Sujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 17:54
L’empereur a décidé que le clan du Lion accueillerait dans son fief trois tournois qualificatifs.
Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Akodo Toturi, Daimyo du clan du Lion, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire.
Voici les affrontements sur les terres des Lions :
Les discussions sur l'ensemble des 3 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole
Therion Shogun 2017 - world champion
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 19:03
Y a tromperie sur la marchandise y a mm pas un Lion dans ces poules!!!!!
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 19:04
La phase finale du tournoi se passant en territoire Lion, les représentants du clan auront le soutien de leur peuple au moment le plus crucial du tournoi !
Therion Shogun 2017 - world champion
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 19:11
Doji Elmios a écrit:
La phase finale du tournoi se passant en territoire Lion, les représentants du clan auront le soutien de leur peuple au moment le plus crucial du tournoi !
Nan mais c'était juste histoire de gueuler....
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 20:28
Hola amis de Shiro no Meiyo,
je serai disponible cette semaine, lundi à partir de 21h30, mardi matin à partir de 9h00 jusqu'à 13h00, mercredi et jeudi soir à partir de 21h30, vendredi matin de 8h00 à 13h00. Dimanche prochain, peut-être dans la journée, mais ça me demande de me caler avant suivant ce que vous me proposez.
Si je peux faire au minimum une game cette semaine, ce serait parfait.
Nuidiver Samurai de clan
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 20:42
Therion a écrit:
Y a tromperie sur la marchandise y a mm pas un Lion dans ces poules!!!!!
Les poules n’aime pas les lions. Rien de nouveau!
AlimaSD Ashigaru courageux
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 21:02
Comment fait on pour voir la liste ?
je n'ai qu'un texte qui apparait.
Jomariel Heimin paysan
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 22:44
Je me tiens à la disposition des honorables samurai qui s'affronteront sur les terres de Kaeru Toshi.
Akodo Sadakuya Ji Samurai
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 8 Avr - 22:57
@ alisma : As-tu activé le html dans tes préférences ?
Mika Daimyō
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 0:00
Salut !
Je suis également dispo à partir de 21h30 tous les soirs. J'ai également un créneau le mercredi après-midi. Si je pouvais jouer le maximum de parties cette semaine, ça m'arrangerait !
Lundi 9 Avril: Mardi 10 Avril : Doji Elmios - 22h Mercredi 11 Avril : Vendredi 13 Avril : Samedi 14 Avril :
Nobu, je te laisse choisir ton jour !
Dernière édition par Mika le Ven 20 Avr - 23:27, édité 3 fois
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 0:08
Gné???? Je dois pas juste affronter ceux du groupe L2?
Parce que t'es en L1 Mika, autant 4 matchs en 1 mois, c'est jouable, mais 16, ça va être compliqué.
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 1:05
Je suis de l'Outre-Atlantique. Disponible généralement les soirs de semaines ici ( 6 heures de décalage ) donc dans la nuit pour vous. Donc si vous ne dormez pas la nuit faites mois signe. Sinon la fin de semaine dès 8h ici donc 14h pour vous c'est jouable. En 1 mois on devrais pouvoir fixer des jours!
Au plaisir de vous rencontrer, mais ne pensez pas partir avec la victoire si facilement, j'ai l'intention de veiller tard! (Est-ce une expression seulement de chez nous?)
Mika Daimyō
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 1:11
Ide Nobu a écrit:
Gné???? Je dois pas juste affronter ceux du groupe L2?
Parce que t'es en L1 Mika, autant 4 matchs en 1 mois, c'est jouable, mais 16, ça va être compliqué.
Mika Daimyō
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 1:14
adamdynris a écrit:
Je suis de l'Outre-Atlantique. Disponible généralement les soirs de semaines ici ( 6 heures de décalage ) donc dans la nuit pour vous. Donc si vous ne dormez pas la nuit faites mois signe. Sinon la fin de semaine dès 8h ici donc 14h pour vous c'est jouable. En 1 mois on devrais pouvoir fixer des jours!
Au plaisir de vous rencontrer, mais ne pensez pas partir avec la victoire si facilement, j'ai l'intention de veiller tard! (Est-ce une expression seulement de chez nous?)
Salut Adam !
Chez nous, je crois que l'expression équivalente est plutôt "j'ai l'intention de me lever tôt" ! Mais avce le décalage horaire, finalement, on s'y retrouve. ^^
Je suis ok pour jouer avec toi tard dans la nuit ! On peut imaginer une partie à partir de quelle heure chez toi ?
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 7:39
Sans trop me projeter je pense pouvoir jouer mardi dans la soirée genre 22h. Qui dispo ?
Mika Daimyō
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 8:03
Moi ! Moi ! Moi !
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 8:27
allez va !
Mika Daimyō
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 8:38
C'est parti ! Mardi, 22h00.
gabilshar Ashigaru courageux
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 11:20
coucou! alors voici les dispos:
mercredi 11/04 à partir de 19h du 16/04 au 21/04 à partir de 21h30 du 23/04 au 29/04 toute la journée
n'hesitez pas à me MP
à plus en ligne
PS: comment est-ce que Akodo Toturi va choisir un Lion valeureux dans ces poules s'il n'y a pas de lions?
Aslinn Heimin paysan
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 12:51
Hello !
Alors pour mes dispo, c'est à peu prêt tout les jours de la semaine en journée ou en soirée. Il se peut que j'ai un truc qui tombe pour le taff au derniers moment (travail avec des horaires un peu aléatoires) mais en général tant que c'est en semaine c'est jouable
N'hésitez pas à me mp ou autre ^^
Oyo Ji Samurai
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 14:27
Je donnerai mes dispos semaine par semaine. Cette semaine : Dispo ce soir (9/04) à partir de 20h. 10/04 toute la journée 11/04 toute la journée jusqu'à 22h.
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 15:03
gabilshar a écrit:
PS: comment est-ce que Akodo Toturi va choisir un Lion valeureux dans ces poules s'il n'y a pas de lions?
En fait il sauve un joueur à l'échelle du tournoi donc pas forcément d'une poule en territoire Lion.
C'est tout simplement le système des challengers mis en place par FFG et avec un petit vernis roleplay.
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 15:50
Mika a écrit:
adamdynris a écrit:
Salut Adam !
Chez nous, je crois que l'expression équivalente est plutôt "j'ai l'intention de me lever tôt" ! Mais avce le décalage horaire, finalement, on s'y retrouve. ^^
Je suis ok pour jouer avec toi tard dans la nuit ! On peut imaginer une partie à partir de quelle heure chez toi ?
Pour ce soir je suis disponible dès 19h heure du Canada ( 1h pour vous ) donc s'il y a des joueurs disponibles, je suis prêt. Pour mardi, jeudi c'est plutôt 21h30 heure du Canada (3h30 pour vous). Samedi dès 8h donc 14h pour vous.
Donnez moi vos disponibilités et on se fixe rendez-vous.
gabilshar Ashigaru courageux
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 16:49
Doji Elmios a écrit:
gabilshar a écrit:
En fait il sauve un joueur à l'échelle du tournoi donc pas forcément d'une poule en territoire Lion.
C'est tout simplement le système des challengers mis en place par FFG et avec un petit vernis roleplay.
ah ok
shinjosky Ashigaru courageux
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 18:47
Pour ma part je suis disponible la plupart du temps après 20h tous les soirs en semaine. Le weekend, théoriquement je suis dispo un peu n'importe quand. Faites-moi signe par mp quand vous voulez jouer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion
Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion