La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne

Aller en bas 
+28
Kitsuki Ryoga
Soulcatcher
Hojyn
Juzam
okuma
Nakata
Moto_Xingiu
Mohi
Makoto
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Doji Kyoshiro
brainu
Shinjo Silme
Ikoma Mog
Shuria
Kakita Minto
Shinjo Kenshin
Ceithir
Ketal
Ide Nobu
Kertanos
Stéphane81
ShunSokaro
Alister
RomualdTBS
Choupi
Mika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:39

Soulcatcher a écrit:

faire un duel et gagner de l'honneur ca me parait carrément L5R  , Bid n'assure rien de cela voir mm une perte .
Il 'y a ma connaissance aucun duel qui tue a ce jour,  il y a de l'interaction car pour faire un duel faut être deux non ?

De mémoire, dans le CCG, on ne lançait pas de duel qu'on n'était pas certain de remporter (à moins de se tirer une balle dans le pied). Pas vraiment l'expérience interactive la plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Parce que maintenant c'est différent Razz ?
On lançais le duel pour Kill/Bow et gagné de l'honneur et mm sur le force parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:53

Mika a écrit:
Vous en remettrez - vous ? Quel type de mecaqnique de gain d honneur vous aimeriez voir ?
N'importe quoi qui permette de dire : "le clan de la Grue ? C'est le clan de la victoire à l'honneur"

Tout sauf devenir : "le clan de la Grue ? C'est le clan du Lion mais en politique" ou un "C'est le clan du Scorpion en moins bien".
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 35
Localisation : Nantes (44)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 16:16

Mirumoto raitsugu défausse le perdant du duel.
Par contre pas d'accord pour le côté "on ne lanve pas un duel qu'on va perdre".
Tu peux lancer un duel dans le but de faire dépenser de l'honneur à ton adversaire (avec juste+1 de différentiel pour assurer la victoire en cas d'égalité de bid)
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 16:25

Pour l'honneur/déshonneur je pense qu'il ne faut pas chercher à nécessairement retrouver exactement les mêmes sensations que dans le CCG. Avant il y avait beaucoup moins de nuance et l'honneur (du clan ou des persos) n'était pertinent que pour les decks qui s'en servait activement, pour les autres c'était vraiment inutile (un peu comme les valeurs de focus sur les cartes).

Ici on a différentes approches de la philosophie des clans et j'aimerais vraiment que l'identité d'un clan ne repose pas sur le type de victoire qu'il peut obtenir mais plutôt la manière d'approcher cette victoire.
Actuellement le type de victoire "conquête" est le plus évident et chaque clan l'aborde d'une manière différente:
_Grue: force politique et beaucoup de personnages honorables (on a de l'honneur vous voyez ^^)
_Lion: force militaire offensive et plus d'honneur de clan (clan>perso donc, à l'inverse de la grue)
_Dragon: force équilibré, fortes individualités et attachements
_Crabe: force militaire défensive, guerre d'attrition
_Phénix: Jeu avec les anneaux, forte gloire individuel (je dirais que le phénix est à la grue ce que le dragon est au lion)
_Licorne: rush militaire, guerre de mouvement
_Scorpion (supposition): force politique, cherche à déshonorer les personnages adverses (et non le clan)

Finalement, avec les conflits basés sur les anneaux et la mécanique de bid, chaque clan peut viser un des 3 types de victoires. Certes certains ont plus d'outils que d'autres pour y parvenir et à l'avenir le deck building permettra d'avoir comme condition primaire de victoire autre chose que la "conquête" mais je ne pense pas (et je n'espère pas) que l'on verra apparaître des decks qui ne peuvent gagner que d'une seule manière (ne serait-ce pas opportunisme).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 16:50

@Kurlom :

La valeur de Focus (ou Focus Value) était quand même utile à autre chose que les focus en duel (Trait tacticien, effets de cartes prenant en compte la FV, etc.)... Rolling Eyes
La FV ce n'est pas quelque chose que je regrette vraiment mais ça avait quand même un vrai impact sur le deckbuilding, et plus que pour les decks duel !
C'était aussi un contre à ce genre de deck, combien de fois j'ai vu un joueur lancer un duel de manière un peu trop confiante et aller ramasser les dents de son petit duelliste par terre... Laughing
Alors oui souvent il y avait no match mais les fois où il y avait match ça créait quand même un vrai moment de tension dans la partie et c'est aussi pour ces petits moment là que l'on se souvient de l'ancien L5R. I love you

Sinon c'est quoi pour toi les 3 conditions de victoires ? Parce que pour moi c'est :

-Casser les Provinces (Ok! Check).
-Monter à 25 en honneur (Même pas en rêve, même en Grue).
-Faire tomber l'adversaire à 0 honneur (Possible mais plus souvent sur un malentendu/abus d'effets sauvages qu'issu d'un vrai deckbuilding pour arriver à ce résultat).

Si c'est pour tous faire la même chose mais par des moyens légèrement différents... Ben j'ai déjà le TdF. Rolling Eyes

Sinon le jeu est beau et original... A sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 17:27

J'ai pas dit que la FV ne servait à rien (ou uniquement aux duels), juste que ce n'était utile que pour certains decks, là où la valeur d'honneur de son clan est une mécanique importante pour 100% des decks du LCG ^^

Pour les conditions de victoires oui j'ai bien les même que toi en tête. Je voulais juste signaler que l'identité et le gameplay d'un clan n'ont pas à être associé à une condition de victoire mais à comment le clan atteint cette condition.
A partir du moment où le but du jeu est d'avoir des interactions avec son adversaire tous les clans feront "la même chose" (envoyer des personnages en conflit pour remporter un effet d'anneau voir casser une province) mais en usant de moyens différents (et vu les preview ça me paraît un peu osé de parler de "légèrement" ici ^^).

Que vous vouliez gagner en atteignant 25 d'honneur, casser toutes les provinces adverses ou amener votre adversaire à 0 d'honneur vous devrez envoyer des personnages en conflit de manière offensive. Les cartes permettront d'accéder plus ou moins facilement à l'une de ces conditions de victoire avec le temps, le coreset pose juste les bases.
Concernant les grues on a quand même pas mal de cartes qui permettent de jouer dans une optique de victoire honorable (en lion aussi d'ailleurs) et il ne manque pas grand chose à mon avis pour bientôt viser ce type de victoire de manière compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 17:37

Le problème c'est que je vois mal comment gagner à l'honneur tout en maintenant le même niveau d'interactivité. Parce qu'en l'état, mis à part si l'adversaire y mets du sien en piochant masse cartes à chaque tour, ça me parait compliqué. Généralement il manque 5/6 points d'honneur à la fin d'une partie, l'adversaire ne lâche plus rien et a un card advantage suffisant en conflit pour clôre la game en bidant 1 en draw phase. =/

Je me réjouis d'avoir les moyens de viser principalement la victoire à l'honneur plutôt que de menacer la victoire à l'honneur pour pouvoir casser des provinces comme le premier lion venu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 12:35

J'aime beaucoup le design de la Licorne coreset ! Blitzzz Very Happy !!!

φορ τηε Κηαν !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 12:59

Il manque encore pas mal de détails à ajouter, mais, est-ce que cela vous dit quelque chose ? :p

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Strong12
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 13:10

Choupi a écrit:
Il manque encore pas mal de détails à ajouter, mais, est-ce que cela vous dit quelque chose ? :p

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Strong12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 13:54

@Mika : Tout à fait. Le modèle a l'air d'être adapté à une impression monobloc. Je finis ça, je l'envoie en impression 3D et je poste le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 20:26

Par ce que j'aime bien flooder tout seul des threads avec mes conneries, voici le modèle avant skin TTS et c'est peut-être celui que j'enverrai en impression :

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Strong13
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 21:49

C'est très classe !
J'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 9:26

Moto Gato a écrit:
J'aime beaucoup le design de la Licorne coreset ! Blitzzz Very Happy !!!

φορ τηε Κηαν !

Merci !

J'espèrais que ça te plaira... de la force en MIl, des tricks en conflict bien crades, du move pour faire mal à la tête à l'adversaire... Content de voir un gato heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 14:17

Shinjo Silme a écrit:
Moto Gato a écrit:
J'aime beaucoup le design de la Licorne coreset ! Blitzzz Very Happy !!!

φορ τηε Κηαν !

Merci !

J'espèrais que ça te plaira... de la force en MIl, des tricks en conflict bien crades, du move pour faire mal à la tête à l'adversaire... Content de voir un gato heureux Very Happy

Si c'était pour faire plaisir à Gato alors ! On ne peux pas t'en vouloir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 16:15

Very Happy pas que bien sûr mais gato est un joueur historique très ancien et qui aime explorer et avoir un avis positif de sa part est agréable...

Et puis bon je connais très bien et respecte l'homme et le joueur (meta toulouse best meta ever) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 18:40

Shinjo Silme a écrit:
Very Happy pas que bien sûr mais gato est un joueur historique très ancien et qui aime explorer et avoir un avis positif de sa part est agréable...

Et puis bon je connais très bien et respecte l'homme et le joueur (meta toulouse best meta ever) Very Happy

Et dire que je l'ai connu tout jeune encore, néophyte du jeu de carte. Faut dire qu'en bon aveyronnais il y avait du potentiel !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Duelist12
Eta travailleur
Duelist12


Messages : 19
Age : 50
Localisation : Rodez

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 22:57

Moto Gato a écrit:
J'aime beaucoup le design de la Licorne coreset ! Blitzzz Very Happy !!!

φορ τηε Κηαν !


Certes, oui, mais j'ai toutefois récemment entendu dire des choses folles à ton sujet, des rumeurs laisseraient entendre que beaucoup de vils scorpions avaient été infiltrés il y a de nombreuses années au sein du clan de la licorne pour nuire à celui ci de l'intérieur. Mais il s'agit probablement d’ignominieuses calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 8:49

Very Happy j'ai entendu ça aussi Very Happy j'espère que c'est d'ignobles calomnies honteuses... car on règle pas les traitrises de la même façon en unicorn qu'en crane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 9:43

Shinjo Silme a écrit:
car on règle pas les traitrises de la même façon en unicorn qu'en crane Very Happy

Bah oui en Crane ils leur teignent les cheveux en blanc et crient a tue tête: "Il est des noooootreeuuuu!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 9:53

@shinjo silme : c'est un point du fluff qui m'interresse mais je ne sais pas du tout comment on règle ce genre de situation. On fait ça à la mode mongole ? (Exécution sommaire et choix dans les prestations en fonction du statut du traître)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 10:53

Disons que ça dépend de la famille en question :

- Chez les motos : quelque soit la méthode traditionnelle retenue ça risque d'être sanglant et d'être fait en public ! Tu peux regarder en effet la série marco polo pour des inspirations de torture exécutions Very Happy

- chez les shinjos : "ah cool trop sympa ce changement d'allégeance, moi aussi je trouve les scorpions super cools ! je te like sur twitter ! on va être super potes ! faudra qu'on se fasse une bouffe quand tu auras pris tes fonctions chez le clan du scorpion ! me tarde de visiter ces terres là !" C'est des shinjos quoi ! Des mon petit poney grandeur nature Very Happy

- Chez les utaku : tu es un traitre ignoble sans honneur, ton daymio t'autorisera à faire sepuku si tu as de la chance mais ça restera très samurai comme sanction

- Chez les iuchi : "quel clan ? quel allégeance ? ah bon ? ah ouais le grand rassemblement de la fête du printemps dernier ? ah ouais les brochettes étaient bonnes ! Et alors il fait quoi le gars à ce rassemblement ? il a pas porté les bonnes couleurs de kimono ? bah moi je me promène à poil toutes façons je suis plus en harmonie avec la nature alors ces histoires de couleur... Ma femme a un pelage blanc et noir lorsqu'elle se transforme la nuit c'est mal ? "

- Chez les ide : "hey hey ! grand khan ! venez par ici discuter à l'abri des regards ! certes certes vous pouvez l'exécuter mais ne peut-on pas voir les choses sous un oeil nouveau, un oeil plus... avantageux pour notre clan... peut être pourrions nous le laisser en vie et le laisser aller chez l'ennemi mais ... comment dire, en s'assurant qu'il est envie de rester fidèle à notre clan.... noooon pas forcément en allant bruler les chateaux scorpion avec votre horde mais.. plus.... en s'assurant de sa loyauté personnelle et qu'il nous transmette des infos importantes.... on sait jamais ça pourrait être utile...je crois savoir que justement il a un enfant en bas âge... je suis sur qu'il est inquiet de son avenir "
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 12:24

L'approche des Shinjo est certes naïve, mais c'est pas forcément la moins efficace du tas.

Après tout, le problème du Scorpion, ce n'est pas tant de réussir à infiltrer les autres clans que de conserver la loyauté de leurs espions. Quand tu as goûté pendant des années au confort d'un clan où tu peux tourner le dos à tes amis sans crainte, tu te dis que, finalement, l'identité de Shinjo Bob, elle est peut-être plus sympa que celle de Shosuro Robert.

Pas pour rien qu'ils passent 15 ans à bourrer le crâne de leurs jeunes avec le concept de fidélité absolue à leur clan, et punissent aussi violemment les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 août 2017 - news 18? Gameplay du Scorpion
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story
» 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue
» 12 juillet 2017 - news 13 : Gameplay du Crabe
» 26 juillet 2017 - News 15 : Gameplay du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: