La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017

Aller en bas 
+31
Tatane
Nishruu
Leddon
Phil75
Jability
dojiraoul
Rikard
Ethaon
JBM
Fishiste
Kakita Ushio
Matsu Damodar
Shiba Toma
Mnemonic
Juzam
kysed the"Ronin"
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Liforre
Shuria
Ceithir
YodaSensei
Nuidiver
banana sama
Sabaku
Doji Katsutoshi
Maniacs
Mirumoto Kinjo
Shinjo Kenshin
Mika
Kōtta ken
Wiegraf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 17:39

Nishruu a écrit:
Est-ce qu'il y a encore de la place le 6 pour :
[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 1214418283 Nishruu
[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 657600787  Jinko

On a préco 2 core sets chez vous santa !

Hello,
théoriquement, c'est complet pour le 6 (mais il reste de la place dimanche). J'ai envoyé un mp de masse pour vérifier que tous les inscrits comptent bien toujours venir vendredi soir.

Je vous réponds demain, le temps d'avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rikard
Eta travailleur
Rikard


Messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:05

J'inscris Ikki Suzaku en [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 1214418283 pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 22:00

2 inscriptions supplémentaire pour Dimanche.

Moi même et mon amis GentilBoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:04

Désolé Nishruu, nous sommes donc bien complet pour le vendredi soir.
Il reste une place pour le dimanche.
Je peux éventuellement laisser ma place pour l'un des deux jours, mais c'est le maximum que je pourrai faire en l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:07

Rikard a écrit:
J'inscris Ikki Suzaku en [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 1214418283 pour dimanche
Il faut que je refasse les comptes (la flemme à cette heure-ci), mais je ne suis pas certain qu'il reste du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Leddon
Eta travailleur
Leddon


Messages : 18
Age : 45
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 0:33

Je m'inscris pour dimanche (Dragon) s'il reste ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:33

Hey !
Malheureusement je viens de voir que maintenant qu'il y avait des tournois.
Est ce que quelqu'un s'est désisté pour ce soir ? Si oui, je suis bien chaud pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:27


Bon, la fatigue n'aidant pas j'ai ublié la moitié du précédent message.

Je complète donc avec les voeux de clan :
Tatane : grue
GentiBoulet : dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:40

Wiegraf étant super cool, il me laisse sa place !
Je compte venir plus tôt ce soir. Des gens chaud pour commencer à faire 2-3 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 16:09

Tukar's a écrit:
Wiegraf étant super cool, il me laisse sa place !
NOOOOOOOOOOOOO!
It's not true...! It's not possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:06

Tukar's a écrit:
Je compte venir plus tôt ce soir. Des gens chaud pour commencer à faire 2-3 parties ?
chaud oui. j'espère arriver un peu avant 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:44

Et voilà, le jeu est lancé. J'espère que vous aurez tous passés une bonne soirée.

La mienne fut un peu plus prise de tête avec la news que j'ai appris en dernière minute (et vous, un poil après).
Pour les joueurs n'étant pas encore au courant et venant dimanche (et les autres), T2J a reçu une "demande" très "insistante" de se référer à la répartition des lots sur les 3 tournois. En clair, il leur a été interdit de distribuer plus de 7 champions par tranche de 12 joueurs (par kit).
Cette "demande" a, a priori, été envoyée à toutes les boutiques d'Europe.

Il a donc été décidé de se conformer à cette "demande" et nous n'avons donc distribué que le matériel prévu pour la première partie du launch event. Il en sera de même dimanche et pour la suite du launch event.
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:36

Wiegraf a écrit:

Les launchs events auront lieu (avec les mêmes lots):
- le vendredi 06/10 à partir de 19h (si trop tôt, indiquez le moi)
- le dimanche 08/10 à partir de 14h

Le format sera en mode découverte avec une boîte (avec les règles de constructions spécifiques associées).

bonjour !

j'essaie de m'organiser pour venir demain (dimanche Cool.
As t on une heure prévisionnelle de fin ? (durée d'une ronde, nombre de ronde)

d'autre part, concernant les regles de construction pour demain, pouvez vous confirmer (?) :
decks de 30 cartes avec splashs autorisés ?

merci d'avance

marcovitch
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Ashigaru courageux
Sabaku


Messages : 80
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:36

C’etait sympa de croiser des nouveaux joueurs ,
Courage pour l’orga wiegraf,t’as pas fini d’en chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:56

marcovitch a écrit:
Wiegraf a écrit:

Les launchs events auront lieu (avec les mêmes lots):
- le vendredi 06/10 à partir de 19h (si trop tôt, indiquez le moi)
- le dimanche 08/10 à partir de 14h

Le format sera en mode découverte avec une boîte (avec les règles de constructions spécifiques associées).

bonjour !

j'essaie de m'organiser pour venir demain (dimanche Cool.
As t on une heure prévisionnelle de fin ? (durée d'une ronde, nombre de ronde)

d'autre part, concernant les regles de construction pour demain, pouvez vous confirmer (?) :
decks de 30 cartes avec splashs autorisés ?

merci d'avance

marcovitch
ça ne dépassera pas 18h vu que c'est l'heure où la boutique nous mettra gentiment à la porte.

Le format de construction est en mono-coreset. Ce sont donc bien des decks de 30 cartes avec splash et rôle autorisé.


Sabaku no ronin a écrit:
C’etait sympa de croiser des nouveaux joueurs ,
Courage pour l’orga wiegraf,t’as pas fini d’en chier Wink
mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:32

Merci pour l'orga Wiegraf! c'était vraiment super sympa!

Et merci à mes deux adversaires du soir Smile J'ai adoré les confrontations face au crabe (malgré le rouleau compresseur qui m'a roulé dessus) et le scorpion qui fut une première fois pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:51

question bete :
arrive t on a mettre en place d'autres strategie que le militaire ?
(question sous jacente : le scorpion est il en mesure de gagner au deshonneur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:01

marcovitch a écrit:
question bete :
arrive t on a mettre en place d'autres strategie que le militaire ?
(question sous jacente : le scorpion est il en mesure de gagner au deshonneur ?)

De ce que j'en ai vu, à l'heure actuelle, le désho est plus un régulateur qui empêche l'adversaire de déployer toutes ses possibilités militaires, et donc de le battre sur ce terrain, qu'une condition de victoire en soi. Par exemple, un score d'honneur faible et un adversaire avec des moyens de te faire perdre des points d'honneur t'oblige à y aller mollo sur les assassinats et les pioches gargantuesques.

Autrement dit, le scorpion gagne parfois au désho… grâce à la gourmandise d'un adversaire qui a trop joué avec la limite. Contre quelqu'un qui ne fait que des mises de 1 et ne joue pas de cartes déshonorantes (j'ignore si ce type de joueur existe en 3 coresets), peu de chances que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 13:22

En effet ce fut bien sympa hier soir Smile .
Et puis j'ai eu mon champion dragon.
Du coup je laisse ma place de dimanche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 15:15

Merci Wiegraf. Ce fut un bon moment pour nous autres.
Ambiance sympa et détendu malgré les nouvelles règles de distribution des lots.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 16:16

Juzam a écrit:
NOOOOOOOOOOOOO!
It's not true...! It's not possible!

Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 19:02

A priori je serai la demain avec du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Eta travailleur
Mnemonic


Messages : 12
Age : 48
Localisation : 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 12:21

On risque d'être un peu en retard (14h30 maxi) mais nos decks sont prêts, désolé
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 13:44

Pareil que Miguel, on arrivera Kamiyu et moi vers 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Eta travailleur
Mnemonic


Messages : 12
Age : 48
Localisation : 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:03

Juzam t'es trop beau en short

C'était un message à haut caractère instructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abbeville] Launch party - Vendredi 27 Octobre 2017
» [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017
» [Paris][Repaire du Dragon] Launch party - Mercredi 18 Octobre 2017
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: