tout petit sifflement (en plus de la ventilo) qui cesse quand il y a le black out de l'écran et j'ai donc pensé à la ventilation propre à la carte mère.
Cependant je ne remarque pas de vrais défauts graphiques.
Il y a bien l'onglet firefox correspondant à jigoku qui était devenu complètement blanc une fois lors de ma partie avec NormandWizard et il y a aussi une lenteur d'affichage des pages qui me semblent plus importante que d'habitude.

Ensuite ma carte mère, l'équipement le plus ancien, car elle a d'autres problèmes : une fois sur deux je dois redémarrer mon pc pour que ma carte réseau (interne) fonctionne.
Ce problème était là depuis longtemps mais pas aussi fréquent.
C'est l'hypothèse que j'aime le moins car si je dois changer de carte mère autant tout changer.

Bon voilà au cas il y aurait un geek qui passait par là et qui puisse m'aider dans le diagnostic du problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:15

Il était pas en vacances cette semaine Togashi Yamahi, le Dragon de la poule 2 ?
Parce que là il a ses 4 matchs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi


Messages : 56
Age : 50
Localisation : 77

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:45

Je suis surtout dispo en après midi alors que mon groupe joue à 21h00  Rolling Eyes
Mais je vais m'organiser pour demain soir s'il y a un adversaire disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:27

Togashi Yamahi a écrit:
Je suis surtout dispo en après midi alors que mon groupe joue à 21h00  Rolling Eyes
Mais je vais m'organiser pour demain soir s'il y a un adversaire disponible.

Je suis dispo aujourd'hui, après ou soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi


Messages : 56
Age : 50
Localisation : 77

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:02

14h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:46

Va pour 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:24

Quelqu'un a des news de Harakis sur le groupe D1 ? ou les admins doivent-ils le contacter ?
(Désolé fil de discussion pas lu en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:22

Togashi Yamahi : Je peux être disponible aujourd'hui à partir de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi


Messages : 56
Age : 50
Localisation : 77

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:43

MP envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:59

Doji Elmios a écrit:
Quelqu'un a des news de Harakis sur le groupe D1 ? ou les admins doivent-ils le contacter ?
(Désolé fil de discussion pas lu en entier)

C'est bon, je suis en contact avec lui sur Discord et il a déjà fait une partie contre Takeko. Pour ça que je signalais qu'il devait y avoir un souci dans le rapport vu que sa partie manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:32

Merci c'est ajusté !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:09

Le groupe Dragon 2 de "Suigeki Toshi" est le 1er à connaître ses 2 qualifiés !
Kitsuki Ryoga termine en tête à 3/1 en ayant notamment remporté le duel contre Chuterêve lui aussi à 3/1.

Est-ce que bpo, Togashi Yamahi ou Normandwizard gagneront la place de challenger délivrée par un des 7 Daimyos ? Il reste 2 matchs et leur sort sera scellé !
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:01

Match entre moi et Togashi Yamahi jeudi à 15h!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: