| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix | |
|
+13Seratna Ikoma Mog Mirumoto Kinjo Moshi Dimdoom ludo sparrow Guma xkakitax Doji Kyoshiro gabilshar AlimaSD Doji Elmios Balmora LittleCrane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Jeu 3 Mai - 18:15 | |
| Hello,
Matchs finis :-(
Je suis terriblement frustré de n'avoir eu que 2 matchs à jouer dans une poule de 5 joueurs où 2 personnes ont droppé, aussi j'invite quiconque souhaitant jouer encore à me MP pour caler une partie en soirée dans la quinzaine. | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 4 Mai - 8:34 | |
| Ca y est la poule 1 est terminée, et il y a 3 joueurs à 2-2.
Sait-on s'il y a une méthode de tie break pour le tournoi?? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 4 Mai - 8:48 | |
| Dans les régles données ici : https://l5ajce.forumactif.fr/t2189-tournoi-d-ivoire-s1-fondations-jigoku - Tournoi d'Ivoire a écrit:
- > Départage repêchage : 1/ Nombre de victoire, 2/ Affrontement direct, 3/ Nombre de victoires des joueurs vaincus, 4/ Hasard
Compte tenu de l'égalité sur les autres paramètres entre 3 joueurs, nous (les admins) allons donc effectuer le tirage au sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 4 Mai - 17:31 | |
| Pour la poule P1, le tirage au sort a été effectué sur discord via un bot qui a roll 100 pour chaque joueur. Le roll le plus élevé qualifiait son joueur.
Voici les résultats : - AlimaSD : 30 - Seratna : 98 - Moshi Dimdoom : 13
Seratna est donc qualifié pour les tops en occupant la 2nde place de la poule. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 4 Mai - 17:54 | |
| Cool, au moins avec les deck list non modifiables, je devrais plus me manger Yogo Kikuyo, enfin j'espère. | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Sam 5 Mai - 17:27 | |
| bouhou Tant pis. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Ven 11 Mai - 17:14 | |
| - LittleCrane a écrit:
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Traître à ton clan !
Nanméo , t'as qu'à dire que je bandwagonne aussi ! J'ai eu la chance de gagner le concours Phoenix du forum, dès cet instant j'ai dit que je jouerai ce clan à un tournoi. A l'époque on ne savait même pas qu'il allait y avoir un clan pack dédié. Merci encore aux orgas pour ce tournoi. Ca a été entre autres l'occasion pour moi de tester un nouveau clan. J'ai fait un débrief ici de l'archétype que j'ai sorti pour l'occasion: https://l5ajce.forumactif.fr/t2404-escapade-chez-les-phoenix#45068. Maintenant parenthèse terminée, je retourne distribuer les baffes à coups d'éventail bleu et blanc | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Jeu 17 Mai - 8:41 | |
| Hello, j'ai reçu un MP me signalant que j'étais qualifié alors que j'étais éliminé.
Est-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix Jeu 17 Mai - 8:42 | |
| Ouais tu es challenger de ton clan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix | |
|