La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe

+9
psuller
Yanted
Kisama
Togashi Sora
LeowLaFuente
Kakita-Tsuru
Choupi
Togashi Fragle
Doji Elmios
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:50

Bonjour aux participants de Kuyden Hida
Pas trop de dispo cette semaine, ou alors après 22h00 vendredi ou samedi.
A partir de la semaine prochaine plus facile en soirée
J'ai vu que Togashi Fragle avais demandé le doodle, si c'est bon pour lui on attend son poste ;-)
Sinon Yanted j'ai vu ton pseudo discord, je te bip si une dispo arrive avant
N'hésiter pas à proposer des créneaux sur le forum
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:17

ah mes moi j'ai juste demandé les droits d'accès de l'outils d'a mis en place Choupi... J'ai mis toutes mes dispo sur 2 semaines.
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:26

Utilisez tous mon fichier, je suis pas à ça près dans mes "box" Smile
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:41

Ok Fragle c'est noté, par contre je te vois pas sur le fichier...
Tu peux me redonner tes dispo
Sinon je t’avais envoyer un mail en début de semaine, à toi et aux autres membres de la poule, on peut faire par mail avec réponse à tous
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:01

Perso je serai presque full dispo les journées de vendredi et samedi ; n'hésitez pas !
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:15

Pour la C2, surtout, quand vous êtes dispo, laissez un message dans le groupe privé que je vous ai créé sur le discord. Ça enverra une notification à tout le monde.
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:06

Kakita-Tsuru a écrit:
Ok Fragle c'est noté, par contre je te vois pas sur le fichier...

Bas ya que moi sur le fichier.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R0SS8IdipJxm6g79K4TzBKvgG2Gcn6JocMRI3sFET0Q/edit#gid=0
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:45

Ok super Togashi Fragle, je vais le compléter de mon côté,
Tu as reçu mon mail ?
Les autres joueurs (Kysed, Yanted, Psuller et jelliane) n'hésitez pas ! je vous le transmet en MP !
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:47

Et ben voilà, après avoir cassé 3 provinces à 1 au tour 2, ma cavalerie échoue lamentablement au pied de la forteresse grues hardiement défendue par Seikil pendant 2 ou 3 tours avant que la time ne déclare un ex-aequo absolu se soldant par la défaite de celui avant gagné le pile ou face de début de partie... moi Very Happy

Félicitations à Seikil, c'était serré, et tu as très bien défendu lors des 2-3 derniers tours, victoire bien méritée Wink
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:03

J'étais devant le match, et effectivement c'était serré.

Là où tu ne dois pas t'en vouloir, c'est que si vous finissiez le tour, Seikil remportait la faveur, qu'il avait Favorable Ground et la Guest pour t'empêcher de casser le stronghold.
Ayant gagné les deux premiers conflits, il n'avait pas besoin d'attaquer pour avoir la faveur.

Les murs de la grue ont tremblé ce soir, je connais des enfants qui vont faire des cauchemars à Shizuka Toshi dans lesquels il y aura des bruits de sabots.
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:08

surtout que 3 régiments de cavalier réservistes attendaient sagement dans les bois depuis 2 tours, ils n'ont jamais pu sortir à cause de rally to the cause et guest of honor haha !
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:20

Pour ma part c'est très compliqué de remplir par avance mes dispos car elles sont tellement volatiles que je ne peux pas bloquer des créneaux.

En revanche je suis co sur le discord presque tous les soirs ; donc si je suis co, c'est que je suis dispo !

Envoyez-moi un mp à ce moment là et c'est parti pour le match Smile
Seikil
Humble Moine
Seikil

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:47

C'est vraiment la sortie guest + favorable ground qui me permet de tenir sur le dernier tour.

J'avoue avoir eut des sueurs froides....
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:01

Salut Yanted,
Ca marche c'est noté surement un soir de la semaine prochaine !
A toute
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:22

Après, si j'avais été moins con (et que je m'étais renseigné sur comment ca marche la victoire aux points), j'aurais bid 1 lors de la phase de pioche, défendu uniquement, et je restais probablement devant à l'honneur et aux provinces quand je voyais qu'il restait que 5min... conclusion: la prochaine fois je saurai Laughing
Seikil
Humble Moine
Seikil

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:32

Je t'avoue que je ne savais pas non plus pour le départage direct au toss...
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:17

On a notre premier qualifié pour les tops je pense, avec en plus un deck original qui change du tower Kingsley de base, GJ Sora Smile
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:30

Choupi a écrit:
On a notre premier qualifié pour les tops je pense, avec en plus un deck original qui change du tower Kingsley de base, GJ Sora Smile

Oh merci Choupi!

Cette 3ème victoire me laisse quand même circonspect.

Merci à LeowLaFuente pour l'intensité de l'affrontement, la bonne humeur à travers nos boulettes respectives, sa poisse du vendredi 13, et son fair-play pour avoir concédé alors qu'il menait aux points.

Et merci à Coyotte pour son oeil avisé Very Happy
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:49

Très classe le deck de Sora, j'espère qu'il ira loin Cool

Merci pour la partie, fun malgré notre niveau en dent de scie !
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:51

LeowLaFuente a écrit:
Très classe le deck de Sora, j'espère qu'il ira loin Cool

Merci pour la partie, fun malgré notre niveau en dent de scie !

Merci à toi, ce fut une belle leçon très instructive pour moi.

Franchement, heureusement qu'il y avait peu de témoins et qu'elle n'a pas été streamée!!

Quoique, ça nous aurait permis de nous la refaire en duplex en mangeant du pop corn et en commentant nos boulettes lol!
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:46

Je voudrais saluer le grand fair-play de Choupi qui a tenu à appliquer le règlement des points après 1h30 de jeu et a donc concédé la victoire aux points malgré la grande probabilité qu'il gagne la partie sans limite de temps... un match très très serré ! (et incroyablement lent et acharné :p )
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:02

On était tous les deux autant en forme Smile Merci pour la partie en tout cas, on s'est bien neutralisés jusqu'à ce que le vil scorpion réussisse son travail de sappe, mais trop tard Smile
C'est une victoire pour la Licorne, et c'est le principal Wink
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:04

On en est ou dans shiro hida pour voir un peu?
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:53

Désolé à Kisama et Seikil, j'ai pas trop donné de nouvelles, j'ai plein de taff cette semaine... Vous êtes comment semaine prochaine ? Moi ça devrait s'améliorer Smile
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:57

Fragle le classement des poules est actualisé à chaque début de page !
Sinon un point sera réalisé dimanche pour clôturer la seconde semaine de tournoi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 2 Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant