| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|
+22shurat Kōtta ken Onnotangu Choupi Kitsuki Ryoga Akodo Phocéa Gabi Jbshigeru Mirumoto Taneka shinjosky Oyo Aslinn gabilshar adamdynris Mika Akodo Sadakuya Jomariel AlimaSD Nuidiver Ide Nobu Therion Doji Elmios 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 20:03 | |
| Bonjour,
Je suis dans la ligue 3 au sein des honorables Lions. Je suis disponible pratiquement tous les soirs à partir de 20h. Vous pouvez me contacter par MP afin de se rencontrer et s'organiser (laisser tout de même 48h sur vos propositions afin de s'organiser).
| |
|
| |
Jbshigeru Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 20:13 | |
| A mes camarades du Shiro no Meiyo,
Pour ma part cette semaine je suis dispo demain de 17h30 à 0h00, et idem mercredi ou alors vendredi de 14h à 0h00.
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 9 Avr - 20:41 | |
| - adamdynris a écrit:
- Pour ce soir je suis disponible dès 19h heure du Canada ( 1h pour vous ) donc s'il y a des joueurs disponibles, je suis prêt.
Salut Adam ! Je suis dispo ! Rendez-vous à 1h du matin sur Jigoku ! Je t'envoie un MP ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
Gabi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 5:48 | |
| Salut à tous ! Alors en vacances la semaine du 23 Avril ou je serai dispo toute la journée et en soirée sinon : Jeudi 12 à 11h ou 13h Vendredi 13 de 9h jusqu'à 15h Mardi 17 à 11h Vendredi 20 à 13h Du 23 Avril au 4 Mai dispo de 9h à 23h Poule 1 gabriel.souleyre@gmail.com par mail pratique ! | |
|
| |
gabilshar Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 9:02 | |
| N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 10:46 | |
| Bien joué à Oyo, belle game bien tendue. Le retour de la revanche d'une game qu'on a fait aux worlds il y a 8 ans. C'est dingue ce que c'est rancunier un Dragon | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 10:49 | |
| Hahaha ! Merci Hatamoto-sama ! | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 10:55 | |
| tu as droit à un pin's du coup, non ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 11:06 | |
| J'ai pas l'ombre d'idée de l'orientation de mon deck pour le match de ce soir Mika ! ca va être folklorique je crois !! | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 11:48 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- tu as droit à un pin's du coup, non ?
Je ne crois pas ! Ca ferait beaucoup de pin's potentiels quand on voit le taux de participation conséquent des Hatamoto et le système de poule. (Loin de moi l'idée de dire que battre un Hatamoto soit chose aisée ......... ) Même si je me fais latter à toutes les rondes suivantes, ma mission personnelle aura été remplie. Après je me ferai peut-être botter le cul par Yokuni en rentrant mais bon | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 18:04 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- J'ai pas l'ombre d'idée de l'orientation de mon deck pour le match de ce soir Mika ! ca va être folklorique je crois !!
Le mien est prêt ! Si tu aimes les trucs zarbis tu vas pas être déçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 18:35 | |
| Mika j’ai un empêchement pour ce soir ! On peut décaler ? Soit plus tard dans la soirée soit un autre soir en fonction de quand rentre ma femme ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 10 Avr - 20:24 | |
| Ok pour plus tard dans la soirée. Si finalement c'est vraiment pas possible pour toi, on reportera. | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 14:34 | |
| Merci à Aslinn pour cette game bien sympa. L'infamante combo The Imperial Palace/Kanjo District T1 ou 2 m'a fait suer à grosses gouttes !
Je pensais pas mais la présence de nombreux observateurs m'a mis un peu de pression et a occasionné quelques petites erreurs de jeu. Pas l'habitude j'imagine ! :p
Pour moi fin des hostilités cette semaine, reprise la semaine prochaine pour affronter mes deux derniers adversaires ! | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 14:41 | |
| C'est la faute au shogun :p | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 14:49 | |
| C'est possible ! J'ai bien cru m'être tiré une balle dans le pied dans les derniers instants de la game. Mais bon je remercie bien humblement mes hôtes du Lion de m'avoir prêté leur soutien en ces moments difficiles hehehe | |
|
| |
Aslinn Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 15:29 | |
| - Oyo a écrit:
- Merci à Aslinn pour cette game bien sympa.
L'infamante combo The Imperial Palace/Kanjo District T1 ou 2 m'a fait suer à grosses gouttes !
Je pensais pas mais la présence de nombreux observateurs m'a mis un peu de pression et a occasionné quelques petites erreurs de jeu. Pas l'habitude j'imagine ! :p
Pour moi fin des hostilités cette semaine, reprise la semaine prochaine pour affronter mes deux derniers adversaires ! La combo était plutôt bienvenue :p Quant au spectateurs, j'avoue que c’est perturbant Mon niveau newbie aurait pu passer discrètement inaperçu jusque là :p | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 16:40 | |
| Bravo Oyo | |
|
| |
Jbshigeru Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 19:34 | |
| Bon et bien fin de ma première partie du tournoi contre Aslinn qui m'a gentiment ouvert en 2 Il faut dire que double tsukune T2 suivi de double Kaede T3 tout ça combiné avec le litre de Guiness que je venais de m'enfiler 1 demi heure avant la faute à un after work de mon chef de dernière minute m'ont été fatal. La suite au prochain épisode, et merci à Aslinn, c'était bien sympa. | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Je tiens à féliciter mon adversaire gabilshar pour son comportement des plus honorables durant cette partie et pour sa prestation digne d'un Maître élémentaire.
J'ai été contraint d'utiliser des tactiques apprises lors de mes quelques passages dans les terres Scorpion pour en venir à bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Jeu 12 Avr - 8:30 | |
| Hello ! je pense être dispo ce midi ou demain 2eme partie de soirée si certains veulent jouer. | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Jeu 12 Avr - 10:44 | |
| Idem, je suis dispo demain soir pour jouer (Ligue 3). | |
|
| |
gabilshar Ashigaru courageux
| |
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 13 Avr - 0:23 | |
| Je tiens à remercier mon adversaire du clan de la Licorne pour notre affrontement de la soirée et je reste humble malgré ma victoire devant les talents que déploient les courtisans de la famille Ide ainsi que devant la majesté de la cavalerie Licorne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|