La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse aux spoils

Aller en bas 
+41
Shinjo Kenshin
Mohi
Matsu Tetsuo
okuma
Soulcatcher
Vince
Fenrirdarkwolf
Ikoma Mog
Doji Elmios
veniel
ShunSokaro
Kertanos
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mirumoto Kinjo
Juzam
yannou
Wiegraf
Crabi
Togashi Usagi
Ketal
Doji Kyoshiro
Kōtta ken
Alister
RomualdTBS
Anfalas
Stéphane81
noisette
Ide Nobu
Therion
Maniacs
Nakata
Moto Gato
Kakita Minto
katagena
Pat 67
Fishiste
Hojyn
Kurlom
brainu
Ceithir
Mika
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
Chasse aux spoils - Page 15 Vote_lcap74%Chasse aux spoils - Page 15 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NON
Chasse aux spoils - Page 15 Vote_lcap26%Chasse aux spoils - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 11:56

Je pense que les clans ont le même nombre de cartes au total (26, en comptant la forteresse et la province). La Chasse aux spoils - Page 15 1953636111 aussi a 1 carte de moins en dynastie (et donc 1 carte de plus en conflit si mon hypothèse est bonne) : le holding Chasse aux spoils - Page 15 657600787 a le n° 108 et Otomo Courtier a le n° 122, ce qui ne laisse que 13 cartes pour la Chasse aux spoils - Page 15 1953636111.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 17:48

Kōtta ken a écrit:
Ide Nobu a écrit:
Juzam a écrit:
Le double poste c'est un problème psychatrique aussi?

EDIT : ralala quelqu'un a supprimé un post...
NON je ne suis pas fou No

J'ai vu aussi, t'inquiète Wink
Ça ne démontre rien... tu es peut être tout aussi fou que Juzam.
En tout cas, moi aussi j'ai vu ce double post jocolor

Il me semble avoir supprimé un double post par réflexe hier.
c'était peut`être le tiens ? Je sais plus... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 17:49

Fishiste a écrit:
Merci pour la mise à jour des lions Mika! C'est top de pouvoir tout voir en une fois.

Il te manque la province pilgrimage (30 posts au dessus de celui ci environ, p.13) et l'éventail dans le lien ci-dessous qui te donne une image nette du brash samurai en grue et un bout d'une shinobi scorpion.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/6/8/a-legion-of-samurai/

Les clans n'ont visiblement pas le même nombre de cartes en Dynasty ; il y en aurait visiblement une de plus pour les crabes et une de moins pour les dragons. les autres seraient tous à 14.

De rien et merci !
Je ferai la mise à jour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 23:07

Shinjo Kenshin a écrit:
Je pense que les clans ont le même nombre de cartes au total (26, en comptant la forteresse et la province). La Chasse aux spoils - Page 15 1953636111 aussi a 1 carte de moins en dynastie (et donc 1 carte de plus en conflit si mon hypothèse est bonne) : le holding Chasse aux spoils - Page 15 657600787 a le n° 108 et Otomo Courtier a le n° 122, ce qui ne laisse que 13 cartes pour la Chasse aux spoils - Page 15 1953636111.

oui a priori 11 spots en conflit pour le dragon. En revanche, 10 spots pour les licornes en conflit. Peut être auront ils deux provinces?

Ça pourrait faire pour chaque clan, pour que tout le monde soit en quelque sorte ex æquo :
1 SH + 1 province (sauf licorne 2) + 14 dynasty (sauf crabe 15, sans doute avec une deuxième holding et sauf dragons et licornes 13) + 10 conflict (sauf crabe 9 et dragon 11)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 23:56

La carte n° 15 est une province neutre, donc 1 seule province Chasse aux spoils - Page 15 1953636111. Ce scandale, heureusement qu'il y a une Battle Maiden qui déchire pour rattrapper le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 8:20

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 9:19

Yumino présidente!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 17:34

+1 encore !

In shiotome we trust !

Make unicorn great again !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 18:02

C est sans animosité aucune , mais pq vous "kiffez " les licornes?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 18:09

Il y a un mystère là dessous ? Il y a toujours de chouettes raisons d'aimer un clan. C'est ça qui est chouette avec L5R c'est qu'on peut être dans la peau du personnage et avoirs pleins d'arguments contre les clans adverses. Mais si on prends du recul on peut trouver dans chaque clans un truc cool. A la limite c'est plus difficile pour les lions parce qu'on ne leur a pas fait justice.

Moi si je devais aimer la Licorne ce serait pour l'aspect horde à cheval. Ça et les Battle Maiden. Ça a la classe une Battle Maiden. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 18:14

Les lions pas cool ? Les éditions ultérieures a la première ont vraiment tout casse
justement les licornes =cheavaux du coup en jdr quand tu passes ton temps en ville, a la cour, ou dans l outremonde c est pas folichon.
enfin bref désolé du hs ( hors sujet pas headshot)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 19:06

noisette a écrit:
Les lions pas cool ? Les éditions ultérieures a la première ont vraiment tout casse
justement les licornes =cheavaux du coup en jdr quand tu passes ton temps en ville, a la cour, ou dans  l outremonde c est pas folichon.
enfin bref désolé du hs ( hors sujet pas headshot)

Ben justement là c'est un jeu de carte, pas du jdr !

...
...
...

Mais en fait, même en jeu de carte je suis comme toi, je ne comprend pas ce que l'on peut trouver aux Licornes, celles là elles ne sont même pas rose avec des paillettes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 20:56

Soyez fiers les poneys Cool

https://youtu.be/IIbD_ApIs3Y
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 21:16

J'ai bien peur que tu ne viennes de déclarer la guerre au Clan de la Licorne Minto !µ
Ca plus les Lions, ça va aller ? Vous allez gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 21:31

Tain pourquoi personne n'aime mes choix musicaux :'(
J'aime bien celle là moi :3

Au pire si les licornes ne sont pas fan, ils risquent de devoir choisir entre taper les lions et nous taper du coup il y a peut-être moyen de moyenner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 22:20

Je suis plus ça:

https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw

Voilà pourquoi j'aime les Licorne, à cause de leur crinière qui vole dans le vent, parce que c'est une créature mystique et si pure, toussa quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptySam 17 Juin - 8:19

@noisette :

Tu as deux types de joueurs licorne traditionnels :

- Ceux qui aiment l'aspect indépendant, rebelle, ouvert d'esprit du clan.... ceux là favorisent la mobilité, la ruse, les decks subtils et les familles shinjo voir iuchi
Ceux là aiment leur kami Dame Shinjo et des persos comme Otaku ou la première génération des enfants de Shinjo-kami

- Ceux qui trouvent juste les hordes mongol ou chagatai ou ce genre de persos badass grave avec le fait que certains ont 300 lignes dans leurs romans pour savoir quel kimono sont à la mode cette saison pendant que les romans licornes sur de tels personnages sont réglés en 100 lignes : il détruit tel clan le lundi, bat tel clan le mardi et devient empereur le mercredi.... des gens sont pas d'accord (en général ce qui étaient occupés à sélectionner leurs kimonos) ? exécutions le jeudi et bien sur....fête de la bière le vendredi !!!!
Ceux là favorisent l'aspect moto ou dieux de le mort badass voir le kolat !!!
Parce que la licorne c'est quand même le clan le plus swag en terme de concept de cartes et de decks !!! le summum du bourrinisme parfois !

- Après il y a les fans des jolies cartes souvent féminines comme les battle maidens et les shugs horiushi puisque le clan de la licorne a souvent eu l’apanage des cartes les plus sexy (bon ok après la grue et parfois après la mantis mais bon ça dépend des époques et on est toujours dans le top trois Very Happy).
Note que ce dernier point peut se combiner avec le premier mais rarement avec le deuxième Very Happy


Ce post est dédicacé à Gob de Toulouse, avatar fait d'os et de chair du deuxième type Very Happy (mais on en connait tous Very Happy).


P.S : toi aussi rejoins la team unicorn "for the win !": https://www.youtube.com/watch?v=NarbqFTrXbE&index=5&list=PLD6EF490DBB54E40C
(c'est pour la blague, désolé pour les sons étranges qui sortiront de vos haut parleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptySam 17 Juin - 8:28

Personne pour citer le reich des licornes des fatals picards ?
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 19:49

Chasse aux spoils - Page 15 19366410


Et hop, un superbe spoil avec un effet qui peut se révélé très payant dans un deck tower.
hâte de voir le reste !

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 20:47

Merci !
Up !

EDIT : j'ai l'impression q'uil y a un gros problème d'affichage sur la page des spoils.
Mais j'ai le temps de me pencher dessus. Désolé. :'(

EDIT 2 : Finalement c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 23 Juin - 0:00

Fishiste a écrit:
Merci pour la mise à jour des lions Mika! C'est top de pouvoir tout voir en une fois.

Il te manque la province pilgrimage (30 posts au dessus de celui ci environ, p.13) et l'éventail dans le lien ci-dessous qui te donne une image nette du brash samurai en grue et un bout d'une shinobi scorpion.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/6/8/a-legion-of-samurai/

Les clans n'ont visiblement pas le même nombre de cartes en Dynasty ; il y en aurait visiblement une de plus pour les crabes et une de moins pour les dragons. les autres seraient tous à 14.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 23 Juin - 7:47

Arf oui. Oubli. Smile
Ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 23 Juin - 10:35

Le mec s'appelle Will l'indomptable, pas très rokugani mais ça claque bien comme nom ! Razz

Sinon c'est fort comme action, j'espère que les autres clans auront accès à un truc du genre car pouvoir attaquer ET défendre ou attaquer deux fois avec son gros thon c'est jamais anodin. J'ai oublié le nom du mini-Rallying Cry qu'on avait à L5R (et Oracle of the Void est mort, définitivement sans doute, quelqu'un connaît une autre base de données, même textuelle, pour les anciennes cartes ?), mais c'était joué dans de très nombreux decks, je pense qu'on peut prédire un bel avenir à ce bon vieux Will.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 23 Juin - 10:45

Hojyn a écrit:
Sinon c'est fort comme action, j'espère que les autres clans auront accès à un truc du genre car pouvoir attaquer ET défendre ou attaquer deux fois avec son gros thon c'est jamais anodin.

Je préfère celui-ci.:
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 EmptyVen 23 Juin - 10:57

Il ne concerne que les bushi, et bon hors Lion ça restreint un peu :p


Dernière édition par Kakita Minto le Ven 23 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux spoils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux spoils
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux œufs 2019
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Children of the Empire] derniers spoils
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» Achat ou échange sur [L5R LCG] + [Netrunner ccg] + [Legend of the Burning Sands] + [The Spoils] et [LOTR].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: