| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix | |
|
+13Seratna Ikoma Mog Mirumoto Kinjo Moshi Dimdoom ludo sparrow Guma xkakitax Doji Kyoshiro gabilshar AlimaSD Doji Elmios Balmora LittleCrane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mer 18 Avr - 9:18 | |
| Je suis pas hyper disponible cette semaine. Mais Vendredi soir, Samedi dans la matinée, Samedi soir et Dimanche dans la journée, je suis dispo. | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
D'ailleurs tu as réussi à contacter Shosuro_Dethvir ? Moi le fofo ne le reconnait pas. Nope inconnu au bataillon pour l'instant... | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| Kakita Henshin: FAIT Palpat: 24/04 à 21h30 Balmora: FAIT Shosuro_Dethvir: (à convenir) Mirumoto Kinjo: FAIT
Mes dispos pour la semaine prochaine sont: Lundi 23: 19h30 jusqu'à 00h Mardi 24: 19h30 jusqu'à 00h
Dernière édition par Guma le Mar 24 Avr - 6:58, édité 2 fois | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 20 Avr - 22:17 | |
| Mes parties : - Tukar's : FAIT - Moshi Dindoom : jeudi 03/05 à 21h - Seratna : FAIT - AlimaSD : FAIT
Dernière édition par ludo sparrow le Mar 1 Mai - 10:28, édité 4 fois | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Sam 21 Avr - 6:22 | |
| Pareil. Il me reste Balmora, Palpat et Shosuro_dethvir à jouer. Envoyez-moi vos dispos. Moi cette semaine c'est mardi et mercredi. | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Lun 23 Avr - 17:39 | |
| Dispo à venir: Jeudi 26 toute la journée Vendredi 27 au soir à partir de 19h30 Samedi 28 toute la journée. Dimanche 29 toute la journée
Kakita Henshin: Samedi 14/04 14h - FAIT Palpat Dimanche 29/04 21h30 Guma: Jeudi 19/04 20h FAIT Balmora: Mercredi 18/04 19h30 FAIT Shosuro_Dethvir (à convenir) | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Lun 23 Avr - 21:22 | |
| Quelqu'un aurait contacté Shosuro_Dethvir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Lun 23 Avr - 21:33 | |
| Non. J'y arrive pas. Il est pas sur le fofo ou sur discord. | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mar 24 Avr - 10:47 | |
| Enfin une victoire | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mar 24 Avr - 17:27 | |
| Quelqu'un a des news de Aethusium, kakita_requin et xkakitax sur le groupe P2 ? Quelqu'un a des news de Palpat et Shosuro-Dethvir sur le groupe P3 ?
Ou les admins doivent-ils les contacter ? (Désolé fil de discussion pas lu en entier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mar 24 Avr - 18:12 | |
| Palpat je joue contre lui demain. | |
|
| |
Palpat Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mar 24 Avr - 23:04 | |
| Le point en ce qui me concerne:
Kakita Henshin partie demain Guma joué ce soir Mirumoto Kinjo partie dimanche soir Balmora pas défini Shosuro_Dethvir pas défini
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Jeu 26 Avr - 15:52 | |
| Bon Balmora et Shosuro_dethvir, il ne reste que vous deux. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 9:04 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Quelqu'un a des news de Aethusium, kakita_requin et xkakitax sur le groupe P2 ?
Quelqu'un a des news de Palpat et Shosuro-Dethvir sur le groupe P3 ?
Ou les admins doivent-ils les contacter ? (Désolé fil de discussion pas lu en entier) Mes 3 parties contre eux son programmees avant le 8. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 9:55 | |
| Pour Aethusium, il squatte le discord tous les jours. Il faudrait le lui rappeler sur ce medium. Le groupe 2 phénix est en effet un peu inquiétant et il y aura sans doute des jours fériés remplis de matchs intenses. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 10:24 | |
| Shosuro dethvir est sur le discord. Apparemment il n'arrive pas à vous contacter.
@Jadharis#5971 est son pseudo sur le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 10:53 | |
| Personnellement, j'ai mis mes dispo, je joue Dimanche contre Aethesium. J'ai joué contre LittleCrane et j'ai 0 nouvelles des autres... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 16:10 | |
| Match contre Palpat prévu (le 2 mai à 21h30), et j'ai contacté Kakita Henshin. J'essaierai de voir Shosuro Dethvir sur le discord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 17:00 | |
| Alors normalement,
Je joue Dimanche contre Aethesium dans l'après midi. Puis 21h00 avec kakita_requin puis 23h00 avec xkakitax...
Dimanche chez moi c'est mini Kotei! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 18:16 | |
| ouahhh le dingo | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 27 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Dim 29 Avr - 14:27 | |
| Moshi Dimdoom est ce que tu pourrais me donner tes dispos ? | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mer 2 Mai - 14:19 | |
| - Guma a écrit:
- Quelqu'un aurait contacté Shosuro_Dethvir?
Des news? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mer 2 Mai - 15:25 | |
| Essaie de le chopper sur discord. Minto connaît son pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Mer 2 Mai - 16:08 | |
| J'ai essayé la semaine dernière, j'ai pas eu de réponses. C'est Jadharis son pseudo discord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix | |
|