| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|
+22shurat Kōtta ken Onnotangu Choupi Kitsuki Ryoga Akodo Phocéa Gabi Jbshigeru Mirumoto Taneka shinjosky Oyo Aslinn gabilshar adamdynris Mika Akodo Sadakuya Jomariel AlimaSD Nuidiver Ide Nobu Therion Doji Elmios 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 11:53 | |
| Bravo Oyo, tu es le 1ier à 4-0, et donc le 1er sûr à 100% d'etre en top Pas mal ta victoire d'hier d'ailleurs; je n'ai pas tout suivi mais j'ai beaucoup aimé le coup du double censure | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 12:03 | |
| Tu veux dire que je fais tellement n'importe quoi que tu n'arrives pas à suivre ?! Je te cache pas que la doublette a fait plaisir | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 12:19 | |
| Je n'ai pas tout suivi moi non plus (je n'ai pas vu la double censure) mais j'ai bien aimé le tour secluded temple + gobelin + 2 ageless crone dans le conflit tout en t'équipant en mode "vas y joue un event maintenant". | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 12:39 | |
| - Oyo a écrit:
- Tu veux dire que je fais tellement n'importe quoi que tu n'arrives pas à suivre ?!
ah ah, non, juste que je zieutais la tv en même temps | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 20 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Sam 21 Avr - 22:11 | |
| Je dois rétablir la vérité... L'honneur des invités de Kyuden Ikoma ne porte aucune tache. Tous m'ont répondu !
Le planning des rencontres en signature ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Lun 23 Avr - 22:43 | |
| Je pars en vacances la semaine prochaine, pas vraiment de nouvelles d'Onnatangu. Si jamais il voit mon message, il peut répondre à mon MP. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 0:33 | |
| Bravo à Gabi et bravo à Elmios ! J'ai réussi à avoir régulièrement les cartes que je voulais et la partie avec Gabi aura eu le mérite de durer 1h30, par contre... bah celle avec Elmios aura été plutôt flash... Merci à eux deux et merci aux spectateurs. | |
|
| |
Gabi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 5:07 | |
| Merci à toi Mika c'était sympa d'échanger quelques mots sur le chat en même temps, faudra se refaire des games avec l'audio pour discuter la prochaine fois | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 8:33 | |
| Ouais merci Mika et mention spéciale au « je défends pas » sur le stronghold pensant que c’etait une province normale. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 11:01 | |
| C'est des choses qui arrivent à 1h00 du mat' GG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 17:24 | |
| Quelqu'un a des news de Adeptus et Crabi sur le groupe L3 ? ou les admins doivent-ils le contacter ? (Désolé fil de discussion pas lu en entier) | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 18:03 | |
| Crabi, j'ai un match ce soir contre lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mar 24 Avr - 22:54 | |
| Je tiens à remercier mon adversaire du soir, Crabi, pour cette joute qui fut l'une de mes plus accrochées contre le clan du Crabe...
Non seulement, le clan Crabe a su se montrer longtemps impénétrable en défense tel son mur mais ses courtisans ont donné du fil à retordre à la famille Doji... Aucun des deux clans ne voulait céder et les forces Crabes étaient nombreuses et restaient inébranlables sur le champ de bataille. Finalement des brèches se sont créées de part et d'autre et le pragmatisme du clan Crabe a su s'allier avec une conduite des plus honorables... C'est finalement un dernier duel Kakita et un sacrifice digne d'un Daidoji qui ont su faire pencher la balance du côté Grue avant que les forces impériales ne viennent mettre un terme aux débats et aux conflits.
A bientôt sur le champ de bataille Crabi! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 25 Avr - 11:43 | |
| Bravo à Shurat qui a eu le bon goût de ne pas m'exploser en 2 tours comme Elmios ! merci à Malean d'avoir participé à mon délire de tournoi. Notre but était de tenter une "victoire à l'illumination". J'étais parfois proche, mais ça n'a jamais marché. En attendant que cette victoire existe un jour pour de vrai... Merci aux orgas ! J'ai hâte de voir les lots en vrai ! | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 25 Avr - 13:24 | |
| A noter que si Mika avait réussis l'illumination j'aurais concede même après avoir gagner ^^ | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 25 Avr - 14:16 | |
| Je me répète ici aussi mais ce fut un vrai plaisir que d'assister à votre partie. Mika n'est peut être pas le meilleur joueur Dragon, mais il est à nul doute celui qui est le plus proche de l'esprit du Clan le plus énigmatique en tentant des decks fun basés sur le lore du clan du Dragon : des moines/bushi/shugenja en quête d'Illumination et proches des 5 éléments. Et même si le jeu actuel ne plaide pas en la viabilité et mise en place d'une victoire à l'Illumination, Mika aura eu le mérite de proposer, tenter et essayer de mettre en valeur cette possibilité d'avoir 5 anneaux en un tour en sachant qu'il n'avait presqu'aucune chance de percer en tournoi avec ce deck là. L'idée de Mika sur l'intégration de cette catégorie de victoire qui existait dans le CCG m'a énormément plu. Je continuerai à militer et espérer son intégration malgré le manque de cartes et mécaniques compétitives faites dans ce sens. Bravo à Shurat qui a aussi joué parfaitement le coup. Le clan du Crabe est, pour ma part, le clan qui permettait de contrer le deck de Mika avec sa faculté de ne pas déclarer d'attaque et de défendre coute que coute. Bref, je me suis régalé en tant que spectateur et j'ai pas mal appris aussi grace à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 25 Avr - 14:35 | |
| Mika l'esprit du jeu ! En fait c'est un Kami je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 25 Avr - 15:12 | |
| bah oui, c'est Kaze intéressante comme stratégie. rigolo du moins. Avec des Wholeness of the world? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Mer 25 Avr - 23:53 | |
| Merci les gars. Oui, l'idée c'est : Round 1 : - piocher à mort pour récupérer un wholeness of the world et 2 display of power en économisant mes ressources en prévision du Tour 2. - ne me faire péter qu'une seule province (si possible). - Récupérer un anneau (en prévision du wholeness of the world Tour 2). Round 2 (ou dès que les étoiles sont propices) :- jouer wholeness pour garder 1 anneau d'entrée de jeu. (1) - serrer les fesses pour que l'adversaire t'attaque deux fois dans le tour et n'annule pas un des 2 display of power. (1 + 2 = 3) - gagner mes deux défis en attaque (en priant très fort les Fortunes de l'humour). (3+2=5) Mon meilleur score est 4 anneaux gagnés sur ma partie contre Adam. Je gagne un défi en attaque, je pioche wholeness of the world en cours de round, je m’aperçois qu'il y a un coût à tenter : je joue le joue en combo avec know the world. je gagne ma première défense, ma deuxième attaque. deuxième défense : j'espérais piocher un display of power en posant une shrine maiden.... mais le miracle ne s'est pas produit. J'essayerai de le tenter en Kyuden Isawa splash scorpion la prochaine fois. Ma decklist était la suivante : - Spoiler:
stronghold (1)1x Mountain's Anvil Castle role (1) 1x Support of the Phoenix province (5)1x Fertile Fields 1x Restoration of Balance 1x Pilgrimage 1x Rally to the Cause 1x Public Forum dynasty character (36)3x Agasha Swordsmith 3x Doomed Shugenja 3x Agasha Sumiko 3x Kitsuki Investigator 3x Togashi Initiate 3x Niten Master 3x Togashi Yokuni 3x Miya Satoshi 3x Mirumoto Prodigy 3x Togashi Mendicant 3x Mirumoto Raitsugu 3x Togashi Tadakatsu holding (4)3x Imperial Storehouse 1x The Imperial Palace event (23)3x Wholeness of the World 3x Display of Power 1x Know the World 1x Assassination 1x Banzai! 1x Mirumoto's Fury 2x Policy Debate 2x Charge! 3x Mantra of Fire 3x Mantra of Water 3x Walking the Way conflict character (9)3x Shrine Maiden 3x Tattooed Wanderer 3x Goblin Sneak attachment (3x Kitsuki's Method 3x Ancestral Daishō 2x Cloud the Mind
| |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 27 Avr - 17:34 | |
| Bravo à Gabi pour le match qu'il m'a offert, j'ai eu quelques sueurs froides à cause de lui.
Le match fut long et lent et je pense peu agréable pour la foule en délire qui nous regardait (on est monté à 8 spectateurs à un moment je crois!)
Sur ma route il ne reste qu'un scorpion que je vais affronter ce weekend. Si il gagne, en théorie il gagne la deuxième place de poule, donc match sous haute tension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 27 Avr - 18:20 | |
| - shurat a écrit:
Sur ma route il ne reste qu'un scorpion que je vais affronter ce weekend. Si il gagne, en théorie il gagne la deuxième place de poule, donc match sous haute tension... En fait si il gagne ses 3 derniers matchs il sera même 1er de poule vu que c'est le seul adversaire que je n'ai pas affronté. Si tu gagnes et qu'il gagne les 2 autres, on sera 3 à 3/1 ! Mais si je gagne contre lui, je serai alors assuré d'être 1er vu que à 4/0 et le gagnant du match entre vous 2 sera alors 2nd à coup sur. | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Ven 27 Avr - 19:19 | |
| Vu ton niveau Elmios je suis partie du principe que tu vas finir premier ^^ | |
|
| |
Gabi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion Sam 28 Avr - 14:07 | |
| Merci Shurat pour la partie qui fût compliquée, moi qui n'ai pas un jeu particulièrement offensif d'habitude j'ai du me forcer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion | |
|