La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion

+17
bayushi okita
Isawa Kuroto
Kakita-Tsuru
Kitsuki Ryoga
Nicodu
gabilshar
Kyogen No Oni
Choupi
Zanis
Ketal
Mohi
fiveheadedragon
Therion
Wheel3r
LugAries
Laverno
Doji Elmios
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:48

Je joue régulièrement contre Isawa Kuroto, un très bon joueur, beau match en perspective !
Je serais présent pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:58

Kakita-Tsuru a écrit:
Je joue régulièrement contre Isawa Kuroto, un très bon joueur, beau match en perspective !
Je serais présent pour regarder
Ne l'écoutez pas il dit juste ça pour me mettre la pression ! (je te revaudrai ça Evil or Very Mad )
J'ai dû faire 20 parties dans toute ma vie, c'est clair que j'ai un niveau de folie ahah
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:02

J'attends mes honorables adversaires vers fin d'après-midi/le soir là essentiellement, la semaine, si vous voulez ! J'ouvre une partie "Tournoi d'Ivoire" avec "Scorpion" comme mot de passe, toujours...

bounce
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:09

20 parties Isawa Kuroto mais dont la moitié contre moi ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:00

Très belle partie contre Laverno
MVP => TADAKA
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:50

Wheel3r a écrit:
Très belle partie contre Laverno
MVP  => TADAKA

Je confirme la très belle partie ! Merci la time parce que je commençais à être dans de beaux draps ...
Ravi d'avoir pu jouer avec toi en tout cas Wink
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:39

Victoire de mon côté (Rapport rempli), merci à Mohi pour le match !
Du coup @LugAries je viendrais un soir de semaine te taquiner si je te vois connecté sans adversaire Smile
bayushi okita
Heimin paysan
bayushi okita

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:16

Avec un peu de retard, je suis disponible ce jeudi vers 21h, ainsi que samedi vers 14h Very Happy

Therion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:48

@laverno/wheeler et Nicodu, dites moi si vous pouvez etre dispo en debut d'aprem dans la semaine (a part le jeudi) et sinon quel soir vous arrange (a part le jeudi aussi;P).
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:04

je serai dispo en général dans la soirée, et comme mon très honorable vainqueur dragon lugaries, je créerai des parties privées lorsque je serai dispo. Peut-être jeudi.
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:20

Therion a écrit:
@laverno/wheeler et Nicodu, dites moi si vous pouvez etre dispo en debut d'aprem dans la semaine (a part le jeudi) et sinon quel soir vous arrange (a part le jeudi aussi;P).

Bah zut alors pour cette semaine je n'ai plus que le jeudi la journée sure de libre
après je vais voir pour ce soir ou demain soir mais je ne peux m’engager maintenant
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:20

Therion a écrit:

Pas dispo en semaine en début d'aprèm pour cause de taf. Le soir ça dépend des semaines mais en théorie je suis dispo tous les soirs.
Therion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:41

Bon l'un de vous 2 est up?
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:02

Kyogen No Oni a écrit:
Victoire de mon côté (Rapport rempli), merci à Mohi pour le match !
Du coup @LugAries je viendrais un soir de semaine te taquiner si je te vois connecté sans adversaire Smile

Ok ! Toi ou un autre membre de la poule : je suis prêt ! Mot de passe : Scorpion !
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:36

Merci à mon honorable adversaire Ketal pour sa sympathie avant et après la confrontation !
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:17

pas disponible avant lundi soir pour ma part
bon we à tous Wink
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:04

Mes dispo pour ces prochains jours (poule S2) :
ce soir (samedi), dimanche aprem , mardi soir et mercredi soir
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:14

Kyogen No Oni m'a bien fait suer mais je remporte une 2ème victoire ! king

Je joue Mohi Mardi ! Par contre, aucun nouvelle de Alriss ou Awildpanda pour le moment...

Dernière édition par LugAries le Dim 15 Avr - 15:22, édité 1 fois
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:15

GG @LugAries, Investigator MVP je pense de cette partie, bon courage pour la suite !

PS : Pareil je n'ai fait que LugAries et Mohi pour le moment, pas vu passer les autres :/
Nicodu
Eta travailleur
Nicodu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:05

Hello, j'ai un créneau ce soir à partir de 18h45 ! un des membres du groupe 1 est il dispo en début de soirée ?
Therion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:13

Nicodu a écrit:
Hello, j'ai un créneau ce soir à partir de 18h45 ! un des membres du groupe 1 est il dispo en début de soirée ?

Ahhhh ca va être surement un peu chaud, jusqu'a quelle heure t'es dispo?
Nicodu
Eta travailleur
Nicodu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:21

On va dire que je peux commencer la game jusqu'à 20h !
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:19

Pour 18h45 je peux peut-être disponible cela dépendra des devoirs de mon garçon et de la tranquillité que mes enfants vont m'offrir pour concentrer à jouer
Alriss
Eta travailleur
Alriss

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:36

Après une semaine un peu chargée, me voilà disponible !
Je suis dans le coin ce soir jusqu'à 22h, et peux l'être aussi
- demain à partir de 19h
- mercredi à partir de 18h30
- samedi dans la journée

Pour mes adversaires du groupe 3, n'hésitez pas à faire signe directement sur Discord, j'y suis presque toujours connecté.
Nicodu
Eta travailleur
Nicodu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:42

J'ai ouvert une game sur Jigoku ! Si ça tente un de mes adversaires potentiels...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion - Page 2 Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant