| Chasse aux spoils | |
|
+41Shinjo Kenshin Mohi Matsu Tetsuo okuma Soulcatcher Vince Fenrirdarkwolf Ikoma Mog Doji Elmios veniel ShunSokaro Kertanos Doji Tatsuya "Chuterêve" Mirumoto Kinjo Juzam yannou Wiegraf Crabi Togashi Usagi Ketal Doji Kyoshiro Kōtta ken Alister RomualdTBS Anfalas Stéphane81 noisette Ide Nobu Therion Maniacs Nakata Moto Gato Kakita Minto katagena Pat 67 Fishiste Hojyn Kurlom brainu Ceithir Mika 45 participants |
|
Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ? | OUI | | 74% | [ 14 ] | NON | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 23 Mai - 16:45 | |
| Peut-être qu'à force de prendre des bourre-pifs (même en pleine paix) on apprendra à faire plus court | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 23 Mai - 16:46 | |
| ah génial cette possibilité de splash Merci pour l'info. Du coup, je vais me ré-intéresser sur les cartes des clans qui ne me tentaient pas | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 23 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 23 Mai - 18:24 | |
| - noisette a écrit:
- pq contre un autre deck honneur?
En fait je voyais moins l'intérêt face à un deck militaire pur de déshonorer un personnage puis sacrifier un des siens dans le simple but d'enlever un perso de la table, alors que contre un autre deck honneur ça fait en plus un delta d'honneur de 2 important dans le cadre de la partie Mais il est vrai que la carte semble intéressante dans les deux cas ! TL;DR : Oué, pk pa ayeur ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 23 Mai - 20:52 | |
| - RomualdTBS a écrit:
- Shameful display continue d'être une province qui vend du rêve avec ce genre d'effet
Même sans ça, la carte est super forte : tu prends un bonus et infliges un malus (ou fait perdre un bonus) à l'adversaire. Sans compter l'honneur gagné et perdu lors du décès. Shameful est forte en elle-même. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 24 Mai - 12:02 | |
| Un holding . Tiens, on dirait qu'ils ont abandonné le template « <Phase> Action ». | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 24 Mai - 19:46 | |
| Alors ils sont classés par type de carte puis par coût en Fate ce qui fait qu'on a pratiquement tout pour les Crane (plus d'uniques désolé)
Dynasty (14 cartes dont un holding) 40 Asahina Artisan 41 Doji Whisperer (nombre déduit) 42 et 43 Brash Samurai et xxx Guard (cf. Page spoil de Mika : deux personnages qui coûtent deux) 44 Doji Gift Giver 45 Savvy Politician 46 Daidoji Nerishma 47 Doji Challenger 48 Kakita Asami 49 Kakita Kaezin 50 Asahina Storyteller 51 Guest of Honor 52 Doji Hotaru 53 Artisan Academy
Conflict - il manque peut être un dernier événement
Persos 139 Steward of Laws 140 Sans doute le personnage avec une ombrelle dans le spoil de Mika (qui est le seul dont on ne voit pas le dessous de la carte et donc les points d'influence) Attachements 141 Above question 142 Duelist Training 143 Height of Fashion Event 144 The perfect Gift 145 Voice of Honor 146 Way of the Crane 147 Admit Defeat 148 Noble Sacrifice | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Jeu 25 Mai - 8:45 | |
| Merci Fish !
Je mettrai tous les spoils à jour samedi ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 8:56 | |
| Note pour moi-même : il faut rajouter Kakita Kaezin, Steward of Law, Way of the Cane et Kakita Asami. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 20:40 | |
| - Kakita Minto a écrit:
C'est...fooooort ! Solemn scholar ftw | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 20:48 | |
| A bon...pq? Déjà ca coute un . Donc faut au moins deux tokens sur le ring en question. a Puerto Rico ca arrive pas souvent | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 20:54 | |
| C'est utile pour activer facilement certains effets du Phénix qui demandent d'avoir certains anneaux, comme le Solemn Scholar précédemment évoqué. Ensuite il faut déjà avoir récupéré un anneau durant le tour, donc déjà avoir gagné un conflit, ce que la carte elle-même ne t'aidera pas à le faire, donc c'est pas non plus pété. De toute façon, difficile de juger de sa puissance réelle sans avoir vu toutes les cartes pour l'instant. Mais disons que c'est… intéressant. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 20:59 | |
| Ça permet juste de pouvoir claim deux fois le même anneaux pendant le même tour. Je pense aussi que c'est fort. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 21:59 | |
| - Makoto a écrit:
- Ça permet juste de pouvoir claim deux fois le même anneaux pendant le même tour.
Je pense aussi que c'est fort. C'est une carte de soutien mais aussi une carte de contrôle quand on est premier joueur. Si on gagne son premier conflit, on peut switch et claim l'anneau convoité par notre adversaire. Pour l'instant je trouve que c'est une carte avec beaucoup de potentiel mais je ne crois pas qu'elle sera fumée. | |
|
| |
Togashi Usagi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 22:24 | |
| Jeux voie surtout cette carte dans un déçu Dragon vu que c'est une carte conflits qui coûte 3. Il y a moyen de faire un truc sympa avec les persos qui joue avec la mécanique des rings. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 30 Mai - 23:50 | |
| Et on continue avec le Lion ! J'en profite pour remettre le général parce que j'ai pas l'impression qu'il ait fait le moindre impact alors que... Bordel quoi ! | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 0:09 | |
| Pour vous, ce général est un perso fort. Pour nous, c'est simplement un Lion qui se montre digne de ses ancêtres. Comme il se doit. Sinon, j'ai un peu pitié de Dairuko, qui a vu son illustration recyclée pour un simple équipement. Triste destin pour une championne de clan. Même si c'est un équipement cool (et avec son faible coût en influence, on peut s'attendre à le voir dans d'autres familles, surtout que ça marche aussi en défense). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux spoils | |
| |
|
| |
| Chasse aux spoils | |
|