La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne

Aller en bas 
+28
Kitsuki Ryoga
Soulcatcher
Hojyn
Juzam
okuma
Nakata
Moto_Xingiu
Mohi
Makoto
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Doji Kyoshiro
brainu
Shinjo Silme
Ikoma Mog
Shuria
Kakita Minto
Shinjo Kenshin
Ceithir
Ketal
Ide Nobu
Kertanos
Stéphane81
ShunSokaro
Alister
RomualdTBS
Choupi
Mika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 12:41

Shinjo Silme a écrit:
Very Happy j'ai entendu ça aussi Very Happy j'espère que c'est d'ignobles calomnies honteuses... car on règle pas les traitrises de la même façon en unicorn qu'en crane Very Happy

Je ne vois pas tout à fait les choses comme vous...

Liberté, curiosité, découverte, c'est tout cela que suivent les sabots de nos chevaux Very Happy !

Or la culture et les techniques du Clan du Scorpion semblent présenter aujourd'hui un intérêt indéniable - quoique complètement insoupçonnable il y a encore quelques mois Wink ...

Ceci dit, c'est vraiment une petite aventure sans lendemain, hein, rien de sérieux : mes sentiments les plus nobles toujours iront à Dame Shinjo, comme de bien entendu.

Dès qu'il y a un peu plus de deckbuilding et la possibilité de faire un truc qui me plaît en Licorne, je rentre au bercail Smile !


Dernière édition par Moto Gato le Mar 19 Sep - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 12:41

Shinjo Bob n'est qu'un mythe. Shinjo Bob n'existent pas. Shinjo Bob n'est pas humain, il n'est qu'une arme au service du clan. Personne n'aime Shinjo Bob.
Shosuro Robert lui est vénéré comme un héros un peu plus haut dans l'ordre céleste, un modèle pour tous les jeunes samouraïs. Shosuro Robert aime son clan et donnera sa vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 13:33

@ceithir : totalement d'accord ! L'amabilité et l adaptabilité des shinjo a fonctionné au fil des siècles sur de nombreuses personnes et c'est pour ça que le clan est si hétéroclite... Des gens totalement différents ont décidé de se lier d'amitié autour des shinjos

@Gato : t'inquiètes regardes mon nom... ma réponse correspondrait à celles des shinjo Very Happy Bon ok l'utaku est pas loin mais bon...

@mog : En voilà un mog qui a vite compris comment ça marchait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 14 août 2017 - news 18? Gameplay du Scorpion
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story
» 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue
» 12 juillet 2017 - news 13 : Gameplay du Crabe
» 26 juillet 2017 - News 15 : Gameplay du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: