La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion

+22
shurat
Kōtta ken
Onnotangu
Choupi
Kitsuki Ryoga
Akodo Phocéa
Gabi
Jbshigeru
Mirumoto Taneka
shinjosky
Oyo
Aslinn
gabilshar
adamdynris
Mika
Akodo Sadakuya
Jomariel
AlimaSD
Nuidiver
Ide Nobu
Therion
Doji Elmios
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 17:54

L’empereur a décidé que le clan du Lion accueillerait dans son fief trois tournois qualificatifs.

Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Akodo Toturi, Daimyo du clan du Lion, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire.

Voici les affrontements sur les terres des Lions :

Les discussions sur l'ensemble des 3 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 19:03

Y a tromperie sur la marchandise y a mm pas un Lion dans ces poules!!!!!
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 19:04

La phase finale du tournoi se passant en territoire Lion, les représentants du clan auront le soutien de leur peuple au moment le plus crucial du tournoi !
Therion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 19:11

Doji Elmios a écrit:
La phase finale du tournoi se passant en territoire Lion, les représentants du clan auront le soutien de leur peuple au moment le plus crucial du tournoi !

Nan mais c'était juste histoire de gueuler....
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 20:28

Hola amis de Shiro no Meiyo,

je serai disponible cette semaine, lundi à partir de 21h30, mardi matin à partir de 9h00 jusqu'à 13h00, mercredi et jeudi soir à partir de 21h30, vendredi matin de 8h00 à 13h00. Dimanche prochain, peut-être dans la journée, mais ça me demande de me caler avant suivant ce que vous me proposez.

Si je peux faire au minimum une game cette semaine, ce serait parfait.
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 20:42

Therion a écrit:
Y a tromperie sur la marchandise y a mm pas un Lion dans ces poules!!!!!

Les poules n’aime pas les lions. Rien de nouveau! jocolor
AlimaSD
Ashigaru courageux
AlimaSD

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 21:02

Comment fait on pour voir la liste ?

je n'ai qu'un texte qui apparait.
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 22:44

Je me tiens à la disposition des honorables samurai qui s'affronteront sur les terres de Kaeru Toshi.
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyDim 8 Avr - 22:57

@ alisma : As-tu activé le html dans tes préférences ?
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 0:00

Salut !

Je suis également dispo à partir de 21h30 tous les soirs.
J'ai également un créneau le mercredi après-midi.
Si je pouvais jouer le maximum de parties cette semaine, ça m'arrangerait !

Lundi 9 Avril:
Mardi 10 Avril : Doji Elmios - 22h
Mercredi 11 Avril :
Vendredi 13 Avril :
Samedi 14 Avril :

Nobu, je te laisse choisir ton jour ! Smile

Dernière édition par Mika le Ven 20 Avr - 23:27, édité 3 fois
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 0:08

Gné???? Je dois pas juste affronter ceux du groupe L2?

Parce que t'es en L1 Mika, autant 4 matchs en 1 mois, c'est jouable, mais 16, ça va être compliqué.
adamdynris
Eta travailleur
adamdynris

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 1:05

Je suis de l'Outre-Atlantique. Disponible généralement les soirs de semaines ici ( 6 heures de décalage ) donc dans la nuit pour vous. Donc si vous ne dormez pas la nuit faites mois signe. Sinon la fin de semaine dès 8h ici donc 14h pour vous c'est jouable. En 1 mois on devrais pouvoir fixer des jours!

Au plaisir de vous rencontrer, mais ne pensez pas partir avec la victoire si facilement, j'ai l'intention de veiller tard! (Est-ce une expression seulement de chez nous?)
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 1:11

Ide Nobu a écrit:
Gné???? Je dois pas juste affronter ceux du groupe L2?

Parce que t'es en L1 Mika, autant 4 matchs en 1 mois, c'est jouable, mais 16, ça va être compliqué.

Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 1:14

adamdynris a écrit:
Je suis de l'Outre-Atlantique. Disponible généralement les soirs de semaines ici ( 6 heures de décalage ) donc dans la nuit pour vous. Donc si vous ne dormez pas la nuit faites mois signe. Sinon la fin de semaine dès 8h ici donc 14h pour vous c'est jouable. En 1 mois on devrais pouvoir fixer des jours!

Au plaisir de vous rencontrer, mais ne pensez pas partir avec la victoire si facilement, j'ai l'intention de veiller tard! (Est-ce une expression seulement de chez nous?)

Salut Adam !

Chez nous, je crois que l'expression équivalente est plutôt "j'ai l'intention de me lever tôt" ! Mais avce le décalage horaire, finalement, on s'y retrouve. ^^

Je suis ok pour jouer avec toi tard dans la nuit ! On peut imaginer une partie à partir de quelle heure chez toi ?
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 7:39

Sans trop me projeter je pense pouvoir jouer mardi dans la soirée genre 22h. Qui dispo ?
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 8:03

Moi ! Moi ! Moi !
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 8:27

allez va !
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 8:38

C'est parti !
Mardi, 22h00.
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 11:20

coucou! alors voici les dispos:

mercredi 11/04 à partir de 19h
du 16/04 au 21/04 à partir de 21h30
du 23/04 au 29/04 toute la journée

n'hesitez pas à me MP  Smile

à plus en ligne

PS: comment est-ce que Akodo Toturi va choisir un Lion valeureux dans ces poules s'il n'y a pas de lions?
Aslinn
Heimin paysan
Aslinn

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 12:51

Hello !

Alors pour mes dispo, c'est à peu prêt tout les jours de la semaine en journée ou en soirée. Il se peut que j'ai un truc qui tombe pour le taff au derniers moment (travail avec des horaires un peu aléatoires) mais en général tant que c'est en semaine c'est jouable Smile

N'hésitez pas à me mp ou autre ^^
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 14:27

Je donnerai mes dispos semaine par semaine.
Cette semaine :
Dispo ce soir (9/04) à partir de 20h.
10/04 toute la journée
11/04 toute la journée jusqu'à 22h.
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 15:03

gabilshar a écrit:

PS: comment est-ce que  Akodo Toturi va choisir un Lion valeureux dans ces poules s'il n'y a pas de lions?

En fait il sauve un joueur à l'échelle du tournoi donc pas forcément d'une poule en territoire Lion.

C'est tout simplement le système des challengers mis en place par FFG et avec un petit vernis roleplay.
adamdynris
Eta travailleur
adamdynris

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 15:50

Mika a écrit:
adamdynris a écrit:

Salut Adam !

Chez nous, je crois que l'expression équivalente est plutôt "j'ai l'intention de me lever tôt" ! Mais avce le décalage horaire, finalement, on s'y retrouve. ^^

Je suis ok pour jouer avec toi tard dans la nuit ! On peut imaginer une partie à partir de quelle heure chez toi ?

Pour ce soir je suis disponible dès 19h heure du Canada ( 1h pour vous ) donc s'il y a des joueurs disponibles, je suis prêt.
Pour mardi, jeudi c'est plutôt 21h30 heure du Canada (3h30 pour vous).
Samedi dès 8h donc 14h pour vous.

Donnez moi vos disponibilités et on se fixe rendez-vous.
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 16:49

Doji Elmios a écrit:
gabilshar a écrit:

PS: comment est-ce que  Akodo Toturi va choisir un Lion valeureux dans ces poules s'il n'y a pas de lions?

En fait il sauve un joueur à l'échelle du tournoi donc pas forcément d'une poule en territoire Lion.

C'est tout simplement le système des challengers mis en place par FFG et avec un petit vernis roleplay.
ah ok Wink
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion EmptyLun 9 Avr - 18:47

Pour ma part je suis disponible la plupart du temps après 20h tous les soirs en semaine.
Le weekend, théoriquement je suis dispo un peu n'importe quand.
Faites-moi signe par mp quand vous voulez jouer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant