| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|
+17bayushi okita Isawa Kuroto Kakita-Tsuru Kitsuki Ryoga Nicodu gabilshar Kyogen No Oni Choupi Zanis Ketal Mohi fiveheadedragon Therion Wheel3r LugAries Laverno Doji Elmios 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 13:48 | |
| Je joue régulièrement contre Isawa Kuroto, un très bon joueur, beau match en perspective ! Je serais présent pour regarder | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 16:58 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
- Je joue régulièrement contre Isawa Kuroto, un très bon joueur, beau match en perspective !
Je serais présent pour regarder Ne l'écoutez pas il dit juste ça pour me mettre la pression ! (je te revaudrai ça ) J'ai dû faire 20 parties dans toute ma vie, c'est clair que j'ai un niveau de folie ahah | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 17:02 | |
| J'attends mes honorables adversaires vers fin d'après-midi/le soir là essentiellement, la semaine, si vous voulez ! J'ouvre une partie "Tournoi d'Ivoire" avec "Scorpion" comme mot de passe, toujours... | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 17:09 | |
| 20 parties Isawa Kuroto mais dont la moitié contre moi ;-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 21:00 | |
| Très belle partie contre Laverno MVP => TADAKA | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 21:50 | |
| - Wheel3r a écrit:
- Très belle partie contre Laverno
MVP => TADAKA Je confirme la très belle partie ! Merci la time parce que je commençais à être dans de beaux draps ... Ravi d'avoir pu jouer avec toi en tout cas | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 22:39 | |
| Victoire de mon côté (Rapport rempli), merci à Mohi pour le match ! Du coup @LugAries je viendrais un soir de semaine te taquiner si je te vois connecté sans adversaire | |
|
| |
bayushi okita Heimin paysan
Messages : 41 Age : 46 Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 11 Avr - 9:16 | |
| Avec un peu de retard, je suis disponible ce jeudi vers 21h, ainsi que samedi vers 14h | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 11 Avr - 13:48 | |
| @laverno/wheeler et Nicodu, dites moi si vous pouvez etre dispo en debut d'aprem dans la semaine (a part le jeudi) et sinon quel soir vous arrange (a part le jeudi aussi;P). | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 11 Avr - 17:04 | |
| je serai dispo en général dans la soirée, et comme mon très honorable vainqueur dragon lugaries, je créerai des parties privées lorsque je serai dispo. Peut-être jeudi. | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 11 Avr - 17:20 | |
| - Therion a écrit:
- @laverno/wheeler et Nicodu, dites moi si vous pouvez etre dispo en debut d'aprem dans la semaine (a part le jeudi) et sinon quel soir vous arrange (a part le jeudi aussi;P).
Bah zut alors pour cette semaine je n'ai plus que le jeudi la journée sure de libre après je vais voir pour ce soir ou demain soir mais je ne peux m’engager maintenant | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 11 Avr - 19:20 | |
| - Therion a écrit:
- @laverno/wheeler et Nicodu, dites moi si vous pouvez etre dispo en debut d'aprem dans la semaine (a part le jeudi) et sinon quel soir vous arrange (a part le jeudi aussi;P).
Pas dispo en semaine en début d'aprèm pour cause de taf. Le soir ça dépend des semaines mais en théorie je suis dispo tous les soirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mer 11 Avr - 21:41 | |
| Bon l'un de vous 2 est up?
| |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 12 Avr - 18:02 | |
| - Kyogen No Oni a écrit:
- Victoire de mon côté (Rapport rempli), merci à Mohi pour le match !
Du coup @LugAries je viendrais un soir de semaine te taquiner si je te vois connecté sans adversaire Ok ! Toi ou un autre membre de la poule : je suis prêt ! Mot de passe : Scorpion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| Merci à mon honorable adversaire Ketal pour sa sympathie avant et après la confrontation ! | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Ven 13 Avr - 8:17 | |
| pas disponible avant lundi soir pour ma part bon we à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Sam 14 Avr - 12:04 | |
| Mes dispo pour ces prochains jours (poule S2) : ce soir (samedi), dimanche aprem , mardi soir et mercredi soir | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Dim 15 Avr - 15:14 | |
| Kyogen No Oni m'a bien fait suer mais je remporte une 2ème victoire ! Je joue Mohi Mardi ! Par contre, aucun nouvelle de Alriss ou Awildpanda pour le moment...
Dernière édition par LugAries le Dim 15 Avr - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Dim 15 Avr - 15:15 | |
| GG @LugAries, Investigator MVP je pense de cette partie, bon courage pour la suite ! PS : Pareil je n'ai fait que LugAries et Mohi pour le moment, pas vu passer les autres :/ | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 12:05 | |
| Hello, j'ai un créneau ce soir à partir de 18h45 ! un des membres du groupe 1 est il dispo en début de soirée ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 12:13 | |
| - Nicodu a écrit:
- Hello, j'ai un créneau ce soir à partir de 18h45 ! un des membres du groupe 1 est il dispo en début de soirée ?
Ahhhh ca va être surement un peu chaud, jusqu'a quelle heure t'es dispo? | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 14:21 | |
| On va dire que je peux commencer la game jusqu'à 20h !
| |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 16:19 | |
| Pour 18h45 je peux peut-être disponible cela dépendra des devoirs de mon garçon et de la tranquillité que mes enfants vont m'offrir pour concentrer à jouer | |
|
| |
Alriss Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Après une semaine un peu chargée, me voilà disponible ! Je suis dans le coin ce soir jusqu'à 22h, et peux l'être aussi - demain à partir de 19h - mercredi à partir de 18h30 - samedi dans la journée
Pour mes adversaires du groupe 3, n'hésitez pas à faire signe directement sur Discord, j'y suis presque toujours connecté. | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 16 Avr - 19:42 | |
| J'ai ouvert une game sur Jigoku ! Si ça tente un de mes adversaires potentiels...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|