| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 31 Juil - 14:54 | |
| J'y jetterais un oeil a l'occasion^^ | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 7:49 | |
| Bon, je vais rendre la main, vu que personne ne trouve... - Réponse:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 7:58 | |
| - Du super facile pour relancer alors:
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 9:57 | |
| Punaise, je suis sûr d'avoir joué à celui-là (mais en anglais, pas en japonais)... FF5, peut-être ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 10:01 | |
| Heureusement que vous n'avez pas commencé avec FF et FF2, ça aurait été fastidieux ^^'
@Kenshin : non mais tu y es presque. Le moine qui demande de faire des manips pour exécuter ses coups et le ninja mercenaire ne sont pas dans le 5. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 10:17 | |
| Le Gozoku est partout où il doit être et ce au bon moment. La main a Makoto. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 10:31 | |
| En même temps, rien ne ressemble plus à un FF qu'un autre FF :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 10:49 | |
| De toute façon, j'aurais eu du mal à trouver un jeu... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 11:45 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Le Gozoku est partout où il doit être et ce au bon moment. La main a Makoto.
Bien sur que le Gozoku est partout ! J'avoue que j'ai hésité entre le 5 et le 6, après tu avais précisé que c'était facile il était donc plus probable que ce soit le 6 véritable référence pour les vieux de la vieille de la série. Pour ma contribution ça sera ce soir vu que j'ai repris le boulot. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 7 Aoû - 11:55 | |
| - Makoto a écrit:
- J'avoue que j'ai hésité entre le 5 et le 6, après tu avais précisé que c'était facile il était donc plus probable que ce soit le 6 véritable référence pour les vieux de la vieille de la série.
On est d'accord ^^ - Makoto a écrit:
- Pour ma contribution ça sera ce soir vu que j'ai repris le boulot.
Aucun problème. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 8 Aoû - 7:21 | |
| Et voila ! - Spoiler:
Et ne me dites pas que c'est un vieux jeu, je l'ai refais en entier l'an dernier ! | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 8 Aoû - 7:31 | |
| La comme ca du tac au tac je pense au Lemmings? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 8 Aoû - 8:42 | |
| - Ketal a écrit:
- La comme ca du tac au tac je pense au Lemmings?
Ah ouais quand même !! Et bien non. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 8 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 8 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 10 Aoû - 10:46 | |
| Allez un petit indice (tout petit) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 10 Aoû - 11:39 | |
| World war ou un truc du genre | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 10 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 10 Aoû - 13:38 | |
| Worldwar 2 alors, parce qu'après je vais être limité | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 10 Aoû - 15:56 | |
| C'est pas un jeu super nintendo ça ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |