La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne

Aller en bas 
+28
Kitsuki Ryoga
Soulcatcher
Hojyn
Juzam
okuma
Nakata
Moto_Xingiu
Mohi
Makoto
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Doji Kyoshiro
brainu
Shinjo Silme
Ikoma Mog
Shuria
Kakita Minto
Shinjo Kenshin
Ceithir
Ketal
Ide Nobu
Kertanos
Stéphane81
ShunSokaro
Alister
RomualdTBS
Choupi
Mika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

Je sais pas quoi pensé de la province licorne aussi. Elle est faible, mais dans la logique du clan, tu sacrifies une province pour tuer un perso attaquant, ce qui rend ton attaque suivante encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:28

Juzam a écrit:
Je sais pas quoi pensé de la province licorne aussi. Elle est faible, mais dans la logique du clan, tu sacrifies une province pour tuer un perso attaquant, ce qui rend ton attaque suivante encore plus forte.

Oui, ça peut être sacrément violent quand même.

Quand je vois les spoils licorne et ce potentiel de rush/sans opp (par mouvement ou attrition de personnage) je me dis que ça va être difficile d'envisager un jour une victoire à l'honneur à ce jeu.
Et là je suis tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:32

@Makoto : j'ai été tristesse quand j'ai appris que la victoire aux anneaux avait disparue... Maintenant, FFg a bien précisé que le coreset était orienté combat. (Ce qui induit une volonté de développer d'autres choses par la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:38

Makoto a écrit:

Quand je vois les spoils licorne et ce potentiel de rush/sans opp (par mouvement ou attrition de personnage) je me dis que ça va être difficile d'envisager un jour une victoire à l'honneur à ce jeu.

À court terme (Coreset), ça va sûrement être compliqué (et annoncé comme tel), mais à moyen terme, ça me semble encore très jouable.

Au hasard, avec des clans comme le Phénix, qui joueront potentiellement deux provinces capables de changer le type de conflit (la leur et la neutre), plus celle qui a 10 de résistance dans les défis militaire, plus Pacifisme, plus le sort qui empêche les mouvements… Bref, de quoi sacrément casser les sabots aux Licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:42

@Ceithir : Ca commence à faire beaucoup pour contrer un seul clan. Il y en a sept autres à coté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:52

Ceithir a écrit:
Makoto a écrit:

Quand je vois les spoils licorne et ce potentiel de rush/sans opp (par mouvement ou attrition de personnage) je me dis que ça va être difficile d'envisager un jour une victoire à l'honneur à ce jeu.

À court terme (Coreset), ça va sûrement être compliqué (et annoncé comme tel), mais à moyen terme, ça me semble encore très jouable.

Au hasard, avec des clans comme le Phénix, qui joueront potentiellement deux provinces capables de changer le type de conflit (la leur et la neutre), plus celle qui a 10 de résistance dans les défis militaire, plus Pacifisme, plus le sort qui empêche les mouvements… Bref, de quoi sacrément casser les sabots aux Licornes.

Sortir des cartes pour monter des jeux Rush honneur irait à l'encontre du discours sur l’interactivité du jeu etc.
Au vu du dynamisme des parties il me parait difficilement envisageable de diluer son jeu pour inclure un module honneur mou du genou.
Il y a qu'à voir, à priori même monter des jeux switch en format core set ce n'est pas possible.

Pour l'instant, à ce niveau là je trouve le jeu sacrément appauvri... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:57

Au vu des parties proxy que j ai jouées, le switch deshonneur est déjà exploitable avec le core set 

Avec un bid bas en pioche  et en jouant l anneau du feu tous les tours on met déjà pas mal la pression.


Dernière édition par Mika le Jeu 10 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:00

Carrément pour le disho même si çà reste pour l instant. Difficile... L honneur bien plus difficile par contre
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:11

Doji Kyoshiro a écrit:
Elmios a écrit:
Il me semble que Favored Mount, Spyglass et Captive Audience sont 3 bonnes cartes qui méritent un splash licorne.

Pour le Favored Mount, il me semble qu'il soit être possible de le jouer sur l'adversaire pour l'obliger à commit sur un conflit de notre choix. Ça peut être intéressant !

Il y a pourtant marqué "attach to a character you control" dessus.

Cet Epic Fail vous était proposé par Elmios

Ne me remerciez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:39

Juzam a écrit:
Je sais pas quoi pensé de la province licorne aussi. Elle est faible, mais dans la logique du clan, tu sacrifies une province pour tuer un perso attaquant, ce qui rend ton attaque suivante encore plus forte.

En théorie ça peut faire des sorties méchantes avec Altansarnai. Imaginons T1, chaque joueur sort son champion et un pin's. Altansarnai attaque et bute le pin's, le champion adverse attaque et s'empale sur Endless Plains. Ouch... Bon évidemment faut un mini-alignement des planètes, mais c'est pas non plus totalement improbable et ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 35
Localisation : Nantes (44)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:42

Disons que les scouts prennent tout leur sens face aux unicorns
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:46

Mika a écrit:
Au vu des parties proxy que j ai jouées, le switch deshonneur est déjà exploitable avec le core set 

Avec un bid bas en pioche  et en jouant l anneau du feu tous les tours on met déjà pas mal la pression.

Jouer déshonneur c'est une chose, jouer honneur s'en est une autre !

Je suis d'accord avec toi dans le fait que le déshonneur permet de punir un adversaire qui abuserait des effets de cartes fortes (Banzaï, Spies at Court, Assassination), mais là encore c'est plus une opportunité de jeu que tu essayes d'exploiter que d'une réelle stratégie de deckbuilding.

En revanche les gains à jouer honneur sont quand mêmes infimes quand ce n'est pas à la limite de la restriction de jeu pour pouvoir utiliser ses cartes (Voice of Honor, Noble sacrifice, surtout cette carte quand on la compare à Assassination).

Voila ce qui me rend chagrin, d'autant plus quand je vois le développement du jeu, les déclarations d'intentions et les petits éléments ici où là qui constituent un faisceau d'indice m'emmenant à penser que le jeu ne se développera pas dans cette voie.

Je trouve cela d'autant plus dommage que c'est ma came et que je me suis évertué à jouer honneur tout au long de la période où j'ai pratiqué le vieux L5R. Après je comprend que les joueurs aimant les batailles dynamiques soient enthousiastes car cette nouvelle mouture présente à ce niveau quelques qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:01

Elmios a écrit:
Cet Epic Fail vous était proposé par Elmios

Ne me remerciez pas Wink

C'est pour les fois où c'est moi qui lis mal les cartes / rulebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:06

@Makoto : tu as de la chance ! Il y a des playteteurs sur ce forum. Je pense qu ils ont entendu l attente des joueurs dont tu fais partie et je ne doute pas qu ils gardent ces commentaires en tête lorsqu ils étudieront la qualité des prochains packs.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:07

Pareil : si à terme on ne me permet pas de gagner eb jettant mon honneur à la face de mon indigne adversaire, je vais être très très déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Bordeaux

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:17

Ne vous affolez pas, l'honneur a toujours été une composante essentielle d'L5R et je vois mal les développeurs l'abandonner et ne pas permettre d'avoir de bons jeux honneurs rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:28

Moto_Xingiu a écrit:
Ne vous affolez pas, l'honneur a toujours été une composante essentielle d'L5R et je vois mal les développeurs l'abandonner et ne pas permettre d'avoir de bons jeux honneurs rapidement Smile

Quelque part l'honneur constitue encore une composante importante du jeu, il n'a clairement pas été abandonné.
Quelque part on peut même trouver que son traitement est plus riche/dynamique qu'avant.
Sauf que c'est en train de se faire au détriment de l'un des aspect qui entrainait une richesse au niveau du gameplay et du deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:37

Clairement d'accord avec Makoto, le design est pour l'instant a faire perdre de l'honneur et en gagner rarement.
Ca me chagrine de ne pas voir un duel qui fait gagner de l'honneur clairement, l'histoire du bid met sacrément le bordel pour pas grand chose je trouve.
J 'espere que dans le futur cela a été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:48

Le principe même de la mécanique de duel avec bid inclue un gain d'honneur pourtant et je trouve ça très réussi.

Ce que les designers ont clairement dit qu ils abandonnaient c est les gain d honneur sans interactivité : "je joue telle carte, je gagne X honneurs", ça effectivement ça a l air d être fini mais c est sans doute pas plus mal car les adverses ressentaient souvent de la frustration. 

Vous en remettrez - vous ? Quel type de mecaqnique de gain d honneur vous aimeriez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:49

Makoto a écrit:
Mika a écrit:
Au vu des parties proxy que j ai jouées, le switch deshonneur est déjà exploitable avec le core set 

Avec un bid bas en pioche  et en jouant l anneau du feu tous les tours on met déjà pas mal la pression.

Jouer déshonneur c'est une chose, jouer honneur s'en est une autre !

Je suis d'accord avec toi dans le fait que le déshonneur permet de punir un adversaire qui abuserait des effets de cartes fortes (Banzaï, Spies at Court, Assassination), mais là encore c'est plus une opportunité de jeu que tu essayes d'exploiter que d'une réelle stratégie de deckbuilding.

En revanche les gains à jouer honneur sont quand mêmes infimes quand ce n'est pas à la limite de la restriction de jeu pour pouvoir utiliser ses cartes (Voice of Honor, Noble sacrifice, surtout cette carte quand on la compare à Assassination).

Voila ce qui me rend chagrin, d'autant plus quand je vois le développement du jeu, les déclarations d'intentions et les petits éléments ici où là qui constituent un faisceau d'indice m'emmenant à penser que le jeu ne se développera pas dans cette voie.

Je trouve cela d'autant plus dommage que c'est ma came et que je me suis évertué à jouer honneur tout au long de la période où j'ai pratiqué le vieux L5R. Après je comprend que les joueurs aimant les batailles dynamiques soient enthousiastes car cette nouvelle mouture présente à ce niveau quelques qualités.

Si FFG précise dans les règles que le coreSet se concentre sur la stratégie combat c'est bien pour dire que ça ne va pas durer mais que pour débuter et apprendre les règles il ne vaut mieux pas trop se disperser.
Il y aura 12 extensions et 2 boîtes par an pour faire évoluer le jeu.
D'après ce que j'ai vu sur d'autres jeux de la gamme, FFG devrait rapidement compléter les lacunes du jeu honneur par des cartes très efficaces.
Lorsque le jeu aura sa dose de deck honneur et déshonneur de représenter, le jeu va radicalement changer et pas sûr que ça plaise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

Mika a écrit:
Le principe même de la mécanique de duel avec bid inclue un gain d'honneur pourtant et je trouve ça très réussi.

Ce que les designers ont clairement dit qu ils abandonnaient c est les gain d honneur sans interactivité : "je joue telle carte, je gagne X honneurs", ça effectivement ça a l air d être fini mais c est sans doute pas plus mal car les adverses ressentaient souvent de la frustration. 

Vous en remettrez - vous ? Quel type de mécanique de gain d honneur vous aimeriez voir ?

C'est rassurant de savoir qu'il n'y aura pas ce genre de mécanique car, d'après les échos que j'ai eu du jeu d'origine, jouer honneur c'était égal à jouer tout seul.

Il y aura peut être un équipement ancestral qui permettra de gagner 1 honneur de plus lorsqu'un personnage quitte le jeu honoré.
Une carte qui permet aussi de renoncer à la destruction d'une province pour gagner la force de la province en honneur.

Je pense que cette partie du jeu ne sera pas évidente à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Bordeaux

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:14

Tant qu'on n'a pas la glorieuse époque des robocranes en Kosaten Shiro, tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:37

Moto_Xingiu a écrit:
Tant qu'on n'a pas la glorieuse époque des robocranes en Kosaten Shiro, tout ira bien Wink

A qui le dis-tu ! Les decks Jardiland avec autant d'interactions qu'une partie de solitaire, très peu pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:47

Moto_Xingiu a écrit:
Tant qu'on n'a pas la glorieuse époque des robocranes en Kosaten Shiro, tout ira bien Wink

La force du Kosaten Shiro venait de l'avantage économique qu'il apportait au jeu, j'espère qu'à notre époque les désigners de jeux ont suffisamment d'expérience pour ne pas réitérer ce genre de bêtise. Laughing

@Ryoga : C'est surtout les matches miroir honneur contre honneur qui était moins passionnants car un jeu honneur qui jouait contre un militaire devait quand même défendre.
Il n'y a pas eu beaucoup de période où on avait une action qui disait "Fin de la bataille ! Au revoir, rentrez chez vous !" même si c'est parfois arrivé. Rolling Eyes
Tout comme il y a eu des périodes où le militaire faisait "Crack ! Tu n'as plus de province, tu n'as rien à dire ! Au revoir !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:19

Mika a écrit:
Le principe même de la mécanique de duel avec bid inclue un gain d'honneur pourtant et je trouve ça très réussi.

Ce que les designers ont clairement dit qu ils abandonnaient c est les gain d honneur sans interactivité : "je joue telle carte, je gagne X honneurs", ça effectivement ça a l air d être fini mais c est sans doute pas plus mal car les adverses ressentaient souvent de la frustration. 

Vous en remettrez - vous ? Quel type de mecaqnique de gain d honneur vous aimeriez voir ?


faire un duel et gagner de l'honneur ca me parait carrément L5R , Bid n'assure rien de cela voir mm une perte .
Il 'y a ma connaissance aucun duel qui tue a ce jour,  il y a de l'interaction car pour faire un duel faut être deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 août 2017 - news 18? Gameplay du Scorpion
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story
» 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue
» 12 juillet 2017 - news 13 : Gameplay du Crabe
» 26 juillet 2017 - News 15 : Gameplay du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: