| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 25 Juil - 22:59 | |
| - Stéphane81 a écrit:
Toi aussi, tu as connu la sirène qui cherche son bikini ! Et qui dans la version color cherche son collier... tristesse de la censure... Bon, pour me faire pardonner de la précédente image, une très simple d'un jeu coup de coeur: | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 1:48 | |
| Secret of Mana (ou Seiken Densetsu 2 si ma mémoire est bonne) jamais fini mais c'était sympa oui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 10:20 | |
| C'est tout à fait ça.
Si tu ne l'as jamais fini, tu as au moins raté la musique du boss final :p Cette dernière a été reprise dans des concerts un certain nombre de fois (Meridian Dance). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 10:43 | |
| Faudra que je reprenne la motivation un jour^^ Du coup on continue sur la même plateforme, atention je veut aussi le numéro de l'opus - Woupsie!!!:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 14:17 | |
| C'est faux!!! C'est Mortal Kombat 3! Mais bon je vais etre sympa et dire que c'est a toi^^ | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 14:28 | |
| Argh ! Le "K" !! Il aura ma peau ;p - Un incontournable:
| |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 14:33 | |
| Tu as quasi bon. C'est juste une question de chiffre. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 15:15 | |
| Encore raté (Tu l'as fait exprès, avoue). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 15:17 | |
| Moi ? Pas du tout, je ne connais pas la série des Sly Raccoon. Mais je trouvais que dire Sly Raccoon 2, c'était manquer d'imagination. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 26 Juil - 18:34 | |
| Sly 2, band of thiefs est pourtant la bonne réponse. Désolé Nakata mais la main est à Kenshin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 27 Juil - 8:19 | |
| Pour une fois que j'arrive à prendre la main... Un jeu bien sympathique. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 27 Juil - 9:48 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Sly 2, band of thiefs est pourtant la bonne réponse. Désolé Nakata mais la main est à Kenshin.
Bah, si j'avais voulu la main sur ce coup-là, je l'aurais eue, mais je préfère le jeu ciné. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 27 Juil - 10:55 | |
| @Nakata : Les deux me vont. Je connais juste plus de film ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 28 Juil - 8:18 | |
| Vu que personne ne trouve, nouvel indice : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 29 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 29 Juil - 21:07 | |
| Pour l'instant je suis sur un mix entre Zelda et Another World. Alors j'imagine que je suis un peu paumé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 29 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 31 Juil - 11:15 | |
| - Mika a écrit:
- Pour l'instant je suis sur un mix entre Zelda et Another World.
Alors j'imagine que je suis un peu paumé... Les graphismes m'ont aussi fait penser à Another World, mais ça a l'air bien plus récent. Je ne connais pas le jeu non plus. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 31 Juil - 12:29 | |
| Ca doit être un petit jeu "indie" sorti dans l'obscurantisme le plus "début 2000" possible. Sans doute développé suite aux dix ans de Another World. Comment trouver ça ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 31 Juil - 13:28 | |
| Google images | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 31 Juil - 13:43 | |
| C'est ce que j'ai fais pour trouver et alors putain je connaissais pas du tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 31 Juil - 13:47 | |
| Perso, c'est un collègue qui m'a montré le jeu. C'est effectivement un jeu indie (même si le créateur bosse dans une boîte de jeux vidéos), qui a aussi l'avantage d'être téléchargeable gratuitement. Sinon, j'ai chopé les images par google (mais avec le nom du jeu ), parce que j'avais pas de screen sous la main. @Ketal : je te conseille vivement d'y jouer, du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|