La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon / Licorne top32 Birmingham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Ashigaru courageux
Bij0rn


Messages : 78
Age : 37
Localisation : TOURS

Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty
MessageSujet: Dragon / Licorne top32 Birmingham   Dragon / Licorne top32 Birmingham EmptyMar 5 Juin - 9:21

Message du joueur :
RL took me to a list I was using before Dec.2017! This alone should explain what's going on with Dragon's results today. However this decklist gave me the Hatamoto status on Day 1B and close the overall tournament first of its Clan. I'm sure better players than me will find out more...

Trad auto :
RL m'a amené à une liste que j'utilisais avant décembre 2017 ! Ceci à lui seul devrait expliquer ce qui se passe avec les résultats de Dragon aujourd'hui. Cependant, cette liste m'a donné le statut de Hatamoto le jour 1B et a clôturé le tournoi général en premier de son clan. Je suis sûr que de meilleurs joueurs que moi en sauront plus.....

Deck:
Revenir en haut Aller en bas
http://decapeetdedes.fr/
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Dragon / Licorne top32 Birmingham   Dragon / Licorne top32 Birmingham EmptyMar 5 Juin - 11:06

Les favored mount c'est surtout pour amortir togashi kazue (+ raitsugu et on peut mettre Daimyo's favor aussi) mais ça me paraît beaucoup pour si peu de cartes.
Je préfère ma version mais vu le peu de différences ça doit pas être très grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Dragon / Licorne top32 Birmingham   Dragon / Licorne top32 Birmingham EmptyMar 5 Juin - 18:38

vous pouvez m'expliquer à quoi sert Gaijin Customs ? il ya aucun perso unicorn comme Iuchi Wayfinder ni le sceau de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Dragon / Licorne top32 Birmingham   Dragon / Licorne top32 Birmingham EmptyMar 5 Juin - 18:40

Tu as sans doute lu trop rapidement, Gaijin Customs redresse un perso non Licorne à condition qu'une carte Licorne soit en jeu... en pratique les attachements Licorne Wink
Pour l'instant cette carte sert potentiellement à tous les clans sauf Licorne... (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Dragon / Licorne top32 Birmingham   Dragon / Licorne top32 Birmingham EmptyMar 5 Juin - 18:45

merci parce que je voyais vraiment pas l'intérêt de cette carte avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Dragon / Licorne top32 Birmingham   Dragon / Licorne top32 Birmingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon / Licorne top32 Birmingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Top 32 Birmingham Grand Kotei Dragon/Grue
» Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon
» Dragon Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: