La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)

Aller en bas 
+45
Juzam
Moto Gato
Akodo Phocéa
darelik
Shinobi
Wheel3r
Yanted
Shaony
xkakitax
Ysu
Choupi
banana sama
Goldaurock
Doji Elmios
Oyo
Shosuro Saimon
Okura
Akodo V
Normandwizard
Kitsuki Ryoga
Sabaku
Malean
Kisama
Tukar's
Coyotte
Ceithir
Shinjo Kenshin
Jell
Mousssine
Therion
YodaSensei
Troll_Mops
Kurlom
Ide Nobu
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Adeptus
Kakita Ushio
Balmora
Shinjo Silme
Kakita Minto
Ikoma Mog
Guma
nainfa
Kōtta ken
Mika
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:45

171 joueurs le premier jour c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:53

Ouf Kotten ken est toujours en course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:16

J Carv c'est Kotta c'est ça ?
Il y a des fois où ça ne marche pas. Sad
On sera très intéressé par son debriefing sur le dragon en RL et des choix qu'il a fait.
Mais bon le premier Dragon a une victoire de plus seulement donc il peut encore finir hatamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:56

Deux licornes qui ont passé le premier cut...

C'est marrant lors du stream pour l'annonce du scorpion clan pack, ils ont dit qu'ils étaient au courant des performances de la licorne en tournoi et que du coup ils avaient tout fait pour rattraper le coup dans le cycle à venir.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens dubitatif quand je vois dispatch.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:07

Il y a aussi Moussine (E Mous).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:10

Balmora a écrit:
Il y a aussi Moussine (E Mous).
Il y a un B Mora aussi tu es sûr que c'est pas toi ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:13

Haha j'y ai pensé quand je l'ai vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:50

2 scorpions à 6-0, on connait notre finale du jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:17

Quelle performance du joueur Lion nommé Shadowblade !

5 victoires plus 1 modifiée en 6 parties, en attendant le dernier round.

Hâte de voir son deck !

Edit : et un autre joueur Lion à 5-1.

C'est malheureusement terminé pour Kotta Ken avec une troisième défaite round 6 contre un joueur Crabe.
Il me tarde d'avoir son ressenti et compte-rendu sur le Clan [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 3610002115 avec cette RL en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:59

Hello. Oui vous m'avez bien repéré Smile. Je suis donc à 3-3 et mon dernier adversaire me pose un lapin donc je finirai à 4-3.
Je joue un dragon splash grue basé contrôle  (fury, noble sacrifice, admit défeat,  et des for shame). Cette semaine sur jigoku, ça a montré de bons resultats
1iere game: je tombe contre un phénix des states pas mauvais du tout. Rien à dire, maîtrise complète du SH v2 du phénix. J'ai vu le niten master trop tard on va dire.
Ronde 2 contre Mousssine.  Le NM T1 et le contrôle à côté font que ça va vite.
R3: un grue pas mauvais non plus (Darren H). Encore une partie tendue,  mais il se construit un board solide en fin de game.
R4: tendu aussi. Je win après avoir cassé son SH alors qu'il menait aux points à la time et que personne n'a voulu concéder.
R5: un lion qui a subit ma meilleure sortie du jour.
R6: un crabe qui se voit détruire 3 provinces au NM assez vite. J'attaque son SH. Je prends des risques en vidant ma main et en assassinant pour monter suffisamment alors qu'il n'a qu'une carte en main. Mais c'est fine katana.  Ce qui le sauve. Derrière je perds le niten et il revient bien:bord stable avec mines, puis kisada,  alors qu'on ne pioche qu'une carte par tour. Je concede au temps car je suis locké même si ça se joue à peu de chose. Une faveur imperiale on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:27

@Kotta Ken : Darren H termine a 6-1 et est considéré comme le meilleur Grue UK. Pas de chance sur les pairings aussi je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:44

Ouaip mais il ne termine pas hatamoto a cause de sa victoire modifiée... Erik Balhuis lui dame le pion avec une défaite modifiée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:38

Je préfère que ce soit Erik. Je suis sûr que Darren est un chouette gars mais sur fb il est juste insupportable xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 4:44

Kōtta ken a écrit:
Hello. Oui vous m'avez bien repéré Smile. Je suis donc à 3-3 et mon dernier adversaire me pose un lapin donc je finirai à 4-3.
Je joue un dragon splash grue basé contrôle  (fury, noble sacrifice, admit défeat,  et des for shame). Cette semaine sur jigoku, ça a montré de bons resultats
Et qu'en penses tu de ce splash après cette première journée de kotei ?
Noble sacrifice me paraît osé en Dragon mais un dans le deck ça peut se placer.
J'espère que tu as pensé à mettre 3 steward of law en plus pour les for shame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 8:20

Kitsuki Ryoga a écrit:
Kōtta ken a écrit:
Hello. Oui vous m'avez bien repéré Smile. Je suis donc à 3-3 et mon dernier adversaire me pose un lapin donc je finirai à 4-3.
Je joue un dragon splash grue basé contrôle  (fury, noble sacrifice, admit défeat,  et des for shame). Cette semaine sur jigoku, ça a montré de bons resultats
Et qu'en penses tu de ce splash après cette première journée de kotei ?
Noble sacrifice me paraît osé en Dragon mais un dans le deck ça peut se placer.
J'espère que tu as pensé à mettre 3 steward of law en plus pour les for shame ?
Oui 3 steward Wink . Un noble sacrifice, ça se fait facilement avec shameful. Mais sinon, c'est en effet pas le plus simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 8:54

LA RL ne gene pas plus que ca le Lion, le Lion swarm joue FGG et pas charge....

Le Phoenix SH v2 n'est pas très impacté non plus il joue Agst the Waves et mise sur les shug (ok il perd la combo debile charge fushicho/tadaka).

Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 13:11

Le phoenix se fait toujours atomiser par Crabe et Scorpion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 14:40

C'est moi ou la RL n'a pas changé l'hégémonie Scorpion?
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:24

Faudra attendre quelques jours et quelques analyses, mais si ça se trouve ça a même amélioré certains match up du scorpion !
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:42

Ben pour moi c'est une évidence que c'est le Dragon qui a le plus dégusté avec la RL, puisque l'archétype le plus joué a vu dégager au minimum 2 si ce n'est pas 3 cartes auto-include.
Sachant que même avec toutes ces cartes il était quand même un peu en retrait dans ses match-up vs Crabe et Scorpion, qui eux ont été un peu moins impacté, ce qui n'a pas vraiment de sens, mais soit !
Je dirais comme Yoda que le Phoenix est le deuxième clan le plus touché.

Je pense qu'il faudra attendre que les joueurs Dragon se familiarisent avec des sentiers un peu moins explorés pour redresser un peu la tête, mais ça va rester très compliqué d'avoir une ambition de gagner sur un tournoi majeur avec beaucoup de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 18:17

Mais bordel un jour de Kotei c'est pas suffisant pour dire que la RL a rien changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 18:24

Je ne vois pas en quoi le Phoenix est le plus touché, il perd surtout une combo débile avec charge (bon ok d'autres peuvent aussi faire de la combo debile avec charge mais Phoenix c'était le pompon). Policy debate ca n'est pas si grave, et derrière il lui reste tout son arsenal de persos plus fumés les uns que les autres....Si perdre charge ca rend le clan in jouable c'est que les joueurs devaient trop compter dessus. N'oublions pas aussi que les Phoenix ont 2 SH et que charge fushicho debile se joue très bien avec le premier SH, mais attrait de la nouvueaté tout ca tout ca je comprends (plus combo debile double clarity/double supernatural avec SH c'est tellement tentant...).

Le plus touché c'est le Dragon si il ne reflechie pas (i.e si il ne change pas de splash et reflechie sur LA carte dont il a vraiment besoin dans toutes celles qui lui sont enlevées).

Le scorpion n'est effectivement pas si touché que ca, mais je pense sincèrement que le sens de la RL n'est pas de pénaliser un clan mais plutôt d'essayer de forcer la reflexion sur le deckbuilding et donc sur les choix a prendre lors de la construction du deck, avant la RL certains clans n'avaient au final aucun choix plus pertinents que UN splash avec des auto include a gogo qui rendaient le deckbuilding à un niveau proche de ground zero (ok elle est moyenne comme reference mais bon c'est la première qui est venue;P).

Enfin il est évident que si tout le monde est resté sur je joue des thons comme avant la RL, ce n'est surement pas cette liste qui va enlever le controle au scorpion via aFWtD et autre desho...
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:05

Je ne comprends pas ce que fout Pathfinder's Blade sur la RL.

C'est pas de la faute du clan du Dragon si c'est effectivement le meilleur choix de splash en toute objectivité, et qu'il y a moins de concurrence pour le choix du splash que dans d'autres clans.
En l'état, mettre PfB sur cette RL, c'est presque comme dire au Dragon qu'il est le seul clan à avoir 2 cartes de clans visées. C'est un choix ultra ciblé sur un clan qui n'a encore rien gagné, donc je ne saisis pas la logique.

Et je ne suis que partiellement partisan quand je dis ça car je ne joue pas splash Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Jell
Ashigaru courageux
Jell


Messages : 53
Age : 39
Localisation : Tournai

[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:34

Un Unicorn qui fait une belle perf D2, top 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)   [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)
» [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018
» [Grand Kotei][Indianapolis] Du 2 au 5 Août 2018 (GenCon)
» [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
» [Grand Kotei] Seattle du 23 au 24 Juin (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: