Messages : 5486 Age : 44 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 22:59
Excellent ! Mémorable !
Kertanos Samurai de clan
Messages : 588 Age : 35 Localisation : Nantes (44)
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 23:03
Faut pas me lancer dans les chansons, sinon après, ça fait ça...
Choupi Daimyō
Messages : 1423 Age : 40 Localisation : 92
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Mer 9 Aoû - 23:08
Épique même
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
Messages : 578 Age : 39 Localisation : Lyon
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 0:09
Ouais j'ai mal lu Breakthrough...
Mika Daimyō
Messages : 5486 Age : 44 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 0:22
Et comme ça ?:
Kertanos Samurai de clan
Messages : 588 Age : 35 Localisation : Nantes (44)
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 4:56
C'est dingue comme je ne me lasserais absolument jamais d'entendre cette voix...
Kertanos Samurai de clan
Messages : 588 Age : 35 Localisation : Nantes (44)
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 6:25
Tiens je viens de tilter un truc en regardant la liste des cartes. Les licornes sont les seuls à ne pas avoir de holding. ça fait du sens pour un peuple nomade, je trouve ça cool
Shinjo Silme Magistrat
Messages : 2360 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 7:06
Exactement kertanos çà et çà explique aussi le 0 de résistance du strong
Nakata Ji Samurai
Messages : 396 Age : 45 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 7:50
Roh putain, j'aime tout ce que je vois...
Et le stronghold, que je trouvais vachement moyen, est vraiment bon ^^
Et la championne, entre Charge et Cavalry reserve, tu vas pas souvent payer 5 pour tiliser son effet. Et avec Wounded in Battle, ça devient saaaaale...
Moto_Xingiu Ashigaru courageux
Messages : 58 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:19
Kertanos a écrit:
Faut pas me lancer dans les chansons, sinon après, ça fait ça...
/love :p
Stéphane81 Daimyō
Messages : 3700 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:30
@Kertanos : je vais l'avoir dans la tête toute la journée ce foutu générique >.<
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:45
Stéphane81 a écrit:
@Kertanos : je vais l'avoir dans la tête toute la journée ce foutu générique >.<
C'est dans ce genre de situation que je suis content de ne PAS le connaître ^^
Choupi Daimyō
Messages : 1423 Age : 40 Localisation : 92
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:49
Ses reprises de Numb et de Chop suey m'ont fait fondre le cerveau aussi
Mika Daimyō
Messages : 5486 Age : 44 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:52
La vache ! Y a plus d'un million de vues sur cette vidéo...
Choupi Daimyō
Messages : 1423 Age : 40 Localisation : 92
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:53
Regarde Chop Suey surtout :p
Mika Daimyō
Messages : 5486 Age : 44 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 8:57
Mon Dieu, 9 millions de vues...
Choupi Daimyō
Messages : 1423 Age : 40 Localisation : 92
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 9:00
Ça les vaut complètement !
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Messages : 1043 Age : 43 Localisation : Rodez (12)
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 9:32
Il me semble que Favored Mount, Spyglass et Captive Audience sont 3 bonnes cartes qui méritent un splash licorne.
Pour le Favored Mount, il me semble qu'il soit être possible de le jouer sur l'adversaire pour l'obliger à commit sur un conflit de notre choix. Ça peut être intéressant !
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 9:48
Elmios a écrit:
Il me semble que Favored Mount, Spyglass et Captive Audience sont 3 bonnes cartes qui méritent un splash licorne.
Pour le Favored Mount, il me semble qu'il soit être possible de le jouer sur l'adversaire pour l'obliger à commit sur un conflit de notre choix. Ça peut être intéressant !
Il y a pourtant marqué "attach to a character you control" dessus.
Nakata Ji Samurai
Messages : 396 Age : 45 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 10:03
Oui, il y a beaucoup d'idées supers et de combos de ouf qui sont nettement moins fortes une fois qu'on lit les cartes.
okuma Heimin paysan
Messages : 44 Age : 43 Localisation : Dijon
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 10:08
Je ferai des tournois avec un deck militaire, j'envisagerai de jouer l'event licorne qui change politique vers militaire dans des decks d'autre factions..
Nakata Ji Samurai
Messages : 396 Age : 45 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 10:35
En Lion, à la limite, mais dans les autres clans, je pense que l'équilibre entre et est assez présent.
Ou alors, pour la blague, en Phoenix, ça serait un splash marrant, histoire d'encore plus mettre le pâté dans la tête de ton adversaire qui réfléchira encore plus avant de déclarer ses conflits.
Je suis très content de pas encore avoir vu de cartes avec l'effet inverse, par contre!
Makoto Héros de l'Empire
Messages : 1457 Localisation : (Rodez) Aveyron
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 10:37
Nakata a écrit:
En Lion, à la limite, mais dans les autres clans, je pense que l'équilibre entre et est assez présent.
Ou alors, pour la blague, en Phoenix, ça serait un splash marrant, histoire d'encore plus mettre le pâté dans la tête de ton adversaire qui réfléchira encore plus avant de déclarer ses conflits.
Je suis très content de pas encore avoir vu de cartes avec l'effet inverse, par contre!
Licorne/Phénix il y a moyen d'avoir un bon contrôle sur les mouvements pour les défis en effet !
Juzam Héros de l'Empire
Messages : 1449 Age : 43 Localisation : Noisiel 77
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 10:38
Ca à l'air fort et ultra rush tout ça. Et surtout complètement all-in. En gros tout ce que j'aime pas... donc je pense pas jouer un jour de petit poney. Je vais rester sur mes boules de feu (bon quand est ce qu'il nous adapte Kuro's Fire).
Hojyn Ashigaru courageux
Messages : 98 Age : 47 Localisation : Brest (29)
Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne Jeu 10 Aoû - 10:54
Oh putain le deck rush de ouf que ça va être en sortie de Core Set ! C'est peut-être un peu trop monomaniaque du MIL à mon goût, mais j'ai toujours adoré les effets de move à L5R alors j'essaierai sûrement pour voir ce que ça donne.
Ketal a écrit:
Bon bah autant a Londres ca risque d'être bien nul, autant avec un vrai deck construit, ca peut vite devenir super fort XD
On notera quand meme qu'on a ici le pire champion Coreset et le pire Stronghold coreset :p
C'est quand même vite dit : le strong c'est quand même l'assurance de péter une ou deux provinces sans opposition (on retrouve bien l'esprit de l'ancien trait Cavalry) et la Altansarnai c'est quand même un champion avec un kill imprimé sans restriction. OK l'adversaire choisit mais bon, si au T1 les deux joueurs révèlent leur champion, le joueur adverse va sans doute hésiter un peu à sortir le sien tout seul (et même avec un pin's pour faire tampon, il n'est pas à l'abri avec Breakthrough).
En tout cas, je trouve que c'est du rush bien pensé : pas forcément avec une montagne de pin's, mais avec des persos de taille et de coût moyens qui ont des capas imprimées permettant d'alimenter la machine au-delà des premiers tours (cartes qui font piocher ou gagner du Fate), un strong qui aide à péter des provinces rapidement mais qui n'est pas inutile en fin de partie (ça contre bien les renvois) et qui fonctionne en défense, et une championne dotée d'un kill pas abusé (mais potentiellement violent en début de partie).
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Sujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne