| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
|
+12Kakitako Kakita Minto mnemonius Pony Akodo Tetsuru gabilshar Kakita Ushio lord bisounours YodaSensei Coyotte Revo Doji Elmios 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbhast Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 8 Mai - 1:12 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Si quelqu'un croise Ysu IRL, il faudrait lui signifier qu'on l'attend pour jouer nos matchs
Je n'ai pas eu de réponse à MP ou sur Discord, et d'après ce que m'a dit Coyotte il le cherche aussi pour trouver un créneau !
Ben itou pareil. Il m'a envoyé un message le 1er mai...je lui ai répondu deux fois depuis mais mes messages sont encore en boite d'envoi | |
|
| |
Ysu Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 8 Mai - 11:57 | |
| Ouais, je vous ai répondu aujourd'hui! Malheureusement j'ai eu un gros tournoi Krosmaster qui m'a privé de temps . | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 8 Mai - 14:32 | |
| Dans le groupe U2 je jouerai contre Pony jeudi à 19h, et notre match avec Octave est toujours prévu, mais pas fixé encore pour le moment. | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 9 Mai - 17:24 | |
| il enchaine les matchs jeudi le Pony ! | |
|
| |
Pony Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mer 9 Mai - 19:36 | |
| - lord bisounours a écrit:
- il enchaine les matchs jeudi le Pony !
oui | |
|
| |
Pony Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| Groupe U2
Bonsoir, j'ai fait mes deux premiers matchs et samedi je joue avec Kakita Minto. Octave tu es la? je t'ai écrit en privé, quand t'es dispo? | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 15 Mai - 8:04 | |
| Dans le groupe 1, on est 3 joueurs à 3/1 (un victoire et une défaite contre chacun des autres, et fatalement même différentiel), du coup c'est le hasard qui décide qui est 1er/2eme/3eme ? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 15 Mai - 9:04 | |
| Oui, et Elmios a fait le tirage sur Discord hier matin.
Je suis au regret de t'annoncer ta troisième place, derrière Ysu 2è et moi qui prend la première place.
Mon score au D100 était 54, celui d'Ysu 28 et le tiens 4.
Malgré tout, je crois qu'aucun autre phénix non qualifié n'est à 3-1, du coup tu es challenger
Dernière édition par Coyotte le Mar 15 Mai - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 15 Mai - 9:16 | |
| Ah ben oui, si on jouait ça au dé, c'est sûr que je n'avais aucune chance :-)
| |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne Mar 15 Mai - 9:55 | |
| Ouais t'es Challenger Yoda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne | |
|