| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|
+31Tatane Nishruu Leddon Phil75 Jability dojiraoul Rikard Ethaon JBM Fishiste Kakita Ushio Matsu Damodar Shiba Toma Mnemonic Juzam kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Liforre Shuria Ceithir YodaSensei Nuidiver banana sama Sabaku Doji Katsutoshi Maniacs Mirumoto Kinjo Shinjo Kenshin Mika Kōtta ken Wiegraf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 8 Oct - 21:58 | |
| Et ça fait quoi de se faire déshonorer par un phoenix en short? Et qui est le seul à porter son badge avec son nom dessus?
Par contre, j'ai cru comprendre que tu préférai les fesses de Wiegraf... D'ailleurs merci encore à ce dernier pour l'orga. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 10:38 | |
| Tout pareil, merci à l'orga.
J'avoue avoir été un peu déçu par la puissance du hamatomo… hatomato... représentant officiel du clan du Phénix que j'ai eu la chance d'affronter. Je m'attendais à ce que ce titre confère une maîtrise du jeu infiniment supérieure à celle des pauvres mortels… Mais en vrai, apparemment, en 1 core set, les ha-trucs sont aussi dépendants de la chance à la pioche que les êtres humains normaux.
Ou alors, c'est juste que Yoda a été gentil. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 12:31 | |
| - Juzam a écrit:
- Par contre, j'ai cru comprendre que tu préférai les fesses de Wiegraf...
J'ai aussi eu cette impression | |
|
| |
marcovitch Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 15:53 | |
| Hello ! Merci à tous, et A T2J, pour dimanche AM ! C'était très sympa et convivial ! @Wiegraf : mention spéciale pour toi @Juzam : tu ne trainais pas sur MT ? apparemment tu étais présent dimanche après midi ! je t'aurais bien serré la pince ! Je ne sais pas dans quels délais je pourrai me dégager assez de temps pour revenir. Mais le concept du jeu continue de me plaire, j’espère que ça va tenir dans le temps ! a+ Marcovitch | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 16:39 | |
| MT??? Qu'est ce donc que ceci??? J'étais bien présent dimanche en phoenix. j'ai même mis une petite fessé à Monique... Et j'étais le seul à porter mon badge avec mon pseudo dessus. EDIT : et comme l'a fait remarquer Monique, j'étais en short...
Dernière édition par Juzam le Lun 9 Oct - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 16:40 | |
| Merci encore à l'orga pour cette excellente journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 19:43 | |
| - Juzam a écrit:
- MT??? Qu'est ce donc que ceci???
J'étais bien présent dimanche en phoenix. j'ai même mis une petite fessé à Monique... Et j'étais le seul à porter mon badge avec mon pseudo dessus.
EDIT : et comme l'a fait remarquer Monique, j'étais en short... MT = feu magictrade lol je ne suis pas sur de t'avoir vu, j'etais trop absorbé par maitriser mon jeu (scorpion splash crab). je n'ai fais que 2 partie contre la seule dam'selle de la salle . | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 20:49 | |
| Alors non je n'ai jamais été sur MT... Effectivement, j'étais dans la petite salle d'à côté...
| |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 9 Oct - 20:56 | |
| - Ceithir a écrit:
- TmMais en vrai, apparemment, en 1 core set, les ha-trucs sont aussi dépendants de la chance à la pioche que les êtres humains normaux.
Ou alors, c'est juste que Yoda a été gentil. Connaissant Yoda je pense que c'était la chance le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 10 Oct - 21:26 | |
| - Juzam a écrit:
- Alors non je n'ai jamais été sur MT...
Effectivement, j'étais dans la petite salle d'à côté...
oki ! tu avais donc un homonyme sur MT alors m'enfin... une nouvelle seconde vie commence ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|