La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dragon Licorne

4 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Ashigaru courageux
Bij0rn

Dragon Licorne Empty
MessageSujet: Dragon Licorne   Dragon Licorne EmptyVen 1 Juin - 2:32

Salut tlm Smile

Avec l'arrivé de la liste restreinte, et l'accumulation d'expérience sur jigoku, tournoi magasin, mes sparring partner, et particulièrement le GK de Paris, je commence à mieux comprendre le jeu et ces mécaniques, bref je ne suis pas non plus un grand expert, mais je viens partager mes 2 versions Dragon que je joue actuellement, je vais post la version Grue dans un autre topic pour que se soit plus claire pour vous, mais surtout pour moi :p

Dragon / Licorne:

Pour l'instant dans le Deck Dynasty, je pense retirer les 2 Enigmatic Magistrate pour 2 Togashi Tadakatsu car sans la charge je le trouve bcp moins intéressant, et les 3 Kistuki Yaruma par 3 Togashi Mendicant ou bien 3 Mirumoto Prodigy.

Pour le Deck Conflit Je n'ai pas opté pour des Custom Gaijin car je pense que Policy Debate aura toujours sa place dans les decks et que le Splash Dragon ne sera plus aussi joué qu'avant, j'ai donc favoriser les Favored Mount pour pouvoir envoyer en conflit un personnage qui ne pourrait le rejoindre à cause d'un discret adverse, sans oublier la petite combo avec les spyglass.
Ne jouant plus Crabe, même si celui-ci possède certains avantage, je peu oublier la Pathfinder's Blade, les Iuchi Wayfinder sont là pour permettre de spy les provinces adverses et ne pas s'empaler bêtement sur une Restoration of Balance, Feast or Famine ...etc.