La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse aux spoils

Aller en bas 
+41
Shinjo Kenshin
Mohi
Matsu Tetsuo
okuma
Soulcatcher
Vince
Fenrirdarkwolf
Ikoma Mog
Doji Elmios
veniel
ShunSokaro
Kertanos
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mirumoto Kinjo
Juzam
yannou
Wiegraf
Crabi
Togashi Usagi
Ketal
Doji Kyoshiro
Kōtta ken
Alister
RomualdTBS
Anfalas
Stéphane81
noisette
Ide Nobu
Therion
Maniacs
Nakata
Moto Gato
Kakita Minto
katagena
Pat 67
Fishiste
Hojyn
Kurlom
brainu
Ceithir
Mika
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
Chasse aux spoils - Page 16 Vote_lcap74%Chasse aux spoils - Page 16 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NON
Chasse aux spoils - Page 16 Vote_lcap26%Chasse aux spoils - Page 16 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 11:03

L'item lion me fait vraiment pas rêver, je le trouve très cher et conditionnel pour un item à 2... par contre l'event dragon me parait vraiment fort...

Quelle pression sur l'adversaire : tu défends au risque d'incliner ta table et de perdre quand même et que ma grosse tour soit encore là pour attaquer / défendre, ou tu abandonnes direct la province sans jouer au risque que ma grosse tour puisse quand même attaquer / défendre encore ?

C'est vraiment un event qui change la vie... si chaque clan a un (et un seul) moyen (puisque le lion n'en a qu'un et la licorne en a un du moins à un perso qui se unbow tout seul) de pas s'incliner / se unbow, celui du dragon est supérieur à celui du lion je trouve largement... même s'il oblige à jouer tower...


Edit pour me contredire moi même : pas sur que chaque clan est un moyen de se unbow / ne pas s'incliner... le grue ne semble pas en avoir en fait à moins d'une fourberie dans le nombre de cartes !


Dernière édition par Shinjo Silme le Ven 23 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 11:03

Hojyn a écrit:
Oracle of the Void est mort, définitivement sans doute

Il tient, encore, difficilement, sur une jambe, à condition d'y aller en http plutôt qu'en https : http://imperialassembly.com/oracle/ (source : https://community.fantasyflightgames.com/topic/224955-oracle-of-the-void/)

Pas sûr que ça dure encore longtemps cependant.

EDIT : Il suffisait de parler et de faire F5. Le voilà qui mouline dans le vide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 11:12

Ceithir a écrit:
Hojyn a écrit:
Oracle of the Void est mort, définitivement sans doute

Il tient, encore, difficilement, sur une jambe, à condition d'y aller en http plutôt qu'en https : http://imperialassembly.com/oracle/ (source : https://community.fantasyflightgames.com/topic/224955-oracle-of-the-void/)

Pas sûr que ça dure encore longtemps cependant.

EDIT : Il suffisait de parler et de faire F5. Le voilà qui mouline dans le vide maintenant.

Ah merde, c'est vraiment dommage... Ça fait suite à une demande de FFG ou bien c'est AEG qui a laissé le site mourir de sa belle mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 11:26

Je n'ai pas vu de communiqué de FFG officiel et FFG a clairement donné l'autorisation de garder ouvert l'oracle les deux premières années.

après en off, aucune idée, il est très possible que FFG est dit : "maintenant que la V2 sorte plus de concurrence merci"... mais on le saura pas si c'est le cas et qu'ils veulent pas que ça se sache...

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 11:45

Hojyn a écrit:
Le mec s'appelle Will l'indomptable, pas très rokugani mais ça claque bien comme nom !  Razz

Sinon c'est fort comme action, j'espère que les autres clans auront accès à un truc du genre car pouvoir attaquer ET défendre ou attaquer deux fois avec son gros thon c'est jamais anodin. J'ai oublié le nom du mini-Rallying Cry qu'on avait à L5R (et Oracle of the Void est mort, définitivement sans doute, quelqu'un connaît une autre base de données, même textuelle, pour les anciennes cartes ?), mais c'était joué dans de très nombreux decks, je pense qu'on peut prédire un bel avenir à ce bon vieux Will.
A tout hasard:
Chasse aux spoils - Page 16 4cf02d6090333_188872b
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 13:56

Pas fan de l'event Dragon. Mais ça tient plus au fait que je ne suis pas fan de la meca Dragon qui se dessine (tower).
J'ai l'impression que dans le jeu, il sera assez simple pour certaines factions d'incliner les persos adverses.

"Oh, tu t'es un fait un mega perso bourré d'attachements, et avec beaucoup de fate dessus? Tiens, je te l'incline, et avec l'anneau adéquat, je lui enlève un fate".
Bref, ce ne sera pas un clan facile à jouer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 19:16

Chasse aux spoils - Page 16 DDBGiNKXYAAewLr

Nouvelle carte Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyVen 23 Juin - 20:05

Woui, et la nouvelle la plus cool du live reste qu'on aura les règles postées début aout !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 0:36

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 6:30

Le retour des kensai avec un nom correct cette fois, une première carte qui joue vraiment avec les attachements
Chasse aux spoils - Page 16 L5C01_B_Dynasty_COMPOSITE-35
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 6:42

Ohhh il est beau ce Perso Smile
J'aime beaucoup ce genre d'effet contrôle juste ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 8:38

C'est marrant : ils ont demandé à Niten de faire l'illu du niten adept ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 11:13

Damn c'est fort ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 11:36

Fort, mais équilibré par le risque qu'il y a à équiper un perso qui vole sur le moindre assassinat, et donc à perdre deux cartes pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 11:55

Pas s'il est au-delà de tout soupçon. Very Happy

Je sais pas si ça sera la traduction utilisée, mais bon. Vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 15:55

Je dirais « au-dessus de tout soupçon ».
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 16:20

Je crois que son effet reste assez fort, les effets de bow qu'on a vu jusqu'ici sont tous conditonnels et les conditions de celui ci n'ont pas l'air trop difficiles à remplir. Un peu faiblard sur les stats par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 17:01

Bah il a de meilleures stats que la gift giver, avec une condition un poil plus dure a mettre en place, mais bien moins chère sur le long terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 19:35

Ceithir a écrit:
Fort, mais équilibré par le risque qu'il y a à équiper un perso qui vole sur le moindre assassinat, et donc à perdre deux cartes pour le prix d'une.

Sauf si l'item attaché est ancestral, auquel cas, il revient en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 19:46

https://youtu.be/hsm_fthS1U4?t=2876

Hop, Ikoma youth a partir de cette séquence et non Ikoma prodigy (carte 68). J'ai pas regardé la vidéo en entier par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 19:55

Oui, ils ont juste repris la carte qui nous a déjà été révélé par les photos prises sur "Paris est Ludique" :p La version finale sera sans doute Ikoma Prodigy.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 21:21

Je rajouterai : Niten Adept et Ikoma Youth/prodigy sur la page des spoils quand j'aurai 5 minutes.

Ikoma Youth :

Au fait, j'ai une blague !

Que font les Mirumoto quand ils ont envie de passer le temps entre copains ?

Réponse :

Conclusion :
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 23:57

Serieux, un bon pins politique en Lion? Et en plus en dynastie??? Nan mais en fait on nous a menti, le Lion il fait plus d'honneur que la Grue c'est pas possible XD


Dernière édition par Ketal le Mer 28 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 0:05

Le lion a plus de cartes avec des gains directs que les grue et un total de départ plus haut, en effet xD C'est peut être une manière de balancer "Way of the Crane". Dans tout les cas, pour le moment, un splash Lion dans mon deck Grue semble s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux spoils - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux spoils
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux œufs 2019
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Children of the Empire] derniers spoils
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» Achat ou échange sur [L5R LCG] + [Netrunner ccg] + [Legend of the Burning Sands] + [The Spoils] et [LOTR].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: