| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|
+17bayushi okita Isawa Kuroto Kakita-Tsuru Kitsuki Ryoga Nicodu gabilshar Kyogen No Oni Choupi Zanis Ketal Mohi fiveheadedragon Therion Wheel3r LugAries Laverno Doji Elmios 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 24 Avr - 11:07 | |
| pour mes 2 derniers matchs : Therion ce jour vers 14h30 ok damabiah demain vers 10h si je suis réveillé | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 24 Avr - 15:01 | |
| merci jigoku d'avoir planté / partie remise à date ultérieur | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 24 Avr - 17:23 | |
| Quelqu'un a des news de AWildPanda sur le groupe S3 ? ou les admins doivent-ils le contacter ? (désolé fil de discussion pas lu en entier) | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 25 Avr - 10:12 | |
| Aucune nouvelle. Il est peut-être en vacances. | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 25 Avr - 10:14 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Quelqu'un a des news de AWildPanda sur le groupe S3 ? ou les admins doivent-ils le contacter ?
(désolé fil de discussion pas lu en entier) "De: AWildPanda avatar A: LugAries Posté le: Ven 20 Avr - 15:43 Sujet: Re: C'est l'heure du dudududuel ! Citer le message Hello ! D'abord, désolé de mon absence totale de réactivité ; j'ai eu de gros imprévus de boulot, la disponibilité m'a vraiment manqué. Je vais devoir déclarer forfait sur le tournoi d'Ivoire. Encore une fois, totues mes excuses. Je vais également faire passer ce message aux organisateurs. Bonne chance pour la suite du tournoi !" | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 25 Avr - 11:14 | |
| ok merci LugAries. Je le mets forfait. | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 25 Avr - 15:19 | |
| De très belles parties contre mes adversaires je finis à 0/4 mais satisfait des 4 parties que j'ai pus jouer le manque d'expérience sur le format ordi et/ou time 1h30 m'a fait défaut pour les joueurs je veux bien faire des parties pour m'améliorer'n'hésité pas à me mp | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 26 Avr - 15:08 | |
| Il me reste Kaiu Dudu et Zanis à affronter, je suis dispo ce dimanche après-midi | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Ven 11 Mai - 21:02 | |
| Kaiu Dudu, je suis dispo dimanche aprem pour notre match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|