| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|
+31Tatane Nishruu Leddon Phil75 Jability dojiraoul Rikard Ethaon JBM Fishiste Kakita Ushio Matsu Damodar Shiba Toma Mnemonic Juzam kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Liforre Shuria Ceithir YodaSensei Nuidiver banana sama Sabaku Doji Katsutoshi Maniacs Mirumoto Kinjo Shinjo Kenshin Mika Kōtta ken Wiegraf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 7 Sep - 18:17 | |
| - Sabaku no ronin a écrit:
- Je m'inscris pour le 6(j'ai poste deja mais pas dans le récapitulatif)
sorry. Un p'tit ratage ^^ | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| Une inscription pour le 8 s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 8 Sep - 0:12 | |
| Petite information complémentaire: la paf. La participation sera gratuite si vous avez préco une boîte à Troll2jeux (de même si vous achetez une boîte le jour J). Dans le cas contraire, une participation de 5 euros vous sera demandé. | |
|
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 8 Sep - 1:37 | |
| Une autre inscription pour le vendredi s'il te plait. Je ne sais pas encore si j'irais le dimanche. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 8 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 11 Sep - 19:45 | |
| Je m'inscris pour dimanche | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 11 Sep - 20:37 | |
| Je sais pas si je serais au tournoi, ça me dit pas trop un format 1 coreset quoique si c'est entre potes, du coup les précos sont encore ouvertes chez troll? maintenant que je me sui décidé à acheter en français. Donc ça sera le jeudi la soirée l5R à troll, je sais pas comment on va faire avec tout ces joueurs de conquest et de netrunner, y'aura plus de place pour l5R. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 12 Sep - 9:24 | |
| Il y a encore beaucoup de joueur à Conquest? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 12 Sep - 11:01 | |
| - kysed the\"Ronin" a écrit:
- Je sais pas si je serais au tournoi, ça me dit pas trop un format 1 coreset quoique si c'est entre potes,
Le format du "tournoi" (je vois plus ça comme des journées découvertes) sera totalement casual sans pression aucune. - kysed the\"Ronin" a écrit:
du coup les précos sont encore ouvertes chez troll? Je viens de vérifier. C'est encore ouvert. | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 12 Sep - 13:22 | |
| - kysed the\"Ronin" a écrit:
Donc ça sera le jeudi la soirée l5R à troll, je sais pas comment on va faire avec tout ces joueurs de conquest et de netrunner, y'aura plus de place pour l5R. C'est pas beau de se moquer | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 13 Sep - 10:29 | |
| Du coup je viens pour les deux tournois (6 et 8 ) | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 13 Sep - 11:45 | |
| Je suis en court de négociation avec ma femme... Autant celui de Ludiworld (donc a côté de chez moi) ça passe facile. Autant là c'est un peu plus dur... J'essaie de motiver mon adversaire préféré aussi, mais pas facile non plus... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 14 Sep - 8:57 | |
| Double poste, désolé.
Pour moi c'est bon pour le 8. Pour le 6 ça devrait l'être aussi, sauf si je me fais coincer (boulot, transport, gosses, pas reçu mes cartes...). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 14 Sep - 11:05 | |
| - Juzam a écrit:
- Double poste, désolé.
Pour moi c'est bon pour le 8. Pour le 6 ça devrait l'être aussi, sauf si je me fais coincer (boulot, transport, gosses, pas reçu mes cartes...). Je note ça. Pour le 6, si c'est juste un problème de cartes, il ne devrait pas y avoir de souci pour en emprunter et jouer le soir même | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 17 Sep - 20:33 | |
| bonjour, présent le Vendredi 06/10 et le dimanche 08/10. @+, à la cour ou sur le champs de bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 17 Sep - 21:54 | |
| Bonsoir à tous. Après avoir terminé cette belle journée de pré-release et voyant que certains clans étaient bien plus demandés que d'autres, je voudrais éviter tout souci de répartition des champions. J'ai donc décidé très arbitrairement que les premiers inscrits seront les premiers à pouvoir choisir leur préférence. N'hésitez pas à indiquer votre faction de cœur Sauf souci de distribution, il devrait y avoir 6 champions de chaque clan disponibles à chaque journée. De quoi, en théorie, satisfaire tout le monde.
Dernière édition par Wiegraf le Dim 17 Sep - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 17 Sep - 22:04 | |
| Message recu ! A priori, ce serait surprenant que plus de 6 joueurs soient sur le même clan mais qui sait.
Je vais aussi m'inscrire pour Vendredi (en Grue bien sûr :p) | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 18 Sep - 10:03 | |
| A tout hasard, je précise que mon clan de coeur c'est Dragon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 18 Sep - 10:49 | |
| - Doji Tatsuya a écrit:
- Message recu ! A priori, ce serait surprenant que plus de 6 joueurs soient sur le même clan mais qui sait.
A priori, cela ne devrait pas poser de sushi. Mais je préfèrerai éviter d'avoir à effectuer un tirage au sort le jour J. - Mirumoto Kinjo a écrit:
- A tout hasard, je précise que mon clan de coeur c'est Dragon ^^
C'est noté | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 18 Sep - 13:10 | |
| pour le 6: faction de coeur: dragon pour le 8: faction de coeur: phénix
| |
|
| |
Matsu Damodar Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 19 Sep - 15:32 | |
| Bonjour,
Je viendrais le Vendredi 6, faction de coeur Lion. Je viens également de commander une boite sur T2J.
A très bientôt | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 21 Sep - 21:25 | |
| Bonjour, Je souhaite m'inscrire pour le dimanche 8 octobre. Faction du coeur : Grue Merci d'avance | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 22 Sep - 0:01 | |
| Je m'inscris pour le vendredi (Scorpion - autant le badge c'était pas grave, autant le champion...!!).
Merci pour l'orga | |
|
| |
JBM Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 26 Sep - 22:25 | |
| Salut, Je viens de précommander mes boîtes de base à Troll2Jeux, et je souhaite participer au tournoi du dimanche 8. N'ayant plus de faction corrompue à ma disposition je pense jouer Crabe : les sacrifices ça m'évoque la maho, que voulez-vous... Je suis très agréablement surpris par l'engouement autour du jeu, et le nombre de nouveaux noms que je vois dans les listes ! J'ai hâte d'y être. JBM | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 9:25 | |
| A priori, je jouerai Phoenix vendredi, et re-Phoenix dimanche. J'aurais préféré changer de clan entre les deux tournois, mais il me faut le playset de Tsukune pour tenir mon rang d'Hatamoto :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|