La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion

+22
shurat
Kōtta ken
Onnotangu
Choupi
Kitsuki Ryoga
Akodo Phocéa
Gabi
Jbshigeru
Mirumoto Taneka
shinjosky
Oyo
Aslinn
gabilshar
adamdynris
Mika
Akodo Sadakuya
Jomariel
AlimaSD
Nuidiver
Ide Nobu
Therion
Doji Elmios
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:03

Bonjour,

Je suis dans la ligue 3 au sein des honorables Lions. Je suis disponible pratiquement tous les soirs à partir de 20h. Vous pouvez me contacter par MP afin de se rencontrer et s'organiser (laisser tout de même 48h sur vos propositions afin de s'organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Jbshigeru
Eta travailleur
Jbshigeru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:13

A mes camarades du Shiro no Meiyo,

Pour ma part cette semaine je suis dispo demain de 17h30 à 0h00, et idem mercredi ou alors vendredi de 14h à 0h00.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:41

adamdynris a écrit:
Pour ce soir je suis disponible dès 19h heure du Canada ( 1h pour vous ) donc s'il y a des joueurs disponibles, je suis prêt.

Salut Adam !
Je suis dispo !
Rendez-vous à 1h du matin sur Jigoku !

Je t'envoie un MP !
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:20

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 Adam310
Gabi
Eta travailleur
Gabi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 5:48

Salut à tous ! 
Alors en vacances la semaine du 23 Avril ou je serai dispo toute la journée et en soirée sinon :
Jeudi 12 à 11h ou 13h
Vendredi 13 de 9h jusqu'à 15h
Mardi 17 à 11h
Vendredi 20 à 13h
Du 23 Avril au 4 Mai dispo de 9h à 23h

Poule 1 gabriel.souleyre@gmail.com par mail pratique !
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:02

N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier Very Happy
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:46

Bien joué à Oyo, belle game bien tendue. Le retour de la revanche d'une game qu'on a fait aux worlds il y a 8 ans. C'est dingue ce que c'est rancunier un Dragon Wink
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:49

Hahaha ! Wink

Merci Hatamoto-sama !
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:55

tu as droit à un pin's du coup, non ?
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:06

J'ai pas l'ombre d'idée de l'orientation de mon deck pour le match de ce soir Mika ! ca va être folklorique je crois !!
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:48

Akodo Sadakuya a écrit:
tu as droit à un pin's du coup, non ?

Je ne crois pas !
Ca ferait beaucoup de pin's potentiels quand on voit le taux de participation conséquent des Hatamoto et le système de poule.

(Loin de moi l'idée de dire que battre un Hatamoto soit chose aisée ......... What a Face)

Même si je me fais latter à toutes les rondes suivantes, ma mission personnelle aura été remplie.
Après je me ferai peut-être botter le cul par Yokuni en rentrant mais bon Wink
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:04

Doji Elmios a écrit:
J'ai pas l'ombre d'idée de l'orientation de mon deck pour le match de ce soir Mika ! ca va être folklorique je crois !!

Le mien est prêt !

Si tu aimes les trucs zarbis tu vas pas être déçu ! Cool
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:35

Mika j’ai un empêchement pour ce soir ! On peut décaler ? Soit plus tard dans la soirée soit un autre soir en fonction de quand rentre ma femme !
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:24

Ok pour plus tard dans la soirée.
Si finalement c'est vraiment pas possible pour toi, on reportera.
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:34

Merci à Aslinn pour cette game bien sympa.
L'infamante combo The Imperial Palace/Kanjo District T1 ou 2 m'a fait suer à grosses gouttes !

Je pensais pas mais la présence de nombreux observateurs m'a mis un peu de pression et a occasionné quelques petites erreurs de jeu. Pas l'habitude j'imagine ! :p

Pour moi fin des hostilités cette semaine, reprise la semaine prochaine pour affronter mes deux derniers adversaires !
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:41

C'est la faute au shogun :p
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:49

C'est possible ! J'ai bien cru m'être tiré une balle dans le pied dans les derniers instants de la game.
Mais bon je remercie bien humblement mes hôtes du Lion de m'avoir prêté leur soutien en ces moments difficiles hehehe
Aslinn
Heimin paysan
Aslinn

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:29

Oyo a écrit:
Merci à Aslinn pour cette game bien sympa.
L'infamante combo The Imperial Palace/Kanjo District T1 ou 2 m'a fait suer à grosses gouttes !

Je pensais pas mais la présence de nombreux observateurs m'a mis un peu de pression et a occasionné quelques petites erreurs de jeu. Pas l'habitude j'imagine ! :p

Pour moi fin des hostilités cette semaine, reprise la semaine prochaine pour affronter mes deux derniers adversaires !

La combo était plutôt bienvenue :p

Quant au spectateurs, j'avoue que c’est perturbant Embarassed Mon niveau newbie aurait pu passer discrètement inaperçu jusque là :p
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:40

Bravo Oyo Smile
Jbshigeru
Eta travailleur
Jbshigeru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:34

Bon et bien fin de ma première partie du tournoi contre Aslinn qui m'a gentiment ouvert en 2 Very Happy

Il faut dire que double tsukune T2 suivi de double Kaede T3 tout ça combiné avec le litre de Guiness que je venais de m'enfiler 1 demi heure avant la faute à un after work de mon chef de dernière minute m'ont été fatal.

La suite au prochain épisode, et merci à Aslinn, c'était bien sympa.
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:29

Je tiens à féliciter mon adversaire gabilshar pour son comportement des plus honorables durant cette partie et pour sa prestation digne d'un Maître élémentaire.

J'ai été contraint d'utiliser des tactiques apprises lors de mes quelques passages dans les terres Scorpion pour en venir à bout.
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:30

Hello ! je pense être dispo ce midi ou demain 2eme partie de soirée si certains veulent jouer.
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:44

Idem, je suis dispo demain soir pour jouer (Ligue 3).
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:52

Jomariel a écrit:
Je tiens à féliciter mon adversaire gabilshar pour son comportement des plus honorables durant cette partie et pour sa prestation digne d'un Maître élémentaire.

J'ai été contraint d'utiliser des tactiques apprises lors de mes quelques passages dans les terres Scorpion pour en venir à bout.

très heureux d'avoir fais ta connaissance! Mon arrière train de feu s'en souvient encore Very Happy Very Happy
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:23

Je tiens à remercier mon adversaire du clan de la Licorne pour notre affrontement de la soirée et je reste humble malgré ma victoire devant les talents que déploient les courtisans de la famille Ide ainsi que devant la majesté de la cavalerie Licorne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion - Page 2 Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant