| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|
+31Tatane Nishruu Leddon Phil75 Jability dojiraoul Rikard Ethaon JBM Fishiste Kakita Ushio Matsu Damodar Shiba Toma Mnemonic Juzam kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Liforre Shuria Ceithir YodaSensei Nuidiver banana sama Sabaku Doji Katsutoshi Maniacs Mirumoto Kinjo Shinjo Kenshin Mika Kōtta ken Wiegraf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Mer 4 Oct - 17:39 | |
| - Nishruu a écrit:
- Est-ce qu'il y a encore de la place le 6 pour :
Nishruu Jinko
On a préco 2 core sets chez vous ! Hello, théoriquement, c'est complet pour le 6 (mais il reste de la place dimanche). J'ai envoyé un mp de masse pour vérifier que tous les inscrits comptent bien toujours venir vendredi soir. Je vous réponds demain, le temps d'avoir les réponses. | |
|
| |
Rikard Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 5 Oct - 14:05 | |
| J'inscris Ikki Suzaku en pour dimanche | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Jeu 5 Oct - 22:00 | |
| 2 inscriptions supplémentaire pour Dimanche.
Moi même et mon amis GentilBoulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 0:04 | |
| Désolé Nishruu, nous sommes donc bien complet pour le vendredi soir. Il reste une place pour le dimanche. Je peux éventuellement laisser ma place pour l'un des deux jours, mais c'est le maximum que je pourrai faire en l'état actuel des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 0:07 | |
| - Rikard a écrit:
- J'inscris Ikki Suzaku en pour dimanche
Il faut que je refasse les comptes (la flemme à cette heure-ci), mais je ne suis pas certain qu'il reste du phoenix. | |
|
| |
Leddon Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 0:33 | |
| Je m'inscris pour dimanche (Dragon) s'il reste ;p | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 12:33 | |
| Hey ! Malheureusement je viens de voir que maintenant qu'il y avait des tournois. Est ce que quelqu'un s'est désisté pour ce soir ? Si oui, je suis bien chaud pour venir ! | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 14:27 | |
| Bon, la fatigue n'aidant pas j'ai ublié la moitié du précédent message.
Je complète donc avec les voeux de clan : Tatane : grue GentiBoulet : dragon.
| |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 15:40 | |
| Wiegraf étant super cool, il me laisse sa place ! Je compte venir plus tôt ce soir. Des gens chaud pour commencer à faire 2-3 parties ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 16:09 | |
| - Tukar's a écrit:
- Wiegraf étant super cool, il me laisse sa place !
NOOOOOOOOOOOOO! It's not true...! It's not possible! | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 17:06 | |
| - Tukar's a écrit:
- Je compte venir plus tôt ce soir. Des gens chaud pour commencer à faire 2-3 parties ?
chaud oui. j'espère arriver un peu avant 18h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 0:44 | |
| Et voilà, le jeu est lancé. J'espère que vous aurez tous passés une bonne soirée.
La mienne fut un peu plus prise de tête avec la news que j'ai appris en dernière minute (et vous, un poil après). Pour les joueurs n'étant pas encore au courant et venant dimanche (et les autres), T2J a reçu une "demande" très "insistante" de se référer à la répartition des lots sur les 3 tournois. En clair, il leur a été interdit de distribuer plus de 7 champions par tranche de 12 joueurs (par kit). Cette "demande" a, a priori, été envoyée à toutes les boutiques d'Europe.
Il a donc été décidé de se conformer à cette "demande" et nous n'avons donc distribué que le matériel prévu pour la première partie du launch event. Il en sera de même dimanche et pour la suite du launch event. | |
|
| |
marcovitch Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 9:36 | |
| - Wiegraf a écrit:
Les launchs events auront lieu (avec les mêmes lots): - le vendredi 06/10 à partir de 19h (si trop tôt, indiquez le moi) - le dimanche 08/10 à partir de 14h
Le format sera en mode découverte avec une boîte (avec les règles de constructions spécifiques associées).
bonjour ! j'essaie de m'organiser pour venir demain (dimanche . As t on une heure prévisionnelle de fin ? (durée d'une ronde, nombre de ronde) d'autre part, concernant les regles de construction pour demain, pouvez vous confirmer (?) : decks de 30 cartes avec splashs autorisés ? merci d'avance marcovitch | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 9:36 | |
| C’etait sympa de croiser des nouveaux joueurs , Courage pour l’orga wiegraf,t’as pas fini d’en chier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 9:56 | |
| - marcovitch a écrit:
- Wiegraf a écrit:
Les launchs events auront lieu (avec les mêmes lots): - le vendredi 06/10 à partir de 19h (si trop tôt, indiquez le moi) - le dimanche 08/10 à partir de 14h
Le format sera en mode découverte avec une boîte (avec les règles de constructions spécifiques associées).
bonjour !
j'essaie de m'organiser pour venir demain (dimanche . As t on une heure prévisionnelle de fin ? (durée d'une ronde, nombre de ronde)
d'autre part, concernant les regles de construction pour demain, pouvez vous confirmer (?) : decks de 30 cartes avec splashs autorisés ?
merci d'avance
marcovitch ça ne dépassera pas 18h vu que c'est l'heure où la boutique nous mettra gentiment à la porte. Le format de construction est en mono-coreset. Ce sont donc bien des decks de 30 cartes avec splash et rôle autorisé. - Sabaku no ronin a écrit:
- C’etait sympa de croiser des nouveaux joueurs ,
Courage pour l’orga wiegraf,t’as pas fini d’en chier mici | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 11:32 | |
| Merci pour l'orga Wiegraf! c'était vraiment super sympa! Et merci à mes deux adversaires du soir J'ai adoré les confrontations face au crabe (malgré le rouleau compresseur qui m'a roulé dessus) et le scorpion qui fut une première fois pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 11:51 | |
| question bete : arrive t on a mettre en place d'autres strategie que le militaire ? (question sous jacente : le scorpion est il en mesure de gagner au deshonneur ?) | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 12:01 | |
| - marcovitch a écrit:
- question bete :
arrive t on a mettre en place d'autres strategie que le militaire ? (question sous jacente : le scorpion est il en mesure de gagner au deshonneur ?) De ce que j'en ai vu, à l'heure actuelle, le désho est plus un régulateur qui empêche l'adversaire de déployer toutes ses possibilités militaires, et donc de le battre sur ce terrain, qu'une condition de victoire en soi. Par exemple, un score d'honneur faible et un adversaire avec des moyens de te faire perdre des points d'honneur t'oblige à y aller mollo sur les assassinats et les pioches gargantuesques. Autrement dit, le scorpion gagne parfois au désho… grâce à la gourmandise d'un adversaire qui a trop joué avec la limite. Contre quelqu'un qui ne fait que des mises de 1 et ne joue pas de cartes déshonorantes (j'ignore si ce type de joueur existe en 3 coresets), peu de chances que ça passe. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 13:22 | |
| En effet ce fut bien sympa hier soir . Et puis j'ai eu mon champion dragon. Du coup je laisse ma place de dimanche. @+ | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 15:15 | |
| Merci Wiegraf. Ce fut un bon moment pour nous autres. Ambiance sympa et détendu malgré les nouvelles règles de distribution des lots.
Au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 16:16 | |
| - Juzam a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOO!
It's not true...! It's not possible! Ninja! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Sam 7 Oct - 19:02 | |
| A priori je serai la demain avec du scorpion | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 8 Oct - 12:21 | |
| On risque d'être un peu en retard (14h30 maxi) mais nos decks sont prêts, désolé | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 8 Oct - 13:44 | |
| Pareil que Miguel, on arrivera Kamiyu et moi vers 14h30 !
| |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 Dim 8 Oct - 20:03 | |
| Juzam t'es trop beau en short
C'était un message à haut caractère instructif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 | |
|