| Les règles sont la ! | |
|
+26Akodo Phocéa Wiegraf Murloc GetBackBaby Kitsuki Ryoga Shuria Kakita Minto Matsu Tetsuo Makoto okuma bpo Nakata Shinjo Silme Kurlom Mika tomasu Kami Kaze Vince Stéphane81 Kertanos brainu Ceithir Ketal ShunSokaro Doji Kyoshiro RomualdTBS 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Ven 22 Sep - 16:31 | |
| - Murloc a écrit:
- Si personne ne lit mes messages cachés aussi.
C'est tout petit les gens /me part en boudant Oh punaise ! Aekhold a un frère caché ?!? | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Ven 22 Sep - 17:43 | |
| Ah non, j'écris dans un français lisible et compréhensible ! | |
|
| |
nawak36 Eta travailleur
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Sam 30 Sep - 5:03 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait les règles en vf ? | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Sam 30 Sep - 12:39 | |
| Ici ! FFG/Asmodée ont tout mis en ligne. | |
|
| |
nawak36 Eta travailleur
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Sam 30 Sep - 13:31 | |
| Merci | |
|
| |
K4mu1 Heimin paysan
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Mar 10 Oct - 14:10 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je suis le forum, et ayant acquis récemment le jeu, je me décide (enfin) à poster. Etant un grand fan des jeux de cartes, je me suis laissé tenté par L5R dont l'univers et les dessins m'ont beaucoup attirés. Je suis donc un petit débutant en phase d'étude des règles avant de me lancer plus en avant dans le jeu. Cependant il y a une zone d'ombre que je n'arrive pas à élucider C'est pourquoi je fais appel à vous, grands érudits Je me demandais à quoi servait l'icone élément sur les cartes de province ? Il n'en est fait que brièvement mention dans le livre de référence. Est-ce qu'il y a une synergie avec l'anneau du même élément ? Où alors il conditionne ce qui est écrit sur la carte province ? Par exemple sur la carte province pèlerinage il est écrit que tout conflit sur cette carte annule les effets de l'anneau. Comme cette carte est de type air (je crois), elle n'annule que les effets de l'anneau air, ou de tous les types d'anneau ? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon jeux à tous ! | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Mar 10 Oct - 14:15 | |
| Je t'invite à poster dans la section règle, car c'est l'endroit dédié à ça.
Pour répondre : ces éléments sont des restrictions pour le deckbuilding. Tu es obligé d'avoir une province de chaque élément (donc les 5 éléments différents) sauf si tu prend le rôle de Seeker.
Sinon aucune synergie avec l'anneau en lui même et la carte qui annule les effets annule tous les types d'anneau. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Mar 10 Oct - 14:17 | |
| C'est plus simple que ça. Dans le choix de tes 5 provinces, tu dois en choisir une de chaque élément. Cela peut être contourné si tu as le rôle de seeker d'un élément. Auquel cas, tu pourras choisir deux fois une province (différente) de cet élément. | |
|
| |
K4mu1 Heimin paysan
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Mar 10 Oct - 15:43 | |
| Ha c'est juste ca ? Je cherchais trop loin ! En tout cas merci pour la réponse. Navré pour le post dans la mauvaise section, mais le titre était assez évocateur/trompeur Mais je vais aller y jeter un oeil dans le cas ou j'aurai une autre interrogation ! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Les règles sont la ! Mer 18 Oct - 21:05 | |
| Tiens, le learn to play en vf est en téléchargement sur le site de ffg france pour info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles sont la ! | |
| |
|
| |
| Les règles sont la ! | |
|