| Les rôles sont libres ! | |
|
+13Aekhold Seratna Togashi Usagi Oyo Niaa Akodo Tetsuru Choc235 Malean Akodo Phocéa Xavier C Stéphane81 Kurosawa Choupi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 10:18 | |
| - Oyo a écrit:
- Peu aussi être très intéressant de placer Adopted Kin sur un pinpin auquel on a déjà attaché Reprieve (en prévention d'un kill quelconque) pour la récupérer pour un plus gros perso qui partirait le tour suivant
En parlant d'adopted kin, ça fonctionne avec des personnages attachés, comme , au hasard via Voice of the Ancestors ? (même si ça reste limité à 1 / character, ça te rapporte un jumper en plus des équipements attachés ) | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 11:48 | |
| Oui pareil, je vois bien fight on sur la future RL, avec le futur module crabe je vois pas comment leur prendre une province, si tu rajoutes fight on à l'équation ça devient du grand n'importe quoi lol. | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 13:12 | |
| - Acefinn a écrit:
En parlant d'adopted kin, ça fonctionne avec des personnages attachés, comme , au hasard via Voice of the Ancestors ? (même si ça reste limité à 1 / character, ça te rapporte un jumper en plus des équipements attachés ) Je me pose exactement la même question, mais je ne pense pas. Ca reste à confirmer, mais j'imagine que seul le type de carte inscrit sur la carte en question (Attachement, Character ...) est pris en compte par Adopted Kin.
Dernière édition par Oyo le Mar 12 Nov - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 15:20 | |
| Le gros problème d'Adopted Kin, c'est qu'elle rend aussi ancestral le Cloud the Mind... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 15:27 | |
| Le gros problème d'Adopted Kin, c'est qu'elle rend aussi ancestral le Cloud the Mind... - Oyo a écrit:
- Acefinn a écrit:
En parlant d'adopted kin, ça fonctionne avec des personnages attachés, comme , au hasard via Voice of the Ancestors ? (même si ça reste limité à 1 / character, ça te rapporte un jumper en plus des équipements attachés ) Je me pose exactement la même question, mais je ne pense pas. Ca reste à confirmer, mais j'imagine que seul le type de carte inscrit sur la carte en question (Attachement, Character ...) est pris en compte par Adopted Kin. Oui. Les persos attachés sont des attachements et comme ce n'est pas précisé "printed", ça les rend ancestral aussi. | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 17:04 | |
| Merci de ta réponse rapide GetBackBaby | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Mar 12 Nov - 18:55 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Oui. Les persos attachés sont des attachements et comme ce n'est pas précisé "printed", ça les rend ancestral aussi.
Voice of the Ancestors + Adopted Kin = perso dynasty dans la main ? T'es sûr de ça ? | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Jeu 14 Nov - 9:56 | |
| - ffg a écrit:
- Ancestral is a keyword ability that appears on attachments. If the card or game element to which an ancestral attachment is attached leaves play, the ancestral attachment is returned to its owner's hand instead of being discarded.
Je dirai oui. | |
|
| |
Sacha Eta travailleur
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! Jeu 14 Nov - 19:45 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- GetBackBaby a écrit:
- Oui. Les persos attachés sont des attachements et comme ce n'est pas précisé "printed", ça les rend ancestral aussi.
Voice of the Ancestors + Adopted Kin = perso dynasty dans la main ? T'es sûr de ça ? Je pense que ce sera le même ruling que pour Togashi Yokuni qui copie l' Adept of shadows : un perso dynastie ne peut pas rentrer dans la main conflit, à la place il est défaussé dans la discard dynasty. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rôles sont libres ! | |
| |
|
| |
| Les rôles sont libres ! | |
|