Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
74%
[ 14 ]
NON
26%
[ 5 ]
Total des votes : 19
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 1:04
Kakita Minto a écrit:
Makoto a écrit:
Ça permet juste de pouvoir claim deux fois le même anneaux pendant le même tour. Je pense aussi que c'est fort.
C'est une carte de soutien mais aussi une carte de contrôle quand on est premier joueur. Si on gagne son premier conflit, on peut switch et claim l'anneau convoité par notre adversaire. Pour l'instant je trouve que c'est une carte avec beaucoup de potentiel mais je ne crois pas qu'elle sera fumée.
En tout cas, les concepteurs pensent que c'est fort: c'est une carte à trois influences (le max je crois). Pouvoir gagner deux fois le même anneau ou empêcher l'adversaire de prendre l'anneau qui lui irait bien, ça n'a pas l'air mauvais en effet. L'illu est magnifique.
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 7:48
Kurlom a écrit:
J'en profite pour remettre le général parce que j'ai pas l'impression qu'il ait fait le moindre impact alors que... Bordel quoi !
Ben écoute, je le trouve moyen : certes son texte est fort mais il est cher pour un perso à 3+4 , +2 s'il n'est plus honoré voir même +0 si ses potes se sont faits maitriser. (Je doute que les combats à plus de trois assaillant soient légion.) Le Pride Brawler est meilleur à mes yeux.
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 8:24
Sympa à splash en Grue ça
Mika Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 8:33
Kewl ! Bientôt la mise à jour !
Dernière édition par Mika le Mer 31 Mai - 8:35, édité 1 fois
Nakata Ji Samurai
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 8:33
Pour 4 Fate, t'as un perso 5/3 qui booste ses potes, et qui à la fin du tour, te fera gagner un Honneur s'il lui arrive pas de bricoles...
Faut pas perdre de vue qu'il faut le déshonorer deux fois pour qu'il soit ciblable par les effets qui feront du mal aux déshonorés...
C'est un très bon perso au niveau des 4 Fate, je pense.
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 9:09
En fait le général en un seul personnage il combine le way of the crane et l'effet de la forteresse lion (effet qui s'applique même si il est incliné d'ailleurs), sans parler des stats qui sont plus que correctes. Il est très solide et permet même de défendre efficacement en conflit politique avec ces 3POL, certes ce n'est pas le plus impressionnant en terme d'effet mais il reste très bon je trouve.
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 9:12
Je pense que c'est un personnage fort mais l'impact de son pouvoir dépends du nombre de perso qui attaquent. Tout en étant susceptibles de devoir :bow: , son intérêt premier étant ses stats.
Je trouve les 4 date grues plus forts à priori.
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 10:30
Je commence de plus en plus à apprécier le clan du phénix ! La manipulation des éléments est un concept assez cool. Bref #coeurCoeur
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 17:37
Moi au taquet ? Noooooon xD
Honnêtement j'aime bien. C'est pas trop cher et ça pose question à l'adversaire : veut-il défendre au pris d'un fate sur un perso fort... ou pas. Ou un peu mais au risque d'être surpris par des cartes conflits.
Bref de la carte intéractive.
Ceithir Ji Samurai
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 17:47
Une armure qui laisse la gorge à découvert…
Oui, effectivement, elle cherche la mort.
Sinon, l'effet est effectivement intéressant.
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 18:03
Yup ça fait longtemps que je ne cherche plus le réalisme dans les armure medfan >.>
Mika Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 19:55
L'illustration est super belle !
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 20:01
J'ai du mal avec la carte, une 1/2 pour 2 qui fait un effet seulement quand tu perd un conflit en tant qu'attaquant... Une situation que t'as pas trop envie de voir venir quoi^^' J'ai encore du mal a estimer comment se déroulera un tour type mais je penses pas que t'aie envie de faire de défi dans le vent, d'autant plus que l'adversaire va eviter de mettre de gros persos sur un conflit avec elle et va plutot defendre avec ses pins^^'
Bref pas folle folle, mais peut-être que l'avenir me fera changer d'avis:p
Mika Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 20:08
Tu t'en fous t'es un scorpion.
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 20:11
Ca c'est juste en attendant d'en savoir plus :p Et vu qu'il y a pas Mante... ;'(
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 20:39
Ketal a écrit:
J'ai du mal avec la carte, une 1/2 pour 2 qui fait un effet seulement quand tu perd un conflit en tant qu'attaquant... Une situation que t'as pas trop envie de voir venir quoi^^' J'ai encore du mal a estimer comment se déroulera un tour type mais je penses pas que t'aie envie de faire de défi dans le vent, d'autant plus que l'adversaire va eviter de mettre de gros persos sur un conflit avec elle et va plutot defendre avec ses pins^^'
Bref pas folle folle, mais peut-être que l'avenir me fera changer d'avis:p
M'est avis que c'est pas si mal dans la mesure où, apparemment, c'est mal de laisser une province non défendue et qu'il est impossible, normalement, de gagner 4 défis dans le tour, par conséquent, il faut savoir en perdre et quitte à en perdre, autant faire ch... l'adversaire.
brainu Ashigaru courageux
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 20:42
J'adore la carte pheonix Sinon, pour le lion l'epee a l'air quand même balèze pour les jeux honor, t'en équipe 2 et hp +2 honor (et probablement l'anneau...). Et le petit perso je l'aime bien, surtout si on peut pas trop gagnr le coflit politique... un pétit défi à 1, je gagne ou tu meurt ?
Nakata Ji Samurai
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 20:51
LE perso lion à envoyer en conflit politique
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 21:51
Ide Nobu a écrit:
M'est avis que c'est pas si mal dans la mesure où, apparemment, c'est mal de laisser une province non défendue et qu'il est impossible, normalement, de gagner 4 défis dans le tour, par conséquent, il faut savoir en perdre et quitte à en perdre, autant faire ch... l'adversaire.
Bah ca serait en defense je dirais pas, mais la faut "gacher" un defi en attaque, donc un effet d'anneau :/ A moins que l'adversaire n'aie aucun pins qui degage de toute facon a la fin du tour (j'ai pas encore vu le jeu en action mais je doute de ca^^) bah je sais pas si il sera si utile^^
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 22:39
Kakita Minto a écrit:
Yup ça fait longtemps que je ne cherche plus le réalisme dans les armure medfan >.>
Mika Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 31 Mai - 22:45
Il faut vraiment qu'on implémente un système de pouces bleus sur ce forum.
Pat 67 Heimin paysan
Sujet: Re: Chasse aux spoils Jeu 1 Juin - 6:39
Pas mal !
Mika Daimyō
Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 9:00
UP ! Je viens d'uploader la page dans une nouvelle version, qui montre autant ce qu'on sait que ce qu'on ne sait pas.
Façon album panini quoi !
Il en manque sans doute quelques unes, je pointerai quand j'aurai le temps.
++
Mika
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 9:05
Très sympa ! Par contre j'ai l'impression que la carte floue n°15 est plus un holding qu'une province, le layout n'est pas le même.
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 9:39
Vous vouliez une bonne raison de vous allier avec les Lions ? Ne cherchez plus !