| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|
+22shurat Kōtta ken Onnotangu Choupi Kitsuki Ryoga Akodo Phocéa Gabi Jbshigeru Mirumoto Taneka shinjosky Oyo Aslinn gabilshar adamdynris Mika Akodo Sadakuya Jomariel AlimaSD Nuidiver Ide Nobu Therion Doji Elmios 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Sam 28 Avr - 18:27 | |
| @Aslinn @ Onnotangu dispo demain soir à 21h30, on sait jamais.... Sinon, je suis indisponible jusqu'au 7 inclus à partir de lundi 30. J'espère avoir des retours pour caler mes 2 derniers matchs.... | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Sam 28 Avr - 21:19 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- shurat a écrit:
Sur ma route il ne reste qu'un scorpion que je vais affronter ce weekend. Si il gagne, en théorie il gagne la deuxième place de poule, donc match sous haute tension... En fait si il gagne ses 3 derniers matchs il sera même 1er de poule vu que c'est le seul adversaire que je n'ai pas affronté. Si tu gagnes et qu'il gagne les 2 autres, on sera 3 à 3/1 ! Mais si je gagne contre lui, je serai alors assuré d'être 1er vu que à 4/0 et le gagnant du match entre vous 2 sera alors 2nd à coup sur. Bon ben Shurat finalement la 2ème place se jouera entre vous 2 ! | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Félicitations à mon adversaire du soir du clan du Dragon pour sa victoire indiscutable. Ce soir, les katana Mirumoto ont été plus affûtés que ceux des Kakita et les arguments de mes Doji n'ont pas été assez percutants à la Cour malgré les efforts honorables des courtisans.
Bonne continuation à Adeptus pour le reste du tournoi. Que Fukurokujin éclaire ta voie! | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mirumoto Taneka ? J'ai réussi à contacter mes autres adversaires, mais je n'ai pas de réponse de sa part... | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 8 Mai - 15:03 | |
| Essaye de le contacter sur discord (Tholzad), tu auras peut être plus de succès. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| Merci à Aslinn pour la game de ce soir. Pour elle aussi Onnotangu est aux abonnés absents, donc a priori, notre poule devrait être finie. Je le vois pas refaire surface au dernier moment pour claquer 3 matchs (encore faut-il qu'on soit dispo et qu'on s'entende sur la date, ce qui me parait improbable à ce niveau). | |
|
| |
Aslinn Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 11 Mai - 14:25 | |
| Je confirme Pas de nouvelles de mon côté :/ Et merci pour la partie ! | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Sam 12 Mai - 11:30 | |
| Pas de nouvelle non plus de Mirumoto Taneka... | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Sam 12 Mai - 20:09 | |
| Oui, je n'en ai toujours pas eu moi non plus. | |
|
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 16 Mai - 8:18 | |
| Voie de l honneur : Cette coquille d oeuf est parfaite. Ne la casse pas. Tu n y trouveras que pourriture, vide et déshonneur. | |
|
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 16 Mai - 8:19 | |
| oup's. . Je me suis trompé de sujet! | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Dim 20 Mai - 15:19 | |
| Navré de pas vous avoir contacter plus tôt. Mais je n’étais pas disponible. Mille excuses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|