La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [LN] Hisu Mori Toride blitz

Aller en bas 
+9
Guiguisensei
Kisama
Akodo Tetsuru
Farfa
Okura
R1
Kitsuki Ryoga
Therion
Akodo Phocéa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 10:49

En attendant de voir le reste des cartes, et compte tenu de la licornitude du clan, voila un deck blitz qui a pour but de gagner T2 en rasant 2 provinces militaires par tour.

Hisu Mori Toride (40/40)
Keeper of Fire
Influence (12/12)

Pilgrimage (SH)
Feast or Famine
The Art of War
Before the Throne --- +1x Demonstrating Excellence
Upholding Authority

2x Ikoma Eiji --- +2x Matsu Seventh Legion
3x Honored General
3x Akodo Toturi
2x Ikoma Tsanuri --- +1x Ikoma Tsanuri
2x Matsu Beiona --- -1x Matsu Beiona
2x Obstinate Recruit
3x Ikoma Prodigy
3x Akodo Gunsō
3x Gifted Tactician
3x Seppun Guardsman --- +3x Akodo Toshiro
3x Lion's Pride Brawler
3x Matsu Berserker
3x Miwaku Kabe Guard
3x Marauding Oni --- +3x Tactician's Apprentice

2x Staging Ground

2x A Legion of One --- +1 A Legion of One
2x Assassination
2x Rout
2x Strength in Numbers
3x Spreading the Darkness IIIIII
3x Banzai!
3x Court Games
3x Charge!
3x Ready for Battle
3x Way of the Lion

2x Fine Katana --- +1 Fine Katana
2x Reprieve II
3x Ornate Fan --- +3x Ikoma Reservist

2x Hiruma Skirmisher IIII
2x Goblin Sneak
3x Vengeful Oathkeeper


Dernière édition par Akodo Phocéa le Jeu 23 Aoû - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 14:00

Quel est l'interet de l'imperial palace ds une optique de win T2? le but n'est pas de tomber sur un holding pourri qui te nique ton tour si?

MM question pr Ujiaki, quel est l'interet de ce perso qui marchera une fois sur 1000 ds une optique full blitz...tu n'auras pas la faveur car tu gagnes T2;P
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 14:04

Clairement Palace c'est par réflexe, j'ai remplacé Eiji par Ujiaki avec l'optique charge mais effectivement Eiji se déclenche plus facilement pour ramener un bonhomme pour gratter un anneau sur un 3eme conflit. Sachant que la solution risque de rentrer le nouveau perso a 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 15:05

Pour casser tour 2, tu dois bid 5 et vu le nombre de cartes qui te font perdre de l'honneur, je ne suis pas sûr que les obstinate recruit reste dès le premier conflit.

Si tu enlèves Ujiaki et imperial palace il vaut mieux attendre les sorties du cycle 2 pour boucher les trous car là c'est un peu léger.

Ton deck meurt dès qu'il touche rally to the cause, kuroi mori ou public forum (dur dur le match up phénix) mais il n'y a pas grand chose à faire.

Je me demande si un petit stand your ground pour profiter des pride ou du rush militaire sur l'anneau du feu le tour où tu commences ne permettrait pas de créer un petit avantage pas dégueulasse pour le tour qui suit.

Le deck est très aggressif mais j'ai une petite préférence pour le splash licorne pour le moment.
J'attends de voir toutes les sorties pour me décider cependant notamment pour voir si on aura de bon shugenja qui vont bien dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Eta travailleur
R1


Messages : 12
Age : 39
Localisation : Brest (29)

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 15:37

Je pense plutôt faire un deck lion/licorne avec ce SH
Captive audience et sashimono permettent de faire participer un perso à 4 conflits militaire + un conflit politique
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 16:05

Le problème du splash licorne c'est qu'il va etre cher en fate pour un investissement sur le long terme en partant du principe que tes perso équipés vont rester sur table et/ou pouvoir attaquer. Le splash crab t'apporte skirmish pour raser sur ton 1er conflit en lock le seul perso MIL de l'adversaire, il meurt très bien a la strong, Reprieve pour sauver ton big guy sans avoir a jouer stand your ground qui se trouve etre une carte morte et spreading qui est là pour raser (parce qu'avec 6 boosts MIL et malgrès toutes la pioches du monde, sans la strong tu vas en chier pour raser la deuxieme fois).

Bon effectivement y a 3 provinces sur lequel tu rebondies, public va etre chiant une fois mais au pire tu as 3 conflits possible, kuroi ca va etre chiant la premiere fois aussi mais sinon tu retournes dessus idem pour Rally, c'etait déja chiant avant et ca le restera, captive audience ne va rien changer la dessus parce que déjà il faut que ca passe, que tu reperds encore de l'honneur et que cette carte ne t'aide pas a raser le reste du temps.

Le deal du deck ca va etre de gérer les pertes d'honneurs, c'est pour ca que j'ai laissé 3 prodige et before, maintenant tu as pas de keeper dans le deck et pas de stand donc tu es libre d'aller choisir les anneaux qui sont appropriés au moment T, soit l'eau pour refaire un conflit soit earth pour creuser la pioche soit air pour gagner 2, Obstinate n'a pas vocation a rester sur table de toute maniere, il est gratuit et s'il meurt parce que tu as moins d'honneur que l'adversaire mais que tu as piocher 2 cartes de plus c'est un bon trade.

Sashimono vu la gestion d'attachement c'est vraiment pas une bonne idée pour le coup, si tu te prends un CiF des familles ou que tu as claqué 2 fate dans le vent, cela revient a ne pas sortir deux perso en dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 18:43

Moi je le voyais plutôt en splash dragon ce deck. Tatooed Wanderer et Let go (en jouant Charge! voire FGG)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 19:01

Le splash Crab est totalement crédible dans la stratégie du stronghold.
S'il y a d'autres idées avec d'autres splash possible alors tant mieux et on pourra ouvrir un autre sujet pour en discuter.
Je pense que les possibilités vont beaucoup dépendre des autres sorties.

Au final la différence se fera peut être seulement sur les cartes de splash.
2 Reprieve + 2 hiruma skrimisher + 2 spreading the darkness sont plutôt solides dans l'optique du deck.
Le talon d'achille se situe au niveau des provinces que tu ne pourras pas break du premier coup et aussi dans les decks victoire au déshonneur/pression au déshonneur qui vont fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 20:20

moi je ne crois vraiment pas du tout que ça fonctionne ... sûrement pas en 2 tours en tout cas. Tu n'auras jamais assez de persos assez vite pour ça.
Ou alors le type en face ne fait absolument aucune déf, mais ce nouveau Kyuden va pousser les gens à défendre, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyJeu 14 Juin - 23:15

Je pense en effet que la capacité discret peut être très intéressant avec la nouvelle forteresse. Au pire si on déclenche pas son pouvoir, c'est que l'adversaire a envoyé du monde en défense, donc moins de chance de contre derrière. Mais justement comme il a un adversaire en face, j'ai bien peur que la nouvelle fofo soit très friable contre l'incontournable afwtd... qui va tout te casser. mine de rien la 1ere nous donnait énormément de punch, s'en priver et penser atteindre les +5 de façon stable reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 8:32

On verra bien, mais j'aimerai bien voir comment va défendre l'adversaire quand il va se trouver T1 contre 4 perso qui peuvent potentiellement faire 3 conflits en attaques. Moi ca m'a couté entre 4 et 6 fate quand lui va en dépenser 6 pour défendre 1 conflit et peut être attaquer 1 fois.

Et vla le conflit MIL que tu lances avec tes boosts, tes renvois etc etc bonne chance au mec pour défendre T1 contre ça. Sans parler de charge ou de vengeful qui ramènent du monde pour pas cher.

EDIT : Ma waifu m'a rappelé que Spreading c'etait que 2 d'influ alors j'en ai rajouté un 3eme, histoire que la tour que je vais faire ne se prenne ni assassination ni AFWTD ni fury ni je sais pas quoi (j'adore déjà cette carte)
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 9:24

Ben justement j'aimerais bien savoir comment tu sors 4 persos T1, que tu fais 3 conflits gagnants dont un à +5 en militaire ?

Perso, j'ai testé un temps fallen in the battle et la carte phoenix un peu naze qui fait gagner 2 fates en cas de victoire +5, et franchement ça passe quoi ? 1 fois sur 5 au mieux. Mais le mec ne sait pas forcément que tu cherches à les placer. Là il le saura vu que c'est posé sur la table.

Tu ne passeras pas les jeux control, et ils sont légions, et ce sera quand même difficile face aux decks militaires type crabe et même licorne ...

En gros tu pars du principe que tu vas avoir 3 conflits en attaque à coups sûr durant les 2 premiers tours. Moi j'y crois pas trop. A mon avis si ce kyuden fonctionne ce sera plutôt en midgame, en ayant pu placer un FGG un moment qui fera déborder en nombre le lion, voire une charge préservée quand le mec d'en face à déjà claquer quelques annulations ... sinon j'y crois pas trop.

J'aime bien l'idée hein, ce serait cool et assez jouissif si ça fonctionnait, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 10:06

attendons de voir le reste du cycle 2, parce que j'ai l'impression que Licorne a été bien designé pour un bon gros swarm sur ce cycle 2 (cf. Force of the River et Shinjo Shono), donc ca ouvrira peut-être la voie à un splash aggressif orienté swarm
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 10:06

J'suis aussi d'accord sur obstinate c pas super combo avec banzai + bid high pr avoir tous les boost + spreading + Marauding Oni....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 10:16

C'est gratuit, ca peut permettre de déclencher une beiona, ca permet de cycler sur staging ground.
Comme le fate tu vas pas aller le prendre a la fin de la phase de dynastie quand tu vas sortir tes 4 perso c'est pas trop grave si tu cycles dessus. Et selon ta main de départ tu peux très bien bid 3 si tu as déjà tes boosts, tu peux très bien ensuite envoyer 2 perso sur ton 1er conflit (pour prendre l'air) où tu dois faire +5 au T1 et garder ta recrue derrière pour l'envoyer sur ton deuxième conflit MIL ou faire acte de présence sur la défense MIL, pour ensuite aller raser ta deuxieme province avec ton 4eme perso.

Et pour l'instant y a pas mieux, Steadfast Samurai va pas rester sur table et payer 1 pour 1/1 c'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 10:26

Il y a quand même ready for battle en Lion qui fait que cette stratégie a des chances de marcher pour le moment car le pire qu'il puisse t'arriver c'est le bow en première action.

Le deck coûte pas très cher en fate et puis de toute façon vous voulez mettre quoi à part des boosts militaires dans ce deck ? xD

Le deck sera probablement oppressant pour l'adversaire et donnera des victoires facilement gagnées mais je me demande si ça sera stable.
Les armes défensives que vont gagner nos adversaires dans ce cycle vont beaucoup jouer.
Ce qui me dérange dans ce strong c'est que ça demande beaucoup d'efforts pour être menaçant dans deux conflits du tour alors que beaucoup d'autres clans font déjà la même chose. scratch
Il y aura peut être plusieurs builds possibles pour ce stronghold.

@Akodo Phocea : il y a sûrement d'autres Oni dans les tuyaux et on aura forcément un perso fate 1 et un perso fate 2 dans ce cycle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 10:32

Kitsuki Ryoga a écrit:

@Akodo Phocea : il y a sûrement d'autres Oni dans les tuyaux et on aura forcément un perso fate 1 et un perso fate 2 dans ce cycle. Smile

Oui joie et amour !! Comme en V1, si tu veux stabiliser un blitz il te faut un énorme pool de carte pas cher et mass boost.
C'est ça l'enseignement de Gohei !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 11:08

Farfa a écrit:
Ben justement j'aimerais bien savoir comment tu sors 4 persos T1, que tu fais 3 conflits gagnants dont un à +5 en militaire ?

Perso, j'ai testé un temps fallen in the battle et la carte phoenix un peu naze qui fait gagner 2 fates en cas de victoire  +5, et franchement ça passe quoi ? 1 fois sur 5 au mieux. Mais le mec ne sait pas forcément que tu cherches à les placer. Là il le saura vu que c'est posé sur la table.

Tu ne passeras pas les jeux control, et ils sont légions, et ce sera quand même difficile face aux decks militaires type crabe et même licorne ...

En gros tu pars du principe que tu vas avoir 3 conflits en attaque à coups sûr durant les 2 premiers tours. Moi j'y crois pas trop. A mon avis si ce kyuden fonctionne ce sera plutôt en midgame, en ayant pu placer un FGG  un moment qui fera déborder en nombre le lion, voire une charge préservée quand le mec d'en face à déjà claquer quelques annulations ... sinon j'y crois pas trop.

J'aime bien l'idée hein, ce serait cool et assez jouissif si ça fonctionnait, mais bon ...

Je mets les propos d'un vieux sage "Je pense que la vrai force de cette strong ne va pas être de faire 3 conflits mais bien de pouvoir passer régulièrement 2 militaires. Et donc de pouvoir deckbuild en laissant clairement de côté le POL, histoire de donner plus de stabilité à ton deck. Sachant que gagner de 5, ça correspond plus ou moins au cas où tu casses la province. Tu défends vraiment qu'en MIL et tu tentes d'en prendre 1.5 par tour. Et sur un malentendu tu peux aller gratter un anneau en POL de temps en temps."

Ensuite Concernant Fallen in Battle et The Path of Man, je prèfére le second qui est jouable sur n'importe quel conflit (Mil/Pol, Att/Def, Opposé/Unopposé).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 11:15

Guiguisensei a écrit:

Je mets les propos d'un vieux sage "Je pense que la vrai force de cette strong ne va pas être de faire 3 conflits mais bien de pouvoir passer régulièrement 2 militaires. Et donc de pouvoir deckbuild en laissant clairement de côté le POL, histoire de donner plus de stabilité à ton deck. Sachant que gagner de 5, ça correspond plus ou moins au cas où tu casses la province. Tu défends vraiment qu'en MIL et tu tentes d'en prendre 1.5 par tour. Et sur un malentendu tu peux aller gratter un anneau en POL de temps en temps."

C'est beau, c'est qui qui a dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 13:07

Akodo Phocéa a écrit:
Guiguisensei a écrit:

Je mets les propos d'un vieux sage "Je pense que la vrai force de cette strong ne va pas être de faire 3 conflits mais bien de pouvoir passer régulièrement 2 militaires. Et donc de pouvoir deckbuild en laissant clairement de côté le POL, histoire de donner plus de stabilité à ton deck. Sachant que gagner de 5, ça correspond plus ou moins au cas où tu casses la province. Tu défends vraiment qu'en MIL et tu tentes d'en prendre 1.5 par tour. Et sur un malentendu tu peux aller gratter un anneau en POL de temps en temps."

C'est beau, c'est qui qui a dit ca ?

Gilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 15 Juin - 18:27

Assez d'accord aussi pour la peine.
(je le suis aussi sur the path of man, je la trouve juste bof parce que 4 influence quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
BuntaroHikari
Eta travailleur
BuntaroHikari


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptySam 16 Juin - 0:29

En grue, il y a admit defeat et curry favor study
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptySam 16 Juin - 8:56

C'est vrai que la curry favor surtout aurait une autre saveur ... Mais là je crois que Phocéa cherche surtout la force de frappe, ce qui n'est pas non plus déconnant
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptySam 16 Juin - 10:13

Pour Curry favor, il faut déjà trigger l'effet du strong avant (un peu le même problème que fallen in battle) et il est préférable d'avoir un gros thon à côté à redresser car si c'est pour juste prendre un anneau c'est pas top.
Ca reste une stratégie alternative.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz EmptyVen 6 Juil - 11:43

J'aime bien le splash Crab dans cette optique de new strong blitz, mais là je pense que c'estun tout petit peu trop all-in, surtout dans le sens où en vrai il n'y a pas de quoi faire suffisemment stable pour cette tactique. A moins qu'il y ai des choses qu'on ai pas encore vu dans l'arc.

Je virerai des pertes d'honneur car ça va grouiller de pression desho, c'est sûr et certain.
Les Oathkeeper je pense que c'était avant qu'ils spoil les Reservist , c'est peut êtr emieux non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LN] Hisu Mori Toride blitz Empty
MessageSujet: Re: [LN] Hisu Mori Toride blitz   [LN] Hisu Mori Toride blitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LN] Hisu Mori Toride blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hisu Mori Toride & Force of the River
» [Elements Unbound] Hisu Mori Toride
» [Cycle 1] deck hybride blitz avec des courtiers
» Isawa Mori Seido contrôle courtier
» [Isawa Mori Seidō] Phoenix Hand Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Decks-
Sauter vers: