| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
|
+12Kakitako Kakita Minto mnemonius Pony Akodo Tetsuru gabilshar Kakita Ushio lord bisounours YodaSensei Coyotte Revo Doji Elmios 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 8 Avr - 17:54 | |
| L’empereur a décidé que le clan de la Licorne accueillerait dans son fief trois tournois qualificatifs. Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Shinjo Altansarnai, Daimyo du clan de la Licorne, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire. Voici les affrontements sur les terres des Licornes : Les discussions sur l'ensemble des 3 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 8 Avr - 21:20 | |
| Haaaaa je souhaite bon courage et de l'amusement à tous les participants | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 9 Avr - 8:31 | |
| Je suis principalement dispo le soir à partir de 21h30. Je peux jouer quelques fois en journée. Le samedi sur le créneau 13h - 14h30, mais potentiellement dérangé (sieste des enfants...) Le dimanche c'est très compliqué mais pas impossible, donc réservé aux cas où les autres dispos ne conviennent vraiment pas. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 9 Avr - 14:58 | |
| Pour l'organisation des matchs, j'invite mes adversaires à me contacter directement sur Discord ( @YodaSensei). De manière générale, je suis disponible plutôt en journée, ou les lundi / vendredi soirs. Tout étant négociable, bien évidemment, je ne doute pas qu'on puisse trouver un créneau commun | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 9 Avr - 19:48 | |
| Shiro Shinjo je me tiens à votre dispo contacté moi par Mp. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 9 Avr - 20:40 | |
| Je suis essentiellement disponible les soirs à partir de 19 sauf le vendredi et le samedi qui sont généralement pris. Cela dit j'arriverais à me libérer assez facilement pour des parties à partir du 20 avril donc je ne doute pas qu'on parvienne à trouver de bons créneaux. | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 9 Avr - 21:35 | |
| Hello, pour ma part ça va varier en fonction des semaines. Cette semaine je suis dispo Mercredi soir (à partir de 21h30 22h) Jeudi (à partir de 20h) n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur Discord | |
|
| |
gabilshar Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 10 Avr - 9:04 | |
| Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 10 Avr - 11:51 | |
| J'affronterai l'Hatamoto Yoda_Sensei mercredi 11 avril à 14h.
Le match sera ouvert aux spectateurs. | |
|
| |
gabilshar Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 10 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 10 Avr - 23:14 | |
| Je n'arrive pas à visualiser le calendrier des matchs... c'est embêtant lol | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 11 Avr - 8:54 | |
| T'as activé le HTML dans ton profile Tetsuru ? | |
|
| |
Pony Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Bonjour, je suis dans le groupe U2 et dispo demain de 17h30 à 20h, quelqu'un pour jouer? | |
|
| |
mnemonius Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 11 Avr - 19:41 | |
| Bonjour, Je peux jouer plutot le soir en semaine (sauf les vendredis soirs) Parfois le week end , mais rien de sûr @+ PS : effectivement en activant le HTML via le profil c'est plus digeste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 11 Avr - 19:53 | |
| C'est activé, en effet c'est mieux lol, merci . Je suis dispo le soir à partir de 18h, à Shiro Shinjo pour ceux de notre poule. | |
|
| |
Pony Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 11 Avr - 20:18 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- C'est activé, en effet c'est mieux lol, merci .
Je suis dispo le soir à partir de 18h, à Shiro Shinjo pour ceux de notre poule. rdv demain à 18h? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 11 Avr - 21:43 | |
| Demain et vendredi ça va être compliqué, mais la semaine prochaine sans souci. Éventuellement ce weekend c'est possible. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Jeu 12 Avr - 13:31 | |
| Je ne serai pas dispo avant la semaine prochaine. Le mieux pour moi c'est lundi et mardi n'importe quand. Sinon le mercredi et le vendredi soir. Les weekends ça varie. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Ven 13 Avr - 14:04 | |
| @Arbhast et @Ysu : je suis disponible ce soir vendredi (20h> minuit) pour notre partie de tournoi. @Ushio, si jamais tu es disponible également, l'offre est ouverte (mais j'ai bien noté que ça en t'arrangeait pas des masses) Je partirai ensuite en congés, retour le 23 avril si vous voulez déjà planifier nos rencontres ! | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Sam 14 Avr - 1:37 | |
| A partir du 20 m'arrange clairement donc le 23 et au delà c'est le must pour moi | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 15 Avr - 13:13 | |
| Salut les Gakis !! Message pour le groupe Hisatu Kesu, j'ai une dispo lundi soir à partir de 21h30 si quelqu'un veut m'affronter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 15 Avr - 17:43 | |
| Je suis dispo ce soir pour une partie en U2 si vous êtes là. | |
|
| |
Kakitako Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 16 Avr - 20:33 | |
| Bonsoir, Pour fixer les dates des rencontres, j'invite mes honorables adversaires à me contacter directement sur Discord ( @Kakitako). Ce me semble plus pratique que la messagerie du forum. A bientôt, | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 17 Avr - 15:17 | |
| Possibilité du match contre Arbhast jeudi 19 en soirée.
Dès que c'est confirmé j'edit et je post dans calendrier des rencontres.
J'attends des news d'Ysu, et Ushio à caler à partir de la semaine prochaine. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 17 Avr - 20:58 | |
| @Pony, Katagena et Octave : je rappelle au cas où que je suis dispo ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
|