| A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! | |
|
+6Coyotte Nausicaa Stéphane81 Mika Akodo Tetsuru Akodo Sadakuya 10 participants |
Quelle famille pour la carte Licorne créée par la Communauté ? | Ide | | 15% | [ 5 ] | Iuchi | | 18% | [ 6 ] | Moto | | 15% | [ 5 ] | Shinjo | | 0% | [ 0 ] | Utaku | | 52% | [ 17 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Mer 14 Nov - 19:09 | |
| pour la famille : A Samurai's Heritage
Cliquez sur l'image pour accéder à l'article. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Mer 14 Nov - 19:52 | |
| Moto ! C'est trop peace and love en ce moment à Rokugan, trop de courtisans ^^ | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Mer 14 Nov - 20:24 | |
| J'ai voté Iuchi dans l'idée de ramener Iuchi Karasu dans la storyline !
Dernière édition par Mika le Mer 14 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Mer 14 Nov - 20:43 | |
| Utaku parce que j'aime regarder les filles descendre de la montagne à cheval, et ouais mon pote |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Mer 14 Nov - 23:53 | |
| - Mika a écrit:
- J'ai voté Iuchi dans l'idée de ramener Iuchi Karasu dans la storyline !
Mais tellement ! - LaMoj a écrit:
- Utaku parce que j'aime regarder les filles descendre de la montagne à cheval, et ouais mon pote :Wink:
On a déjà tout ce qu'il faut en (sauf pour le cheval bien sûr ^^) | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Jeu 15 Nov - 6:59 | |
| J'ai mis utaku parce qu'il n'y en a vraiment pas assez pour l'instant. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Jeu 15 Nov - 8:33 | |
| Utaku, pour voir des filles toutes nues, et parce que seuls les Yasuki ont le droit de faire de l'argent à Rokugan. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Ven 16 Nov - 8:35 | |
| Sans grande surprise c'est la famille Utaku qui remporte le sondage avec plus de 40% des voix ! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Ven 16 Nov - 9:27 | |
| Bon, y a un p'tit côté fan-service, mais faut bien reconnaître que pour l'instant, les battles maiden sont bien sous-représentées, donc je trouve ca bien... après c'est juste une carte, donc pas de quoi lancer une nouvelle thématique a priori. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Ven 16 Nov - 10:09 | |
| Et puis on sait pas encore si elle sera utilisable et à quel point elle sera en synergie avec d'autres cartes... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Ven 16 Nov - 15:18 | |
| Cool ! Bon je la verrais bien s'appeler Utaku Tekkonbientonchwal. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! Ven 16 Nov - 16:35 | |
| C'est bien. C'est un vote franc. Et ça peut donner un personnage haut en couleurs. Je suis impatient de voir comment FFG va nous faire participer à la création des stats et de la boîte de texte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! | |
| |
|
| |
| A Samurai's Heritage : Choisissez la famille de la carte créée par la Communauté ! | |
|