| Chasse aux spoils | |
|
+41Shinjo Kenshin Mohi Matsu Tetsuo okuma Soulcatcher Vince Fenrirdarkwolf Ikoma Mog Doji Elmios veniel ShunSokaro Kertanos Doji Tatsuya "Chuterêve" Mirumoto Kinjo Juzam yannou Wiegraf Crabi Togashi Usagi Ketal Doji Kyoshiro Kōtta ken Alister RomualdTBS Anfalas Stéphane81 noisette Ide Nobu Therion Maniacs Nakata Moto Gato Kakita Minto katagena Pat 67 Fishiste Hojyn Kurlom brainu Ceithir Mika 45 participants |
|
Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ? | OUI | | 74% | [ 14 ] | NON | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 9:44 | |
| En effet il commence à y avoir des choses intéressantes en Lion | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 10:33 | |
| Yup l'alliance Grue/Lion ça me semble fort ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 10:46 | |
| Mécaniquement parlant je veux dire !
Tant qu'ils ne laisse pas Toshi Ranbo tranquille, c'est sûr que ça va pas le faire. T-T | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 11:10 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Tant qu'ils ne laisse pas Toshi Ranbo tranquille, c'est sûr que ça va pas le faire. T-T
Historiquement parlant, la ville a été fondée par les . Sur ce point, mon ami, c'est la qui est dans l'erreur. D'ailleurs, la cité n'est pas encore passée entre les mains des à ce moment de la timeline (ou c'est très récent). | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 17:27 | |
| La question que je me pose est de savoir si FFG pense prendre en compte la composition des decks des vainqueurs de tournois pour les choix storyline Ca serait vraiment chouette qu'ils le fassent | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 2 Juin - 17:33 | |
| Merci Fishite ! Up !
le serveur n'a pas encore fait la mise à jour pour height of fashion, si ça dure, j'essayerai de comprendre pourquoi. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 2:00 | |
- Après, si la ville a été fondée par le lion ça leur donne une base d'opération pour nous embêter. Fallait pas la construire là aussi.
Ca par contre et de mémoire, c'était le but voulu. Le reste un clan militaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| |
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 11:36 | |
| Très logiquement, prendre en compte la composition de deck des vainqueurs, c'est juste acter quelles cartes sont fortes à un moment donné.
Imagine qu'ils sortent une carte Shadowland OP.
Le fait ou non de l'inclure dans un deck pourrait faire la différence entre être présent dans le top 8 ou pas. Du coup d'office le clan du gagnant devient corrompus, même si la majorité des joueurs ne jouait pas cette carte.
C'est déjà pas ouf de réserver le story prize au seul vainqueur note. Je préférerais tellement que ce soit au vote des participants avec un bonus pour le vainqueur. ^^' | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 12:22 | |
- Très logiquement, prendre en compte la composition de deck des vainqueurs, c'est juste acter quelles cartes sont fortes à un moment donné.
Imagine qu'ils sortent une carte Shadowland OP.
Le fait ou non de l'inclure dans un deck pourrait faire la différence entre être présent dans le top 8 ou pas. Du coup d'office le clan du gagnant devient corrompus, même si la majorité des joueurs ne jouait pas cette carte.
C'est déjà pas ouf de réserver le story prize au seul vainqueur note. Je préférerais tellement que ce soit au vote des participants avec un bonus pour le vainqueur. ^^' Le retour des decks teintés/corrompus ? Voilà qui s'inscrivait dans le côté fluff du jeu. Pour ceux qui connaissent pas, il était question de regarder les decklistes des joueurs au moment des tournois. Etaient qualifiés de teintés les decks qui jouaient au moins 1 carte shadowland, et corrompus ceux qui en jouaient au moins 3 (même si c'est la même en x3). Pour l'histoire des votes par les participants... j'hésite. C'est à la fois plus démocratique, et ça évite sans aucun doute certains craquages (je me rappelle du vote pour un gob... bref). Après, ça empêche peut-être de faire émerger des situations plus originales. Sans pour autant en faire l'orientation de tout le clan, surtout si ce n'est pas approuvé par la majorité, qu'est-ce qui empêche de faire émerger un kolat ou un truc comme ça si le vainqueur décide de donner une profondeur à son clan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 13:57 | |
| - Crabi a écrit:
- Le retour des decks teintés/corrompus ? Voilà qui s'inscrivait dans le côté fluff du jeu.
Pour ceux qui connaissent pas, il était question de regarder les decklistes des joueurs au moment des tournois. Etaient qualifiés de teintés les decks qui jouaient au moins 1 carte shadowland, et corrompus ceux qui en jouaient au moins 3 (même si c'est la même en x3). Dans un hypothétique environnement totalement équilibré, ou il existe un choix entre deux archétypes tout aussi compétitifs en teinté/corrompus ou pas, je suis 100% pour. Mais dans un environnement où être teinté donne un clair avantage pour gagner un tournoi je le suis moins. =/ | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 22:20 | |
- Crabi a écrit:
- Le retour des decks teintés/corrompus ? Voilà qui s'inscrivait dans le côté fluff du jeu.
Pour ceux qui connaissent pas, il était question de regarder les decklistes des joueurs au moment des tournois. Etaient qualifiés de teintés les decks qui jouaient au moins 1 carte shadowland, et corrompus ceux qui en jouaient au moins 3 (même si c'est la même en x3). Dans un hypothétique environnement totalement équilibré, ou il existe un choix entre deux archétypes tout aussi compétitifs en teinté/corrompus ou pas, je suis 100% pour.
Mais dans un environnement où être teinté donne un clair avantage pour gagner un tournoi je le suis moins. =/ ce serait con d'éviter l'effet snowball du jeu en créant le fate pour le remplacer par un snowball de déséquilibre des factions/deck loyaux-teinté à cause d'une mauvaise gestion de la storyyline évolutive qui améliore les meilleures. | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Sam 3 Juin - 22:36 | |
- Crabi a écrit:
Pour ceux qui connaissent pas, il était question de regarder les decklistes des joueurs au moment des tournois. Etaient qualifiés de teintés les decks qui jouaient au moins 1 carte shadowland, et corrompus ceux qui en jouaient au moins 3 (même si c'est la même en x3). Dans un hypothétique environnement totalement équilibré, ou il existe un choix entre deux archétypes tout aussi compétitifs en teinté/corrompus ou pas, je suis 100% pour.
Mais dans un environnement où être teinté donne un clair avantage pour gagner un tournoi je le suis moins. =/ Le côté obscur et plus facile, plus rapide, plus séduisant. :p C'est quand même le principe de la tentation, de proposer la puissance... au détriment de tes valeurs et de tes principes ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Dim 4 Juin - 1:20 | |
| On rentre dans les considérations de base de l'ancien jeu. C'est bien ça ;p | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| |
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 6 Juin - 10:01 | |
| - Anfalas a écrit:
- Mika a écrit:
- Il faut vraiment qu'on implémente un système de pouces bleus sur ce forum.
pouce bleu ça, c'est pouce violet, pas bleu :p - Crabi a écrit:
Le côté obscur et plus facile, plus rapide, plus séduisant. :p
C'est quand même le principe de la tentation, de proposer la puissance... au détriment de tes valeurs et de tes principes ! Pour la victoire, tous les moyens sont bons | |
|
| |
| |
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 6 Juin - 17:19 | |
| Je n'ai pas la possibilité de poster l'image, mais il me semble que c'est un nouveau spoil: province (4) Night Raid: Reaction: After this province is revealed -your opponent chooses and discards X cards from his or her hand. X is equal to the number of attacking characters. ça me semble bien fort. A voir avec l'expérience combien de perso sont envoyés en raid | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 6 Juin - 17:23 | |
| Ça a l'air fun en , vu que la province de clan peut sévèrement punir un attaquant seul. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 6 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux spoils | |
| |
|
| |