La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017

Aller en bas 
+31
Tatane
Nishruu
Leddon
Phil75
Jability
dojiraoul
Rikard
Ethaon
JBM
Fishiste
Kakita Ushio
Matsu Damodar
Shiba Toma
Mnemonic
Juzam
kysed the"Ronin"
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Liforre
Shuria
Ceithir
YodaSensei
Nuidiver
banana sama
Sabaku
Doji Katsutoshi
Maniacs
Mirumoto Kinjo
Shinjo Kenshin
Mika
Kōtta ken
Wiegraf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:17

Sabaku no ronin a écrit:
Je m'inscris pour le 6(j'ai poste deja mais pas dans le récapitulatif)
sorry. Un p'tit ratage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:18

Une inscription pour le 8 s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:12

Petite information complémentaire: la paf.
La participation sera gratuite si vous avez préco une boîte à Troll2jeux (de même si vous achetez une boîte le jour J).
Dans le cas contraire, une participation de 5 euros vous sera demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:37

Une autre inscription pour le vendredi s'il te plait. Je ne sais pas encore si j'irais le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Heimin paysan
Liforre


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Pontoise

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:34

Présent pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:45

Je m'inscris pour dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:37

Je sais pas si je serais au tournoi, ça me dit pas trop un format 1 coreset quoique si c'est entre potes, du coup les précos sont encore ouvertes chez troll? maintenant que je me sui décidé à acheter en français.
Donc ça sera le jeudi la soirée l5R à troll, je sais pas comment on va faire avec tout ces joueurs de conquest et de netrunner, y'aura plus de place pour l5R.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:24

Il y a encore beaucoup de joueur à Conquest?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:01

kysed the\"Ronin" a écrit:
Je sais pas si je serais au tournoi, ça me dit pas trop un format 1 coreset quoique si c'est entre potes,
Le format du "tournoi" (je vois plus ça comme des journées découvertes) sera totalement casual sans pression aucune.

kysed the\"Ronin" a écrit:

du coup les précos sont encore ouvertes chez troll?
Je viens de vérifier. C'est encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Eta travailleur
Mnemonic


Messages : 12
Age : 48
Localisation : 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:22

kysed the\"Ronin" a écrit:

Donc ça sera le jeudi la soirée l5R à troll, je sais pas comment on va faire avec tout ces joueurs de conquest et de netrunner, y'aura plus de place pour l5R.

C'est pas beau de se moquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:29

Du coup je viens pour les deux tournois (6 et 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:45

Je suis en court de négociation avec ma femme...
Autant celui de Ludiworld (donc a côté de chez moi) ça passe facile. Autant là c'est un peu plus dur...
J'essaie de motiver mon adversaire préféré aussi, mais pas facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 8:57

Double poste, désolé.

Pour moi c'est bon pour le 8. Pour le 6 ça devrait l'être aussi, sauf si je me fais coincer (boulot, transport, gosses, pas reçu mes cartes...).
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:05

Juzam a écrit:
Double poste, désolé.

Pour moi c'est bon pour le 8. Pour le 6 ça devrait l'être aussi, sauf si je me fais coincer (boulot, transport, gosses, pas reçu mes cartes...).
Je note ça.
Pour le 6, si c'est juste un problème de cartes, il ne devrait pas y avoir de souci pour en emprunter et jouer le soir même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Toma
Eta travailleur
Shiba Toma


Messages : 12
Age : 48
Localisation : le kremlin bicetre

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:33

bonjour,

présent le Vendredi 06/10 et le dimanche 08/10. Smile

@+, à la cour ou sur le champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:54

Bonsoir à tous.
Après avoir terminé cette belle journée de pré-release et voyant que certains clans étaient bien plus demandés que d'autres, je voudrais éviter tout souci de répartition des champions.
J'ai donc décidé très arbitrairement que les premiers inscrits seront les premiers à pouvoir choisir leur préférence.
N'hésitez pas à indiquer votre faction de cœur Wink

Sauf souci de distribution, il devrait y avoir 6 champions de chaque clan disponibles à chaque journée. De quoi, en théorie, satisfaire tout le monde.


Dernière édition par Wiegraf le Dim 17 Sep - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:04

Message recu ! A priori, ce serait surprenant que plus de 6 joueurs soient sur le même clan mais qui sait.

Je vais aussi m'inscrire pour Vendredi (en Grue bien sûr :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:03

A tout hasard, je précise que mon clan de coeur c'est Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:49

Doji Tatsuya a écrit:
Message recu ! A priori, ce serait surprenant que plus de 6 joueurs soient sur le même clan mais qui sait.
A priori, cela ne devrait pas poser de sushi. Mais je préfèrerai éviter d'avoir à effectuer un tirage au sort le jour J.

Mirumoto Kinjo a écrit:
A tout hasard, je précise que mon clan de coeur c'est Dragon ^^
C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:10

pour le 6: faction de coeur: dragon
pour le 8: faction de coeur: phénix
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Damodar
Eta travailleur
Matsu Damodar


Messages : 1
Age : 41
Localisation : VILLETHIERRY

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:32

Bonjour,

Je viendrais le Vendredi 6, faction de coeur Lion.
Je viens également de commander une boite sur T2J.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:25

Bonjour, :bow

Je souhaite m'inscrire pour le dimanche 8 octobre. [political]

Faction du coeur : Grue [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 2078034292

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:01

Je m'inscris pour le vendredi (Scorpion - autant le badge c'était pas grave, autant le champion...!!).

Merci pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
JBM
Eta travailleur
JBM


Messages : 13
Age : 41
Localisation : Amiens

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:25

Salut,

Je viens de précommander mes boîtes de base à Troll2Jeux, et je souhaite participer au tournoi du dimanche 8. N'ayant plus de faction corrompue à ma disposition je pense jouer Crabe : les sacrifices ça m'évoque la maho, que voulez-vous... Twisted Evil

Je suis très agréablement surpris par l'engouement autour du jeu, et le nombre de nouveaux noms que je vois dans les listes ! J'ai hâte d'y être. Smile

JBM
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:25

A priori, je jouerai Phoenix vendredi, et re-Phoenix dimanche. J'aurais préféré changer de clan entre les deux tournois, mais il me faut le playset de Tsukune pour tenir mon rang d'Hatamoto :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abbeville] Launch party - Vendredi 27 Octobre 2017
» [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017
» [Paris][Repaire du Dragon] Launch party - Mercredi 18 Octobre 2017
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: