| Chasse aux spoils | |
|
+41Shinjo Kenshin Mohi Matsu Tetsuo okuma Soulcatcher Vince Fenrirdarkwolf Ikoma Mog Doji Elmios veniel ShunSokaro Kertanos Doji Tatsuya "Chuterêve" Mirumoto Kinjo Juzam yannou Wiegraf Crabi Togashi Usagi Ketal Doji Kyoshiro Kōtta ken Alister RomualdTBS Anfalas Stéphane81 noisette Ide Nobu Therion Maniacs Nakata Moto Gato Kakita Minto katagena Pat 67 Fishiste Hojyn Kurlom brainu Ceithir Mika 45 participants |
|
Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ? | OUI | | 74% | [ 14 ] | NON | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 11:03 | |
| L'item lion me fait vraiment pas rêver, je le trouve très cher et conditionnel pour un item à 2... par contre l'event dragon me parait vraiment fort...
Quelle pression sur l'adversaire : tu défends au risque d'incliner ta table et de perdre quand même et que ma grosse tour soit encore là pour attaquer / défendre, ou tu abandonnes direct la province sans jouer au risque que ma grosse tour puisse quand même attaquer / défendre encore ?
C'est vraiment un event qui change la vie... si chaque clan a un (et un seul) moyen (puisque le lion n'en a qu'un et la licorne en a un du moins à un perso qui se unbow tout seul) de pas s'incliner / se unbow, celui du dragon est supérieur à celui du lion je trouve largement... même s'il oblige à jouer tower...
Edit pour me contredire moi même : pas sur que chaque clan est un moyen de se unbow / ne pas s'incliner... le grue ne semble pas en avoir en fait à moins d'une fourberie dans le nombre de cartes !
Dernière édition par Shinjo Silme le Ven 23 Juin - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Hojyn Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 11:12 | |
| - Ceithir a écrit:
- Hojyn a écrit:
- Oracle of the Void est mort, définitivement sans doute
Il tient, encore, difficilement, sur une jambe, à condition d'y aller en http plutôt qu'en https : http://imperialassembly.com/oracle/ (source : https://community.fantasyflightgames.com/topic/224955-oracle-of-the-void/)
Pas sûr que ça dure encore longtemps cependant.
EDIT : Il suffisait de parler et de faire F5. Le voilà qui mouline dans le vide maintenant. Ah merde, c'est vraiment dommage... Ça fait suite à une demande de FFG ou bien c'est AEG qui a laissé le site mourir de sa belle mort ? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 11:26 | |
| Je n'ai pas vu de communiqué de FFG officiel et FFG a clairement donné l'autorisation de garder ouvert l'oracle les deux premières années.
après en off, aucune idée, il est très possible que FFG est dit : "maintenant que la V2 sorte plus de concurrence merci"... mais on le saura pas si c'est le cas et qu'ils veulent pas que ça se sache...
Aucune idée ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 13:56 | |
| Pas fan de l'event Dragon. Mais ça tient plus au fait que je ne suis pas fan de la meca Dragon qui se dessine (tower). J'ai l'impression que dans le jeu, il sera assez simple pour certaines factions d'incliner les persos adverses.
"Oh, tu t'es un fait un mega perso bourré d'attachements, et avec beaucoup de fate dessus? Tiens, je te l'incline, et avec l'anneau adéquat, je lui enlève un fate". Bref, ce ne sera pas un clan facile à jouer en tout cas. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 19:16 | |
| Nouvelle carte Dragon ! | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Ven 23 Juin - 20:05 | |
| Woui, et la nouvelle la plus cool du live reste qu'on aura les règles postées début aout ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Lun 26 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 6:30 | |
| Le retour des kensai avec un nom correct cette fois, une première carte qui joue vraiment avec les attachements | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 6:42 | |
| Ohhh il est beau ce Perso J'aime beaucoup ce genre d'effet contrôle juste ce qu'il faut ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 8:38 | |
| C'est marrant : ils ont demandé à Niten de faire l'illu du niten adept ;p | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 11:13 | |
| Damn c'est fort ça | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 11:36 | |
| Fort, mais équilibré par le risque qu'il y a à équiper un perso qui vole sur le moindre assassinat, et donc à perdre deux cartes pour le prix d'une. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 11:55 | |
| Pas s'il est au-delà de tout soupçon. Je sais pas si ça sera la traduction utilisée, mais bon. Vous avez compris. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 15:55 | |
| Je dirais « au-dessus de tout soupçon ». | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 16:20 | |
| Je crois que son effet reste assez fort, les effets de bow qu'on a vu jusqu'ici sont tous conditonnels et les conditions de celui ci n'ont pas l'air trop difficiles à remplir. Un peu faiblard sur les stats par contre. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 17:01 | |
| Bah il a de meilleures stats que la gift giver, avec une condition un poil plus dure a mettre en place, mais bien moins chère sur le long terme^^ | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 19:35 | |
| - Ceithir a écrit:
- Fort, mais équilibré par le risque qu'il y a à équiper un perso qui vole sur le moindre assassinat, et donc à perdre deux cartes pour le prix d'une.
Sauf si l'item attaché est ancestral, auquel cas, il revient en main. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 19:55 | |
| Oui, ils ont juste repris la carte qui nous a déjà été révélé par les photos prises sur "Paris est Ludique" :p La version finale sera sans doute Ikoma Prodigy. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 21:21 | |
| Je rajouterai : Niten Adept et Ikoma Youth/prodigy sur la page des spoils quand j'aurai 5 minutes. - Ikoma Youth :
Au fait, j'ai une blague ! Que font les Mirumoto quand ils ont envie de passer le temps entre copains ? - Réponse :
Ils jouent à des jeux Niten-Do !
- Conclusion :
Oui, je sors, je pars, je ne suis plus là.
| |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mar 27 Juin - 23:57 | |
| Serieux, un bon pins politique en Lion? Et en plus en dynastie??? Nan mais en fait on nous a menti, le Lion il fait plus d'honneur que la Grue c'est pas possible XD
Dernière édition par Ketal le Mer 28 Juin - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux spoils Mer 28 Juin - 0:05 | |
| Le lion a plus de cartes avec des gains directs que les grue et un total de départ plus haut, en effet xD C'est peut être une manière de balancer "Way of the Crane". Dans tout les cas, pour le moment, un splash Lion dans mon deck Grue semble s'imposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux spoils | |
| |
|
| |
| Chasse aux spoils | |
|