| 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne | |
|
+28Kitsuki Ryoga Soulcatcher Hojyn Juzam okuma Nakata Moto_Xingiu Mohi Makoto Doji Katsutoshi Doji Elmios Doji Kyoshiro brainu Shinjo Silme Ikoma Mog Shuria Kakita Minto Shinjo Kenshin Ceithir Ketal Ide Nobu Kertanos Stéphane81 ShunSokaro Alister RomualdTBS Choupi Mika 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 17:47 | |
| Mais t'as le meilleur event du jeu? Captive Audience c'est tellement pété... En plus avec l'autre qui rajoute un conflit... Tiens, je te bourre en militaire, je refais un militaire, puis je viens politique, mais en fait c'est du mil et t'as perdu 3 provinces... C'est dommage hein? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 17:51 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- En plus avec l'autre qui rajoute un conflit...
J'ai du louper un gros truc, tu fais référence à quoi ? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 17:51 | |
| Point de règle rigolo : Une carte qui passe par la défausse et revient en jeu ensuite est-elle remise à zéro en ce qui concerne les restrictions sur ses effets (comme si c'était une nouvelle carte) ?
Pour savoir, si au hasard, la championne Licorne pourrait sortir sur une vigoureuse Charge! lors du premier conflit militaire, partir à la défausse sur un quelconque effet de sacrifice, puis revenir en remettre une couche comme troupe de réserve lors du second conflit militaire en attaque du tour. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 17:54 | |
| Une carte qui vient de la défausse (où de la main) est considéré comme une carte vierge de toute mémoire (confirmé mais je n'ai plus la source en tête).
Du coup oui : tu peux très bien faire comme tu dis (bon après ça demande un peu de set up xD). | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:18 | |
| Slime il a pas les mots Sinon c'est fort, ça donne envie de jouer licorne (en faite je me dit ça a chaque preview ) ! Et je suis franchement pas d'accord avec le champion... avec fallen at battle/assassination y'a moyen de faire des trucs sales^^ Ou même suffit que le mec soit sur une province et le risque de se faire charger la gueule forcera a defendre le 1er challenge de toute manière... fin bref, je le trouve fort perso^^ (A voir si c'est gérable niveau honneur/fate) Et le fait qu'il peut revenir sur l'event... bref je kiffe ! On ressent le meta toulouse dans ces cartes, que ça soit dans la couleur ou l'aggro | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:22 | |
| C'est brutal et lourd. Et le discard forcé du perso à cause d'Altansarnai, je n'aime pas du tout Et Captive Audience encore moins :'( | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:25 | |
| Quelle horreur !!! Avoir la News licorne et être coupé du monde au point que la meilleure connexion accessible soit du Edge et qu'il soit donc impossible de voir les images...
Sinon ça a l'air bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| A noter que pour le Scorpion ça sera "early next week" ^^ | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:34 | |
| Comme quelqu'un le mentionnait sur le fofo officiel : Guest of Honor devient de mieux en mieux... En fait, j'ai réellement l'impression que la sortie des cartes Licorne a rendu la Grue plus forte, grâce à ses cartes de négation des events ! Bon à prendre pour nous ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:42 | |
| Ah mince le réseau espagnol semble m avoir lache !
Je disais en gros :
Édit : fait %=_ Ça marche pas depuis le espagne ou quoi ? Je posterai samedi !
Mais bon vive la licorne ! J adore mon clan son game play ses illustrations ! Captive oui c est pété y compris en banner dans un lion La championne est moyenne mais jouable et fait mal dans certains Combos... | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 18:47 | |
| Quelqu'un a moyen de copier toutes les images spoil dans la News sur ce fil ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 19:17 | |
| Felicitations à Kertanos qui a eu un bon feeling sur le strong ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 19:18 | |
| Dès que le mod TTS est ready, je peux poster les templates de cartes. Ça devrait pas tarder. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 20:41 | |
| Bon et bien je vais attendre l'event scorpion qui transforme les défi MIL en POL hein ! Tout çe move ça me rend | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 21:16 | |
| Mes beaux jardins | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 21:16 | |
| - Makoto a écrit:
- Bon et bien je vais attendre l'event scorpion qui transforme les défi MIL en POL hein !
Tout çe move ça me rend Me suis fait la même réflexion. Je pense que le Scorpion sera à la Licorne ce que la Grue est au Lion... | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 21:45 | |
| En tous cas je trouve que les 6 clans spoil à ce jour ont bien 6 mécaniques differentes et c'est plutôt chouette et attrayant tout ça ! | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 22:00 | |
| Hum, que c'est bourrin ces licornes. Miam miam ^^ | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 22:03 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- Mais t'as le meilleur event du jeu? Captive Audience c'est tellement pété... En plus avec l'autre qui rajoute un conflit...
Tiens, je te bourre en militaire, je refais un militaire, puis je viens politique, mais en fait c'est du mil et t'as perdu 3 provinces... C'est dommage hein? Ya rien pour le moment qui permet de faire un 3ème défi. Tu dois confondre avec Breakthrough qui te permet de lancer ton deuxième défi tout de suite pour garder le tempo. - Mika a écrit:
- Felicitations à Kertanos qui a eu un bon feeling sur le strong !
Je n'ai fait qu'appliquer un raisonnement de game designer :p Concernant la preview du clan en elle même, ça me parait fort, mais aussi un peu faible... j'entends par là que comme la grue, il y a peu d'effets venant de la main qui vont te pourrir tes maths dans un conflit (militaire en tout cas, captive audience ça pourrit bien pour le coup), et donc c'est plus facile de tourner autour d'eux. Tous ces effets de move sont violent mais tu les vois, donc tu peux calculer tes meilleures chance, voire mindtrick le licorne dans un défi. Et puis surtout, c'est très aggressif, mais pas super super défensif, donc encore un autre axe autour duquel on peut prouver au ki-rin tort... Bref des grosses forces, des grosses faiblesses, j'aime beaucoup ce design ! | |
|
| |
Moto_Xingiu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 22:33 | |
| C'est qui les plus forts, évidemment c'est les violets !
Ils ont le meilleur clans et les plus beaux poneys !
Ils vont gagner
Vous piétiner ... | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 22:55 | |
| Un jour je serai le meilleur poney Je chevaucherais sans répit Je ferai tout pour te déborder et gagner les conflits !
Je parcourrai tous les tournois traquant avec espoir Un adversaire digne de moi Afin de me mouvoir !
Unicorn ! Tabassez les touuuuus c'est notre histoire ensemble pour la victoire Unicorn ! rien ne nous arrêtera la mobilité triomphera
Unicorn Tabassez les touuus Peu importe l'âge vous passerez à l’équarrissage çà demande du courage UNICORN Tabassez les tous Tabassez les tous !
Dernière édition par Kertanos le Mer 9 Aoû - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne | |
| |
|
| |
| 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne | |
|