| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|
+17bayushi okita Isawa Kuroto Kakita-Tsuru Kitsuki Ryoga Nicodu gabilshar Kyogen No Oni Choupi Zanis Ketal Mohi fiveheadedragon Therion Wheel3r LugAries Laverno Doji Elmios 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 19:44 | |
| Coucou, je mange et je suis prêt ce soir pour le duel.
Partie créée en attendant sur Jigoku.
A toute à l'heure, | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Nicodu si tu es dispo à moins que tu rencontres notre shogun
| |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| |
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 11:11 | |
| Bon Wheeler et Nicodu dites moi vos dispos la semaine et WE (a part Jeudi) svp;) et on se cale les matchs. | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 11:27 | |
| Pour ma part ce soir si je ne suis pas trop fatigué ou le jeudi en journée sinon cela risque d'être la semaine prochaine (en journée et/ou le soir) et celle d'après (en journée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 11:32 | |
| - Wheel3r a écrit:
- Pour ma part ce soir si je ne suis pas trop fatigué ou le jeudi en journée sinon cela risque d'être la semaine prochaine (en journée et/ou le soir) et celle d'après (en journée )
Ce soir c'est un peu chaud, mais dis moi pr la semaine prochaine genre un soir et on est parti. Sinon j'dois pouvoir mercredi et vendredi soir de cette semaine. | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 12:24 | |
| Pour cette semaine cela va être dure (le soir j'ai mes enfants) et le vendredi tournoi sur Amiens La semaine prochaine le soir cela sera possible car les enfants seront chez leur mère donc TRANQUILLITÉ | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 15:44 | |
| Cette semaine, je suis dispo ce soir à 18h30 jusqu'à 21h, et peut être Vendredi soir... Ce WE, peut être le matin... sinon la semaine prochaine ! mardi soir suis sûr d'être dispo ! Voilà, voilà !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 17:17 | |
| - Nicodu a écrit:
- Cette semaine, je suis dispo ce soir à 18h30 jusqu'à 21h, et peut être Vendredi soir... Ce WE, peut être le matin... sinon la semaine prochaine ! mardi soir suis sûr d'être dispo !
Voilà, voilà !
vendredi soir dis moi rapidement si c'est possible, sinon oui ce WE le matin genre 10/11 ca doit pouvoir etre possible aussi. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 17 Avr - 20:52 | |
| - Nicodu a écrit:
- Cette semaine, je suis dispo ce soir à 18h30 jusqu'à 21h, et peut être Vendredi soir... Ce WE, peut être le matin... sinon la semaine prochaine ! mardi soir suis sûr d'être dispo !
Voilà, voilà !
Moi je prends le ticket pour mardi soir ! Quelle heure ? | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 18 Avr - 8:09 | |
| Dispo cet aprèm jusque 18 heures à peu près. | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 18 Avr - 9:05 | |
| @Laverno Mardi soir vers 18h45/19h c'est bon pour toi ? | |
|
| |
Alriss Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 18 Avr - 18:29 | |
| Merci LugAries pour la partie ! Je ne suis effectivement pas mécontent de ne pas avoir croisé le chemin d'un niten master. On est toujours plus serein quand il n'est pas dans les parages !
Je suis disponible ce soir pour un démarrage de partie avant 19h. Sinon, prochaines dispos samedi dans la journée ! | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 18 Avr - 19:18 | |
| - Nicodu a écrit:
- @Laverno Mardi soir vers 18h45/19h c'est bon pour toi ?
Yep, le temps de rentrer du boulot, 19h ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 18 Avr - 21:58 | |
| @Nicodu: tu te sens d'enchainer une deuxieme vers 22h? | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 18 Avr - 23:08 | |
| J'ai profité de la diversion effectuée par la fille à Mohi pour remporter ma 3ème victoire. Par contre le joueur Licorne AWildPanda est toujours AFK pour le groupe 3. | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 9:33 | |
| lol ^^
Ma fille n'y est pour rien. Remercie Restauration of Balance et Rally to the cause ;-) | |
|
| |
damabiah Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 10:15 | |
| Coucou le groupe 1
alors Wheel3r, Laverno et Nicodu désolé je suis plus présent sur le discord que le forum. Je suis dispo demain dans la journée, pas samedi, le dimanche c'est possible, le lundi matin ou après 23h, le mardi tôt le matin, le mercredi dans la journée, jeudi tôt le matin, vendredi dans la journée. Pour les soirées je sais jamais trop à l'avance.
C'est plus facile à gérer en chat qu'en forum ce genre de choses m'est avis :p | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 10:42 | |
| Bonjour damabiah, pour ma part je ne suis pas sur le discord concernant tes dispo se calant sur les miennes cela pourrai ce faire mercredi dans la journée Pour une partie commençant entre 10h00 et 19h00 (fin de partie avant 20h30) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 13:44 | |
| - Wheel3r a écrit:
- Bonjour damabiah,
pour ma part je ne suis pas sur le discord concernant tes dispo se calant sur les miennes cela pourrai ce faire mercredi dans la journée Pour une partie commençant entre 10h00 et 19h00 (fin de partie avant 20h30) Ouai ca serait bien de caler la notre aussi.....enfin bon j'accepte qu'on concède la victoire au Shogun;P | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 15:54 | |
| Il me reste Kaiu Dudu, Leddon et Zanis à affronter. Je suis dispo vendredi et samedi, journée ou soirée. Dites-moi si l'un de vous est dispo | |
|
| |
Leddon Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| Salut, dispo demain après midi genre 17h? | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 19 Avr - 16:46 | |
| - Leddon a écrit:
- Salut, dispo demain après midi genre 17h?
Ca marche, demain 17h | |
|
| |
Alriss Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Sam 21 Avr - 11:25 | |
| Je suis disponible aujourd'hui pour un début de partie avant 16h30/17h. N'hésitez pas à faire signe sur Discord, je entendrai de loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Sam 21 Avr - 19:00 | |
| Bon me manque plus qu'une petite reponse du petit nicodu;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|