La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion

+22
shurat
Kōtta ken
Onnotangu
Choupi
Kitsuki Ryoga
Akodo Phocéa
Gabi
Jbshigeru
Mirumoto Taneka
shinjosky
Oyo
Aslinn
gabilshar
adamdynris
Mika
Akodo Sadakuya
Jomariel
AlimaSD
Nuidiver
Ide Nobu
Therion
Doji Elmios
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:27

Doji Elmios a écrit:
Hello ! je pense être dispo ce midi ou demain 2eme partie de soirée si certains veulent jouer.

Ok ! On se retente un rendez-vous demain soir alors ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:37

Dispo le temps de monter un deck. Tu me fais signe sous discord ou ici ?
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:40

Allez Mika, viens sur discord Very Happy
adamdynris
Eta travailleur
adamdynris

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:52

Pour le groupe L1

Je serai disponible demain matin dès 7h30 (heure du Canada) 13h30 pour vous.

Envoyez moi un mp pour fixer une heure si vous êtes disponible entre 13h30 et 19h00 (heure de Paris).

Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:44

Avec le recul ça aurait été cool et background que les têtes de série de chaque clan soient sur le territoire de leur clan comme ça Thérion aurait pu commencer par son "bienvenu sur mes terres". Very Happy
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:29

Je voulais remercier gabilshar pour sa bonne humeur et son fair play malgré ma main très favorable.
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:08

Je tiens à remercier Mirumoto Taneka pour sa conduite irréprochable lors de nos débats politiques où les courtisans Doji ont eu fort à faire contre les redoutables Bayushi pendant que les champions Kakita et Bayushi réglaient les quelques points de désaccord au katana.

Benten a favorisé la famille Doji en cette belle soirée printanière mais ce n'est que partie remise. Chaque jour est un nouveau combat à la cour.
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:51

Merci à Jbshigeru pour la partie !

Onnotangu, je suis disponible toute cette semaine.
Les 2 semaines qui suivront, ça sera beaucoup plus compliqué. Le week-end uniquement a priori.
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:00

Merci à Jomariel pour les échanges à coup d'éventails et de Katana rondement bien menés Wink
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 23:23

Je remercie mirumoto-san d'avoir supporté mes charges avec fair play.

Onnotangu
Heimin paysan
Onnotangu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:40

Oyo, on peut jouer jeudi soir à partir de 20h30 si tu veux.

Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:50

Merci à JBshigeru qui m'a envoyé de belles bûches en début de game, mais j'ai courbé le dos pour mieux me redresser.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:47

Ide Nobu a écrit:
Merci à JBshigeru qui m'a envoyé de belles bûches en début de game, mais j'ai courbé le dos pour mieux me redresser.
Ce fut un beau match. je n'aurais pas misé sur ta victoire en début de game Razz
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:05

La partie de Ide Nobu a été enregistrée ?
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:24

Si c'est le cas, c'est à mon insu Wink
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:49

Onnotangu a écrit:
Oyo, on peut jouer jeudi soir à partir de 20h30 si tu veux.

Ca marche !
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:49

Zut, pourrais-tu m'envoyer un mp ou autre pour ton prochain match stp ?
Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. Cool
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:40

Kitsuki Ryoga a écrit:
Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. Cool

Heu bah là , je ne sais pas. La tournure de ta demande me parait faite d'une certaine ironie qui me fait douter de sa finalité profonde.
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:22

Ide Nobu a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:

Heu bah là , je ne sais pas. La tournure de ta demande me parait faite d'une certaine ironie qui me fait douter de sa finalité profonde.
Non ce n'est pas ironique.
J'ai beaucoup de respect pour toi en tant que joueur.
J'ai juste voulu trop en faire sans doute, désolé.
Je n'ai pas encore vu un de tes matchs et tu es une grosse référence sur le forum Smile
J'ai fait un petit deck rigolo (celui en splash Crab que j'ai un peu amélioré depuis) pour pouvoir jouer avec des joueurs un peu plus casu.
J'ai été surpris de voir qu'il était loin d'être random et qu'il marchait beaucoup mieux que prévu.
Mon adversaire phénix n'a pas gagné un seul conflit à une des trois parties que j'ai faite avec.
J'ai trouvé le stronghold plus fort que ce que je pensais (il me sert plus que celui du Lion) et je suis surpris des interactions possibles dans ce clan.
Je sais bien que le clan n'est pas top tier mais je suis curieux de voir ce que ça donne à haut niveau.
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:46

Kitsuki Ryoga a écrit:
Ide Nobu a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:

Non ce n'est pas ironique.
J'ai beaucoup de respect pour toi en tant que joueur.
J'ai juste voulu trop en faire sans doute, désolé.
Je n'ai pas encore vu un de tes matchs et tu es une grosse référence sur le forum Smile
J'ai fait un petit deck rigolo (celui en splash Crab que j'ai un peu amélioré depuis) pour pouvoir jouer avec des joueurs un peu plus casu.
J'ai été surpris de voir qu'il était loin d'être random et qu'il marchait beaucoup mieux que prévu.
Mon adversaire phénix n'a pas gagné un seul conflit à une des trois parties que j'ai faite avec.
J'ai trouvé le stronghold plus fort que ce que je pensais (il me sert plus que celui du Lion) et je suis surpris des interactions possibles dans ce clan.
Je sais bien que le clan n'est pas top tier mais je suis curieux de voir ce que ça donne à haut niveau.

Ca marche Wink J'ai eu un doute sur le côté too much de ton post  scratch (c'est quand même plus facile pour un joueur Licorne de perdre que de gagner) . J'ai un petit vendredi matin qui se profile. Je te tiens au courant, pas de souci.
shurat
Heimin paysan
shurat

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:35

N'hésitez pas a me mp pour les match
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:42

Kitsuki Ryoga a écrit:

Désolé, j'ai manqué le message, mais t'as quand même pu arriver à temps !!

Merci à Onnotangu pour cette ultime partie Wink
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 3:36

Bravo à toi, j'ai beaucoup aimé ta stratégie. Wink
Je me demande si ce n'est pas la solution pour qu'un dragon gagne un Kotei finalement.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:24

C'était quoi la stratégie ? pirat
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:10

Oh rien dont je n'ai déjà parlé dans la section Dragon Smile
Je prends le soutien de mes hôtes Lion, de leurs vieillardes croulantes et de quelques sympathiques gobelins infiltrés pour essayer de coincer mes adversaires au Fate !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 3 Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant