La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Banzaï annulé (résolu)

Aller en bas 
+19
Crabi
wortague
Moto Gato
Ikoma Mog
bpo
Tandyys
Makoto
Doji Kyoshiro
Ysu
Wiegraf
Kertanos
Shuria
Kakita Minto
ShunSokaro
Stéphane81
Doji Katsutoshi
Shinjo Silme
Therion
Doji Elmios
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 10:50

Hello, nouvelle question :p

Si mon adversaire joue un Banzaï, et que je l'annule avec event crane ou scorpion, perd-t-il l'honneur optionnel du banzai ou non ? en fait l'annulation vient avant ou après cela ?

Banzaï a écrit:
Action: During a conflict, choose a participating character – that character gets +2 until the end of the conflict. You may lose 1 honor to resolve this ability twice. (Max 1 per conflict.)

Cancel a écrit:
Some card abilities can “cancel” other card or game effects. Cancel abilities interrupt the initiation of an effect, and prevent the effect from initiating. Because of this, cancel abilities have timing priority over all other interrupts to the effect that is attempting to initiate.
 If an effect is canceled, that effect is no longer imminent, and further interrupts (including cancels) cannot be initiated in reference to the canceled effect.
 If the effects of an ability are canceled, the ability is still considered to have been used, and any costs have still been paid.
 If the effects of an event card are canceled, the card is still considered to have been played, and it is still placed in its owner’s discard pile.
 If a ring effect that is resolving for winning a conflict is canceled, the ring is still claimed.

Interrupt a écrit:
An interrupt is a triggered ability whose text is prefaced by a boldface “Interrupt:” precursor. An interrupt ability interrupts the resolution of its triggering condition, sometimes canceling or changing the resolution of that condition. Always resolve interrupts to a triggering condition before resolving the consequences of the triggering condition itself.
Unlike actions, which are resolved during action windows, an interrupt may be initiated only if its specified triggering condition occurs, as described in the interrupt ability’s text.
When a triggering condition initiates (but before it completes its resolution), an interrupt window for that triggering condition opens. [...]

Initiating Abilities/ Playing Cards a écrit:

Whenever a player wishes to play a card or initiate a triggered ability, that player first declares his or her intent (and shows the card to be used, if necessary). There are two preliminary confirmations that must be made before the process may begin. These are:
1. Check play restrictions and verify the existence of eligible targets: can the card be played, or the ability initiated, at this time? If the play restrictions are not met, or there are no eligible targets for the ability, the process cannot proceed.
2. Determine the cost (or costs, if multiple costs are required) to play the card or initiate the ability. If it is established that the cost (taking modifiers into account) can be paid, proceed with the remaining steps of this sequence.

Once each of the preliminary confirmations has been made, follow these steps, in order:
3. Apply any modifiers to the cost(s).
4. Pay the cost(s).
5. Choose target(s), if applicable. Any pre-effect instructions to “select” among multiple options in the ability are made at this time as well.
6. The card attempts to enter play, or the effects of the ability attempt to initiate. An interrupt ability that cancels this initiation may be used at this time.
7. The effects of the ability (if not canceled in step 6) complete their initiation, and resolve.

Interrupts and reactions may be used throughout this process as normal, should their triggering conditions occur.
 If an ability instructs a player to “resolve this ability twice,” repeat steps 5–7 of this process immediately after the first resolution of the ability’s effect (i.e., resolve the ability again before any reactions to the first resolution of the effect may be triggered). Costs are not paid

Ce que j'en comprends c'est que :
1- le joueur joue Banzaï
2- l'adversaire peut faire un interrupt et l'annuler - si non en application de l'effet, le joueur peut dépenser 1 honneur pour le résoudre à nouveau mais du coup on arrive dans un nouvel effet (le 1er a eu lieu). L'adversaire peut alors annuler ce second effet mais qui ne cancel pas le 1er.

Est-ce que ce raisonnement vous semble bon ?

Question complémentaire. Il me semble de cette analyse du résolve twice que l'on peut du coup choisir 2 persos différents pour leur donner chacune un +2 au lieu de donner un +4 à une seule.

La question du matin suite à la partie de hier soir avec Shiiro Smile

Edit : Solution du designer du jeu.
On peut annuler banzaï au moment où il fait le +2. Si c'est le cas tout le reste est annulé.
Si pas annulé alors le joueur peut dépenser 1 honneur pour refaire l'effet et donner une deuxième possibilité d'annulation. Une annulation à ce moment là entrainerait l'annulation que du 2nd bonus de +2.
A noter que les deux +2 peuvent cibler des personnages différents.


Dernière édition par Elmios le Ven 25 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 10:55

Pour clarifier la solution que je vois :

Si l'adversaire annule la 1ère occurence du Banzaï, je n'ai pas eu l'occasion de dépenser l'honneur par contre je n'en ai pas la possibilité non plus (du coup il annulera les 2 occurences).

Si l'adversaire annule la 2nde occurence du Banzaï, j'ai dépensé 1 honneur en coût additionnel, mais par contre seule la 2nde occurence est annulée et le 1er +2 appliquera son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 11:23

Hmmm perso, je ne vois que la solution où:

ton adversaire joue Banzai!, là tu as le choix de l'annuler ou pas. Tu l'annules c fini le banzai est "blank". Tu ne l'annules pas, il peut faire +2 ou +4 en perdant 1 honneur, mais tu ne pourras pas faire quoi que ce soit (enfin avec un forged Edict => vil Scorpion, ou Voice of Honor => Crane en collants).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 11:26

ce que j'en pense :

Vu les wordings des anti events crane et scorp, ils interviennent avant la résolution de l'event banzai.

Donc tu joue banzai, c'est maintenant en interrup que ton adversaire choisit si l'event a des effets ou pas. Si il choisit qu'il a des effets (c'est à dire qu'il ne joue pas la carte), tu pourras dans tous les cas résoudre tes deux banzai parce que la carte te donne en une fois la possibilité de faire +2 OU +4...
"la résoudre une deuxième fois" ne donne même pas l'option me semble-t-il de tenter d'interrupt, la phase pour le faire est passé. En fait c'est un seul event qui a un effet au choix (soit +2F soit +4F -1H). Ces effets sont choisis dès le départ par le joueur qui joue l'event et le joueur qui interrupt à le temps de voir ce qui est choisi avant d'annuler ou pas les effets.

Le 1H et le fait de jouer l'event (et donc le fait de cramer le 1 banzai par conflict) est cramé avant même l'option d'interrupt et tu ne pourras y revenir dessus si les events crane et scorp sont joués.

Même adaptons que je me trompe et que tu puisses choisir de jouer un interrup entre la première résolution de banzai et la deuxième, tu n'auras de toutes façons aucun intérêt à le faire, autant annuler les deux d'une seule carte.

voilà comment j'analyse la situation niveau règles ici.


Edit : double post avec therion : je vois qu'il pense comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 11:42

Ben le resolve twice faire refaire les étapes 5 à 7. Et l'annulation de passe en 6 je pense. Donc nouvelle opportunité d'annulation.

Invocation de Khudzlin/Kenshin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 11:43

désolé du double post mais en gros la formulation étrange de banzai ne doit pas te faire penser que l'event ne marche pas comme un event classique :

Le fonctionnement correct en tournoi :

- toi : "je tente de jouer l'event "banzai", c'est un event qui me coute 0 fate, je t'annonce que je crame l'opportunité de le rejouer ensuite. je me prépare à résoudre les effets, des interrupt ? "

- Vil joueur crane / scorp : "nyark nyark nyark (oui ils parlent beaucoup comme ça Very Happy), tout à fait, je joue X event qui t'interrupt et t'empechera de résoudre tes effets.

- Toi : "ah mince bravo bien joué, je met donc la carte blank de mon event dans ma discard et je te propose de faire ton action à toi. J'aime beaucoup le clan de la grue"


Bon ça c'est la version bon élève en tournoi  en vrai ça donnera :

- toi : "tiens prends ça vil joueur crane / scorp Banzaiiiii dans ta tête ça me coute 0 !!!!!! 000 !!! tiens dégages ta province de looser et d'ailleurs je vais claimer l'anneau de l'air pour me sauver tiens !!! Tu as bien la loose non ??? J'ai toujours dit que c'était nul les cranes ou scorp"

- vil joueur crane ou scorpion : "hop hop range tout ça, je t'interrupt et ton banzai est totalement blank... tu peux aussi poser cet anneau de l'air il sera utile plus tard (gros sourire vicieux)"

- toi : "aaaaargh chiottes !!!!! j'ai toujours que c'était broken les crane ou scorp !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 11:55

Elmios a écrit:
Question complémentaire. Il me semble de cette analyse du résolve twice que l'on peut du coup choisir 2 persos différents pour leur donner chacune un +2 au lieu de donner un +4 à une seule.

Et quelqu'un a une réponse là-dessus ? nyark nyark nyark... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 12:37

Doji Katsutoshi a écrit:
Elmios a écrit:
Question complémentaire. Il me semble de cette analyse du résolve twice que l'on peut du coup choisir 2 persos différents pour leur donner chacune un +2 au lieu de donner un +4 à une seule.

Et quelqu'un a une réponse là-dessus ? nyark nyark nyark... Smile

Pour moi non, tu ne peux pas changer de bénéficiaire. Le choix du perso se situe avant le "-" et fait donc partie du coût et non pas de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 12:38

Comme le dit stéphane, tu as déjà choisi le bénéficiaire, et dc le resolve twice se fait sur l’effet pas sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 12:47

Par contre, j'imagine que sur Assassination, tu dois bien payer les 3 d'honneur quand même malgré l'annulation ( on paie le coût en fate / honneur, puis intervient l'annulation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 12:49

A priori non. Les 3 honneurs font partie de l'action et pas du coût.

C'est du caca ce que je raconte What a Face

Spoiler:


Dernière édition par Kakita Minto le Mar 22 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 12:55

Ha si ! Les 3 honneurs sont perdus : ils se situent avant le "-" et font partie du coût. Les concepteurs ont bien fait leur boulot sur ces textes avec un symbole évident pour séparer coût et effet.
Pour Assassination, tu as :
* during a conflict = limitation;
* lose 3 honor = coût n°1;
* choose a character = coût n°2;
* "-" = séparateur;
* discard that character = effet.

J'ajoute que si tu cible un perso avec une réaction "si il est ciblé etc.", la victime peut déclencher son texte. Et ce même si l'action a été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 12:58

Pour moi si, cela fait parti du coût :

"Cost
A card’s fate cost is the numerical value that must be paid to
play the card from a player’s hand or provinces.
Some triggered card abilities also have an ability cost. Any
imperative instruction (other than “choose...,” which denotes
one or more targets must be chosen) that appears before the
dash
of a triggered ability is considered a part of that ability’s
cost. Some examples of ability cost instructions are: “Bow...,”
“Spend...,” “Sacrifice...,” “Lose...,” “Dishonor...,” and
“Discard....”"
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 13:01

Yup mon mauvais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 14:42

je confirme à 300% que l'honneur est un cout pour assassination !

Je confirme aussi à 300% que tu peux pas jouer banzai sur deux cibles différentes... aucun doute (à nouveau cf les explications de mon post ou celui de therion)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 14:54

Shinjo Silme a écrit:

Même adaptons que je me trompe et que tu puisses choisir de jouer un interrup entre la première résolution de banzai et la deuxième, tu n'auras de toutes façons aucun intérêt à le faire, autant annuler les deux d'une seule carte.

ben non si avec un +2 tu gagnes toujours le conflit par exemple mais que le fait qu'il perde 1 honneur t'intéresse alors ça se réfléchit.


Stéphane81 a écrit:

Pour moi non, tu ne peux pas changer de bénéficiaire. Le choix du perso se situe avant le "-" et fait donc partie du coût et non pas de l'effet.

Non ça fait partie du coût. je cite :

Cost a écrit:
A card’s fate cost is the numerical value that must be paid to play the card from a player’s hand or provinces.
Some triggered card abilities also have an ability cost. Any imperative instruction (other than “choose…,” which denotes one or more targets must be chosen) that appears before the dash of a triggered ability is considered a part of that ability’s cost. Some examples of ability cost instructions are: “Bow…,” “Spend…,” “Sacrifice…,” “Lose…,” “Dishonor…,” and “Discard….”

C'est avant le "-" donc ça doit faire partie du coût sauf qu'il s'agit de l'exception édictée par la règle (le other than choose).

Et je répète que :

Initiating abilities a écrit:

5. Choose target(s), if applicable. Any pre-effect instructions to “select” among multiple options in the ability are made at this time as well.
6. The card attempts to enter play, or the effects of the ability attempt to initiate. An interrupt ability that cancels this initiation may be used at this time.
7. The effects of the ability (if not canceled in step 6) complete their initiation, and resolve.

Interrupts and reactions may be used throughout this process as normal, should their triggering conditions occur.
 If an ability instructs a player to “resolve this ability twice,” repeat steps 5–7 of this process immediately after the first resolution of the ability’s effect (i.e., resolve the ability again before any reactions to the first resolution of the effect may be triggered). Costs are not paid

Du coup le resolve twice fait rechoisir les cibles.



En fait je suis désolé mais dans vos argumentaires y a rien qui me fait comprendre que "c'est comme cela que cela doit être joué". J'ai plus l'impression que c'est du "c'est comme cela qu'on le joue".
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 15:34

Je suis de l'avis d'elmios.
Vu qu'on refait les étapes 5 à 7, on choisi de nouveau la cible, et on peut de nouveau se faire annuler l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 16:09


Citation :

If an ability instructs a player to “resolve this ability twice,”
repeat steps 5–7 of this process immediately after the first
resolution of the ability’s effect (i.e., resolve the ability again
before any reactions to the first resolution of the effect may
be triggered)
. Costs are not  paid a second time when an
ability is resolved twice.


Donc si tu résous une ability twice cela se fait avant qu'une reaction par rapport à l'effet ne soit triggered. Donc je dirai même que tu attends de voir si le mec le joue avec l'honor loss ou pas, PUIS tu as l'opportunité de negate.
Après concernant la cible effectivement tu as peut être raison (même si intuitivement ca me parait pas possible).

Ca commence à me faire un peu chier de voir qu'ils ont changé le Rule reference après la fin des playtest, ca aide vachement à être cohérent sur pleins de pts....et surtout ca fausse partiellement ce playtest mais bon c'est un autre sujet;P
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 16:37

Ben non les 2 event qui cancel sont des interrupt pas des réactions.

L'interrupt se faire avant l'effet déclencheur, la réaction après le déclencheur.

Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 16:54

Elmios a écrit:
Ben non les 2 event qui cancel sont des interrupt pas des réactions.

L'interrupt se faire avant l'effet déclencheur, la réaction après le déclencheur.


Tu me pètes les cou*lles? Shocked Shocked Rolling Eyes Laughing  Bon je vais relire le rule reference qui change tous les mois;(
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 16:58

Bin il semble que tu ais raison donc....Tu dois pouvoir interrupt le deuxieme effet seulement. Même si quelque chose me dit dans ma tête que ce n'est pas ça (ouai je sais...)...Là je ne vois pas quoi te dire (à part le "tu me pètes les cou*lles" evidement) pour te contredire;P
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 17:04

haha Smile
N'empeche je me vois bien expliquer ça en plein tournoi... comment gagner à la time avec un ruling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 17:05

Bof, ça sera jamais pire que certaines interactions de Netrunner (ou celle du mec qui meurt deux fois à Trone de Fer Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Alors techniquement il ne meurt qu'une fois, c'est juste qu'il est tué une première fois, puis avant de mourir il est retué pour être bien sur. Mais il ne meurs effectivement qu'une seule et unique fois Very Happy

Pour Banzai, d'après le rrg ça me semble très clair en tout cas. On verra ce qu'en pense khudz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) EmptyMar 22 Aoû - 17:15

le seul truc c'est que les gens le jouent pas naturellement comme ca et c'est ca qui va être pénible car ça va forcer à l'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banzaï annulé (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï annulé (résolu)   Banzaï annulé (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaï annulé (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinjo Tatsuo (Résolu)
» Ancestral et vol d'équipement (Résolu)
» Banzai !!
» Banzai, oui mais ?
» Vente 3 Coreset + Cycle impérial [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: