La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux spoils

Aller en bas 
+41
Shinjo Kenshin
Mohi
Matsu Tetsuo
okuma
Soulcatcher
Vince
Fenrirdarkwolf
Ikoma Mog
Doji Elmios
veniel
ShunSokaro
Kertanos
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mirumoto Kinjo
Juzam
yannou
Wiegraf
Crabi
Togashi Usagi
Ketal
Doji Kyoshiro
Kōtta ken
Alister
RomualdTBS
Anfalas
Stéphane81
noisette
Ide Nobu
Therion
Maniacs
Nakata
Moto Gato
Kakita Minto
katagena
Pat 67
Fishiste
Hojyn
Kurlom
brainu
Ceithir
Mika
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
Chasse aux spoils - Page 8 Vote_lcap74%Chasse aux spoils - Page 8 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NON
Chasse aux spoils - Page 8 Vote_lcap26%Chasse aux spoils - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 11:37

noisette a écrit:
Je ne sais pas si il manque banzai , je réagissais juste au message de kotta ken..
Ah oui je vois la carte. J'imagine qu'il faudrait que je la vois en "vrai", mais j'ai pas l'impression que ce soit moche.
Évidemment c'est subjectif, mais je suis emballé de jouer avec un beau jeu. J'espère que les mécaniques vont me plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 11:47

Disons que le gars qui saute semble avoir un respirateur et être un homme tronc
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 11:59

Personnellement elle ne me dérange pas cette carte, je vous trouve mauvaise langue. 
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 12:02

Perso c est la seule qui me dérange, pour les autres c est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 12:38

@noisette : je vais finir par penser que t'es un mec bien.

@Kōtta ken : J'apprécie beaucoup la charte graphique. J'espère seulement que FFG n'ira pas trop repêcher dans les illus dégueux du ccg.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 13:55

Tout n'est pas parfait : la doji whisperer (tant qu'à etre le perso de base du clan, ça serait bien d'être jolie), le wandering Ronin, le shugenja Dragon... Toutes des cartes que je trouve assez laides... mais ça reste une minorité.
La coupe de l'image originale du shugenja phénix est effectivement très regrettable, le dessin initial était vraiment joli et la distance justifiait le manque de trait sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 14:09

Fishiste a écrit:

La coupe de l'image originale du shugenja phénix est effectivement très regrettable, le dessin initial était vraiment joli et la distance justifiait le manque de trait sur le personnage.
ça ne m'étonnerait pas que FFG se serve de l'autre partie de l'image pour une autre carte, comme ils le font pour certaines cartes de Agot V2.
Après vous dites que c'est regrettable parce que vous connaissiez le dessin d'origine. Moi qui ne le connaissais pas, je ne me suis pas posé la question. Du coup, je trouve l'image réussie, même si le perso est épuré de traits trop réalistes. ça rend bien.

Après, tout ça reste subjectif:
la doji whisperer: ça reste flou donc je préfère ne pas me prononcer;
le wandering Ronin et le shugenja Dragon: j'aime bien.
La carte que j'aime le moins visuellement, c'est la Seeker of Knowledge.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 14:19

@stephane : et la bam t es au milieu du gué!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 14:33


@Fishiste @Kōtta ken

La Whisperer et le Doomed, je les trouve très corrects (pas à mon goût mais bon). Et j'adore la Seeker of Knowledge (je regrette que l'artiste n'ai pas partagé l'illu en grand).

Chasse aux spoils - Page 8 3236961609 @noisette Chasse aux spoils - Page 8 3236961609

Je fais du feu tout autour et je jette de la caillasse pour brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 14:42

Je parlais de la fable du scorpion et de la grenouille , toi aussi ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 9:10

Up !
[url= La Chasse aux Spoils est ouverte !]Chasse aux spoils[/url]

Nous avons un nouvel événement grue !
"The Perfect Gif"

Merci Romuald !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 9:18

j aime beaucoup ce genre de carte, le titre en total adequation avec son effet....
et tellement grue comme carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 9:00

MàJ avec le Doji Gift Giver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 15:45

Nouveau spoil grue qui nous vient de strange assembly !

Chasse aux spoils - Page 8 L5C01_C_Conflict_COMPOSITE-20

Même en Grue on a va avoir intérêt à déshonorer nos adversaires on dirait. D'ailleurs en jouant cette carte on accélère notre victoire à l'honneur aussi, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 15:52

Contre un autre deck honneur, cette carte aura sa place, oui ^^ Après, reste à voir si on peut faire cette action en conflit avec un de perso non présent dans celui en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:00

ça a l'air bien puissant (de base, tout ce qui défausse un perso adverse). Heureusement que les conditions de déclenchement permettent de voir arriver le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:06

Doji Kyoshiro a écrit:
Après, reste à voir si on peut faire cette action en conflit avec un de perso non présent dans celui en cours...

Il n'y a même pas besoin d'un conflit en cours, vu que le texte ne contient aucune référence à un conflit. L'action n'est même pas limitée à la phase de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:30

Ça c'est bon ça.
Et seulement 2 d'influence.

Shameful display continue d'être une province qui vend du rêve avec ce genre d'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:30

J'avoue ca a l'air super fort Surprised Faut voir après si c'est si simple d'avoir la condition en question, mais tous les decks face a un deck grue vont reflechir a deux fois avant de desonhorer un de leurs persos^^'
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:31

pq contre un autre deck honneur?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:32

mais c est pas possible de fearer autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:36

RomualdTBS a écrit:

Et seulement 2 d'influence.
J'ai encore raté des trucs, mais c'est quoi l'influence dans ce jeu. Sur les stronghold, j'ai bien vu qu'il y en avait, mais après, je ne sais pas.
Sur la carte, ce sont les 2 petits "traits" tout en bas qu'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:38

Kōtta ken a écrit:
RomualdTBS a écrit:

Et seulement 2 d'influence.
J'ai encore raté des trucs, mais c'est quoi l'influence dans ce jeu. Sur les stronghold, j'ai bien vu qu'il y en avait, mais après, je ne sais pas.
Sur la carte, ce sont les 2 petits "traits" tout en bas qu'on voit?

C'est ça, ça permet de splash ton deck conflit avec un autre clan. Pour le montant indiqué sur ton stronghold.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:40

Kōtta ken a écrit:
RomualdTBS a écrit:

Et seulement 2 d'influence.
J'ai encore raté des trucs, mais c'est quoi l'influence dans ce jeu. Sur les stronghold, j'ai bien vu qu'il y en avait, mais après, je ne sais pas.
Sur la carte, ce sont les 2 petits "traits" tout en bas qu'on voit?

Tu pourras mettre dans ton deck conflit des cartes d'un autre clan (et seulement un) en payant le coût en influence lors de ton deckbuilding. Tu a autant d'influence que te donne ta forteresse (10 pour le lion et la grue) et le coût en influence est bien le nombre de petit bambou en bas des cartes de conflit des autres clans.
A noter que si c'est comme dans netrunner, une carte de clan qui n'a pas de coût en influence ne peut pas être prise dans un autre deck Smile

EDIT: trop lent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 16:43

Kurlom a écrit:
Kōtta ken a écrit:
RomualdTBS a écrit:

Et seulement 2 d'influence.
J'ai encore raté des trucs, mais c'est quoi l'influence dans ce jeu. Sur les stronghold, j'ai bien vu qu'il y en avait, mais après, je ne sais pas.
Sur la carte, ce sont les 2 petits "traits" tout en bas qu'on voit?

Tu pourras mettre dans ton deck conflit des cartes d'un autre clan (et seulement un) en payant le coût en influence lors de ton deckbuilding. Tu a autant d'influence que te donne ta forteresse (10 pour le lion et la grue) et le coût en influence est bien le nombre de petit bambou en bas des cartes de conflit des autres clans.
A noter que si c'est comme dans netrunner, une carte de clan qui n'a pas de coût en influence ne peut pas être prise dans un autre deck Smile

EDIT: trop lent ! Sad

C'est curieux chez les grues, cette volontée de faire des phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux spoils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux spoils
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux œufs 2019
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Children of the Empire] derniers spoils
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» Achat ou échange sur [L5R LCG] + [Netrunner ccg] + [Legend of the Burning Sands] + [The Spoils] et [LOTR].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: