| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|
+22shurat Kōtta ken Onnotangu Choupi Kitsuki Ryoga Akodo Phocéa Gabi Jbshigeru Mirumoto Taneka shinjosky Oyo Aslinn gabilshar adamdynris Mika Akodo Sadakuya Jomariel AlimaSD Nuidiver Ide Nobu Therion Doji Elmios 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 0:27 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Hello ! je pense être dispo ce midi ou demain 2eme partie de soirée si certains veulent jouer.
Ok ! On se retente un rendez-vous demain soir alors ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 20:37 | |
| Dispo le temps de monter un deck. Tu me fais signe sous discord ou ici ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 20:40 | |
| Allez Mika, viens sur discord | |
|
| |
adamdynris Eta travailleur
Messages : 16 Age : 54 Localisation : Gatineau, Quebec, Canada
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 21:52 | |
| Pour le groupe L1
Je serai disponible demain matin dès 7h30 (heure du Canada) 13h30 pour vous.
Envoyez moi un mp pour fixer une heure si vous êtes disponible entre 13h30 et 19h00 (heure de Paris).
| |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 22:44 | |
| Avec le recul ça aurait été cool et background que les têtes de série de chaque clan soient sur le territoire de leur clan comme ça Thérion aurait pu commencer par son "bienvenu sur mes terres". | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 23:29 | |
| Je voulais remercier gabilshar pour sa bonne humeur et son fair play malgré ma main très favorable. | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 15 Avr - 21:08 | |
| Je tiens à remercier Mirumoto Taneka pour sa conduite irréprochable lors de nos débats politiques où les courtisans Doji ont eu fort à faire contre les redoutables Bayushi pendant que les champions Kakita et Bayushi réglaient les quelques points de désaccord au katana.
Benten a favorisé la famille Doji en cette belle soirée printanière mais ce n'est que partie remise. Chaque jour est un nouveau combat à la cour. | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 16 Avr - 19:51 | |
| Merci à Jbshigeru pour la partie !
Onnotangu, je suis disponible toute cette semaine. Les 2 semaines qui suivront, ça sera beaucoup plus compliqué. Le week-end uniquement a priori. | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 16 Avr - 21:00 | |
| Merci à Jomariel pour les échanges à coup d'éventails et de Katana rondement bien menés | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 16 Avr - 23:23 | |
| Je remercie mirumoto-san d'avoir supporté mes charges avec fair play.
| |
|
| |
Onnotangu Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 17 Avr - 14:40 | |
| Oyo, on peut jouer jeudi soir à partir de 20h30 si tu veux.
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 17 Avr - 23:50 | |
| Merci à JBshigeru qui m'a envoyé de belles bûches en début de game, mais j'ai courbé le dos pour mieux me redresser. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 9:47 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Merci à JBshigeru qui m'a envoyé de belles bûches en début de game, mais j'ai courbé le dos pour mieux me redresser.
Ce fut un beau match. je n'aurais pas misé sur ta victoire en début de game | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 11:05 | |
| La partie de Ide Nobu a été enregistrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 11:24 | |
| Si c'est le cas, c'est à mon insu | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 11:49 | |
| - Onnotangu a écrit:
- Oyo, on peut jouer jeudi soir à partir de 20h30 si tu veux.
Ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 11:49 | |
| Zut, pourrais-tu m'envoyer un mp ou autre pour ton prochain match stp ? Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 15:40 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Zut, pourrais-tu m'envoyer un mp ou autre pour ton prochain match stp ?
Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. Heu bah là , je ne sais pas. La tournure de ta demande me parait faite d'une certaine ironie qui me fait douter de sa finalité profonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 16:22 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. Heu bah là , je ne sais pas. La tournure de ta demande me parait faite d'une certaine ironie qui me fait douter de sa finalité profonde. Non ce n'est pas ironique. J'ai beaucoup de respect pour toi en tant que joueur. J'ai juste voulu trop en faire sans doute, désolé. Je n'ai pas encore vu un de tes matchs et tu es une grosse référence sur le forum J'ai fait un petit deck rigolo (celui en splash Crab que j'ai un peu amélioré depuis) pour pouvoir jouer avec des joueurs un peu plus casu. J'ai été surpris de voir qu'il était loin d'être random et qu'il marchait beaucoup mieux que prévu. Mon adversaire phénix n'a pas gagné un seul conflit à une des trois parties que j'ai faite avec. J'ai trouvé le stronghold plus fort que ce que je pensais (il me sert plus que celui du Lion) et je suis surpris des interactions possibles dans ce clan. Je sais bien que le clan n'est pas top tier mais je suis curieux de voir ce que ça donne à haut niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 18 Avr - 16:46 | |
- Ide Nobu a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. Heu bah là , je ne sais pas. La tournure de ta demande me parait faite d'une certaine ironie qui me fait douter de sa finalité profonde. Non ce n'est pas ironique. J'ai beaucoup de respect pour toi en tant que joueur. J'ai juste voulu trop en faire sans doute, désolé. Je n'ai pas encore vu un de tes matchs et tu es une grosse référence sur le forum J'ai fait un petit deck rigolo (celui en splash Crab que j'ai un peu amélioré depuis) pour pouvoir jouer avec des joueurs un peu plus casu. J'ai été surpris de voir qu'il était loin d'être random et qu'il marchait beaucoup mieux que prévu. Mon adversaire phénix n'a pas gagné un seul conflit à une des trois parties que j'ai faite avec. J'ai trouvé le stronghold plus fort que ce que je pensais (il me sert plus que celui du Lion) et je suis surpris des interactions possibles dans ce clan. Je sais bien que le clan n'est pas top tier mais je suis curieux de voir ce que ça donne à haut niveau. Ca marche J'ai eu un doute sur le côté too much de ton post (c'est quand même plus facile pour un joueur Licorne de perdre que de gagner) . J'ai un petit vendredi matin qui se profile. Je te tiens au courant, pas de souci. | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| N'hésitez pas a me mp pour les match | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Jeu 19 Avr - 21:42 | |
Un petit peu avant le temps que j'aille chercher du popcorn pour voir ce moment de grand spectacle. Désolé, j'ai manqué le message, mais t'as quand même pu arriver à temps !! Merci à Onnotangu pour cette ultime partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 3:36 | |
| Bravo à toi, j'ai beaucoup aimé ta stratégie. Je me demande si ce n'est pas la solution pour qu'un dragon gagne un Kotei finalement. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 8:24 | |
| C'était quoi la stratégie ? | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 11:10 | |
| Oh rien dont je n'ai déjà parlé dans la section Dragon Je prends le soutien de mes hôtes Lion, de leurs vieillardes croulantes et de quelques sympathiques gobelins infiltrés pour essayer de coincer mes adversaires au Fate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|