Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Clan Roles Jeu 3 Aoû - 17:38 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- Wiegraf a écrit:
- Encore faut-il que les joueurs soient au courant de l'existence de ces forums et s'y inscrivent ^^
Pas faux, il faudrait des liens quelque part sur le forum (ou qu'ils soient plus visibles s'ils y sont déjà). ça serait bien, en effet. ça fait plusieurs fois que je lis ici et là sur le forum des mentions de forums privés et/ou de discord, mais sans plus de précisions. Cela suppose que les gens doivent déjà connaitre déjà l'adresse pour y aller. C'est loin d'être pratique :/ | |
|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Clan Roles Jeu 3 Aoû - 18:41 | |
| Je trouve les rôles vraiment étranges. Quitte à les imposer en tournois storyline, j'aurais vu des rôles plus fluff comme ce qu'était les vents à l'époque (right/left hand par exemple). J'ai du mal à me représenter ce que seeker of machin signifie pour un clan à Rokugan. Il sont tous partis en quête spirituelle avec le phoenix ? | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Clan Roles Jeu 3 Aoû - 18:49 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Choupinette. J espère que ça ne nous empêchera pas d avoir des equivalents de vents ou de sensei plus originaux et moins frappés de symétrie. | |
|
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: Clan Roles Jeu 3 Aoû - 21:00 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Perso, je trouve cette idée extrêmement débile pour l'équilibrage du jeu.
J'suis d'accord avec toi, ce sera pas forcément facile de garder un équilibrage cohérent ( mais bon, ils avaient pas besoin des rôles pour nous farcir un an de Lannister imbuvable à AGOT v2). Après, gardons à l'esprit que ça ne reste qu'un jeu à scène amateur. Dans cette optique, je trouve ça plutôt sympa ( justement, tu dis que t'en as rien à carrer du mec à l'autre bout du monde qui va être le top de ta maison... ça lui donne à mon avis un intérêt supplémentaire sensé regrouper la communauté... Tu le verras probablement jamais, tu en auras rien à carrer de ses futurs résultats, mais au moins là, ce sera intéressant de suivre ce que font ces inconnus vu que ça influera sur nous-même. Après tout, on reste des bêtes égoïstes ^^). C'est justement l'occasion pour FFG de tester cette formule, vu que ça n'impactera en aucun cas notre vie à tous. | |
|