| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|
+31Tatane Nishruu Leddon Phil75 Jability dojiraoul Rikard Ethaon JBM Fishiste Kakita Ushio Matsu Damodar Shiba Toma Mnemonic Juzam kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Liforre Shuria Ceithir YodaSensei Nuidiver banana sama Sabaku Doji Katsutoshi Maniacs Mirumoto Kinjo Shinjo Kenshin Mika Kōtta ken Wiegraf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 10:12 | |
| Je m'inscris pour les 2 tournois, et , parce que le cheval, c'est génial. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 10:50 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- parce que le cheval, c'est génial.
Tout à fait d'accord. - YodaSensei a écrit:
- A priori, je jouerai Phoenix vendredi, et re-Phoenix dimanche. J'aurais préféré changer de clan entre les deux tournois, mais il me faut le playset de Tsukune pour tenir mon rang d'Hatamoto :-)
Tu veux dire que tu comptes jouer une Tsukune infirme (sans texte) ? | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 11:19 | |
| Elle compte comme un Tsukune avec texte, non ? Ou bien ils sont suffisamment cons chez FFG pour faire des promos avec lesquelles on ne peut pas jouer ? | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 12:09 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Tout à fait d'accord.
Jamais essayé en lasagnes, mais en tartare, ça passe très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 12:16 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Elle compte comme un Tsukune avec texte, non ? Ou bien ils sont suffisamment cons chez FFG pour faire des promos avec lesquelles on ne peut pas jouer ?
Moi, on m'a appris à faire ce qui était écrit sur les cartes. Donc: pas de texte, pas de chocolat. :p Plus sérieusement, oui, elle compte comme Tsukune avec texte. L'inverse serait totalement idiot. Et j'imagine que FFG autorisera ces cartes. Je les vois mal imprimer des cartes toutes jolies et dire ensuite: "non, vous n'avez pas le droit de les jouer". Après, avec FFG, on n'est jamais à l'abri. Mais je vois déjà les problèmes que ça va poser en partie. Entre ceux qui verront une carte sans texte sur la table et qui n'y feront pas plus attention que ça et ceux qui interpréteront le texte d'un des champions sans avoir le texte sous les yeux en mode "oui, ça fait ça" approximatif, y a moyen d'avoir des réactions "rigolotes". Déjà qu'avec les textes sous les yeux, ce n'est pas simple, alors, sans le texte... Je prends les paris ^^ | |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 30 Sep - 15:21 | |
| Bonjour je m'inscris pour les 2 tournois, le Vendredi 6 et le Dimanche 8 Est-ce que c'est possible de réserver pour d'autres personnes aussi ? Divinity le 6 avec Hellscream le 8 avec Amylianne le 8 avec Je peux leur demander de créer un compte si besoin sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 30 Sep - 16:35 | |
| Pas de souci. L'essentiel pour moi et T2J est de pouvoir tenir le compte des samouraïs | |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| |
| |
Rikard Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 30 Sep - 23:34 | |
| Salut si il reste de la place je m'inscris le 6 en grue et le 8 en phenix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 1 Oct - 1:12 | |
| Il y a encore de la place | |
|
| |
dojiraoul Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 1 Oct - 20:42 | |
| Bonsoir,
Pour vendredi nous serons 2 : otaku Ben (licorne) et moi-même (crane). Je vais acheter 3 sets le jour même, est-ce qu'il faut précommander sur le site ou je peux me pointer comme une fleur ?
à vendredi | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 1 Oct - 21:25 | |
| Au cas où il y aurait un doute, bien évidement, je compte jouer Phoenix... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 1 Oct - 23:02 | |
| - dojiraoul a écrit:
- Bonsoir,
Pour vendredi nous serons 2 : otaku Ben (licorne) et moi-même (crane). Je vais acheter 3 sets le jour même, est-ce qu'il faut précommander sur le site ou je peux me pointer comme une fleur ?
à vendredi J'imagine qu'il y aura des boites en stock. J'ai donc envie de dire que tu peux venir les mains dans les poches, mais je ne contrôle pas les stocks de T2J. Par sécurité, il vaudrait mieux précommander. Et comme tu bénéficies d'un prix préférentiel si tu précommandes, il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire. - Juzam a écrit:
- Au cas où il y aurait un doute, bien évidement, je compte jouer Phoenix...
Evidemment ^^ | |
|
| |
Jability Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 1 Oct - 23:19 | |
| Bonsoir, Si places il y a, ce serait un plaisir de participer le vendredi 6 en Lion. Merci ! | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 1 Oct - 23:50 | |
| Bonjour,
S'il reste de la place, je m'inscris pour le 6 en Grue. Ce sera mes premières parties ! | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 2 Oct - 16:26 | |
| Tu peux aussi inscrire pour vendredi "Qt, the soulless ronin" scorpion pour son clan de "coeur". | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 2 Oct - 16:49 | |
| Bonjour, je suis déjà inscrit pour le 6 et le 8, pour les 2 dates, je participerai en phenix | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Lun 2 Oct - 18:19 | |
| Tu peux nous inscrire mon frère et moi pour dimanche stp ?
Quant aux clans, je teste scorpion et le frangin dragon ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 3 Oct - 9:14 | |
| Yeah! Y'aura Monique...!!! | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 3 Oct - 9:56 | |
| Les 2 tournois sont en format 1 coreset? ça fait pas rêver pour le build.ça marche comment, c'est du open and play? Je viendrais sûrement les chercher vendredi, du coup je vous ferais un coucou et vous rejoindrais ptetre si il reste des places. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 3 Oct - 10:10 | |
| - kysed the\"Ronin" a écrit:
- Les 2 tournois sont en format 1 coreset? ça fait pas rêver pour le build.ça marche comment, c'est du open and play?
C'est exactement ça. Ça se rapproche plus d'une démo jouée que d'un vrai format férocement compétitif, c'est plus pour permettre de découvrir les cartes (et les règles qui sont quand même assez touffues) en s'amusant. | |
|
| |
Leddon Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 3 Oct - 10:37 | |
| Hello, Je m'inscris pour le 06/10 'scorpion' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mar 3 Oct - 12:02 | |
| - Ceithir a écrit:
- kysed the\"Ronin" a écrit:
- Les 2 tournois sont en format 1 coreset? ça fait pas rêver pour le build.ça marche comment, c'est du open and play?
C'est exactement ça. Ça se rapproche plus d'une démo jouée que d'un vrai format férocement compétitif, c'est plus pour permettre de découvrir les cartes (et les règles qui sont quand même assez touffues) en s'amusant. Tout à fait. Les launchs events ne seront pas des tournois (du moins, pas à T2J). Le but est de découvrir le jeu tout en récupérant quelques jolies cartes sans avoir d'enjeu particulier derrière. La guerre ouverte entre les clans débutera plus tard. | |
|
| |
Nishruu Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 4 Oct - 13:21 | |
| Est-ce qu'il y a encore de la place le 6 pour : Nishruu Jinko On a préco 2 core sets chez vous ! | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 4 Oct - 15:32 | |
| Je préempte une place pour dimanche pour mademoiselle Hida Kamiyu qui risque de m'accompagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|