| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
|
+12Kakitako Kakita Minto mnemonius Pony Akodo Tetsuru gabilshar Kakita Ushio lord bisounours YodaSensei Coyotte Revo Doji Elmios 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bayushi okita Heimin paysan
Messages : 41 Age : 46 Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Jeu 19 Avr - 13:30 | |
| bonjour tout le monde
m’étant perdu dans d'autre contrée, je viens donner mes disponibilités
je suis disponible ce jeudi vers 21h, ainsi que samedi vers 14h(sauf le 21/04/18)
au plaisir de vous croiser | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Ven 20 Avr - 8:23 | |
| Belle partie hier soir contre Arbhast.
Le match contre Ushio devrait se jouer mercredi prochain en soirée. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 23 Avr - 9:34 | |
| Arbhast, Ushio et Ysu, je suis de retour de vacances et prêt à vous affronter. Pour cette semaine, je vous propose : * en journée : lundi, mardi, mercredi, jeudi entre 10h et 17h * en soirée : lundi ou vendredi entre 20h et minuit
| |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 23 Avr - 22:04 | |
| Parti fini contre Octave. Merci pour la partie . Katagena et Pony vous estes disponible quand ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 24 Avr - 17:31 | |
| Quelqu'un a des news de :
Groupe U1 : - Kakita Ushio - Ysu
Groupe U2 : - Katagena - Pony
Groupe U3 : - mnemonius - Bayushi Okita
Ou les admins doivent-ils les contacter ? (pas lu le fil en entier désolé) | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 24 Avr - 17:36 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Quelqu'un a des news de :
Groupe U1 : - Kakita Ushio - Ysu
Ou les admins doivent-ils les contacter ? (pas lu le fil en entier désolé) Je joue contre Ushio demain soir si tout va bien. Ysu m'a répondu par MP le 17/04 pour me dire qu'il avait énormément de boulot et qu'il revenait vers moi "très prochainement" | |
|
| |
Kenzen Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 24 Avr - 19:31 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Quelqu'un a des news de :
Groupe U3 : - mnemonius - Bayushi Okita
Ou les admins doivent-ils les contacter ? (pas lu le fil en entier désolé) Quelques échanges en MP avec les 2 joueurs pour caler mes dernières rencontres, mais impossibilité pour l’instant de trouver un créneau commun. On va y arriver! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 24 Avr - 19:45 | |
| Ysu est un joueur de mon playgroup. Il sera en vacance à partir de la semaine prochaine et compte se lancer à partir de ce moment là. ^^
Pas de nouvelles de Katagena ou Pony pour ma part. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 24 Avr - 22:43 | |
| - Kakita Minto a écrit:
Pas de nouvelles de Katagena ou Pony pour ma part. ^^ Idem | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 25 Avr - 23:00 | |
| Excellente partie contre Ushio, très serrée.
Merci à lui, et bon courage à ses futurs adversaires ! | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 25 Avr - 23:12 | |
| J'ai déshonoré mon clan ! /seppuku Non je déconne. Partie très intéressante vs Coyotte, grand merci à lui. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 29 Avr - 17:36 | |
| Annonce au groupe licorne 2 : Pony sera dispo à partir de mercredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Jeu 3 Mai - 12:20 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Annonce au groupe licorne 2 : Pony sera dispo à partir de mercredi ^^
Du coup Pony si tu peux me contacter par mp stp pour prévoir la partie . | |
|
| |
Arbhast Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Ven 4 Mai - 0:06 | |
| super partie contre Kakita Ushio...la victoire se joue sur le bout du fil, à l'arrache, sur une guerre d'usure...
Deux andouilles nobles samouraïs qui se regardent du fin fond de leur forteresse seule encore debout parmi les ruines fumantes de leurs provinces ravagées par la guerre.
Pas moins de trois aller-retour sur les forteresses de chacun avant de voir poindre une lueur d'espoir en la victoire pour l'un de ces fiers combattants !
| |
|
| |
Pony Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Ven 4 Mai - 23:30 | |
| Bonsoir, je suis désolé pour le retard, j'ai eu quelque probleme. Je suis dispo dimanche, mardi et jeudi. J'ai déjà envoyé un message à Kakita Minto, dites moi quand vous êtes dispo svp. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Sam 5 Mai - 8:44 | |
| tu devrais mp les gens directement ou les contacter via discord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Sam 5 Mai - 9:48 | |
| Bayushi Okita a été déclaré forfait compte tenu de son absence dans la poule U3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Sam 5 Mai - 10:05 | |
| Pony je bosse mardi et jeudi du coup je serais dispo que vers 17h. Çà te vas ? | |
|
| |
Pony Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Sam 5 Mai - 23:56 | |
| - lord bisounours a écrit:
- Pony je bosse mardi et jeudi du coup je serais dispo que vers 17h. Çà te vas ?
Jeudi 17h alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 6 Mai - 10:45 | |
| Groupe U3, Revo a déclaré forfait suite problèmes perso, sa victoire est donc annulée et les joueurs du groupe n'ont donc plus que 3 matchs à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 6 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 6 Mai - 19:30 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Katagena ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Dim 6 Mai - 20:09 | |
| Il m’a annonce qu’il voulait tenter de jouer les matchs à compter de ce week-end. Si il se bouge pas il sera déclaré forfait mais tu peux tenter de le contacter du coup. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 7 Mai - 14:42 | |
| Si quelqu'un croise Ysu IRL, il faudrait lui signifier qu'on l'attend pour jouer nos matchs Je n'ai pas eu de réponse à MP ou sur Discord, et d'après ce que m'a dit Coyotte il le cherche aussi pour trouver un créneau ! | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Lun 7 Mai - 21:55 | |
| Idem, je n'ai malheureusement pas eu de réponses à mes mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
|