| [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) | |
|
+45Juzam Moto Gato Akodo Phocéa darelik Shinobi Wheel3r Yanted Shaony xkakitax Ysu Choupi banana sama Goldaurock Doji Elmios Oyo Shosuro Saimon Okura Akodo V Normandwizard Kitsuki Ryoga Sabaku Malean Kisama Tukar's Coyotte Ceithir Shinjo Kenshin Jell Mousssine Therion YodaSensei Troll_Mops Kurlom Ide Nobu Doji Tatsuya "Chuterêve" Adeptus Kakita Ushio Balmora Shinjo Silme Kakita Minto Ikoma Mog Guma nainfa Kōtta ken Mika 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 27 Mai - 12:23 | |
| Message d'Alex Watkins : Brad Andres sera présent, et probablement disponible pour des parties au format multijoueur. | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 8:24 | |
| Un endroit ou suivre ce Kotei ? voir du Stream ? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 8:38 | |
| A priori pas de stream mais le tournoi se fait sous lotus pavillon donc possibilité de suivre "à la radio" | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 9:49 | |
| On va surveiller ca (rien pour le moment) | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 11:40 | |
| la repartition des clans est surprenante. Retour de lion et down de dragon et phenix | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 11:44 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Le jour 1A est dispo ici
https://thelotuspavilion.com/tournaments/1459
Compliqué de savoir qui est qui car il n'y a que l'initiale et les 4 premières lettre du patronyme. J'ai repéré quelques (ex-)joueurs de TdF. Mais c'est pas simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 11:48 | |
| Pour le down du Phoenix, je ne suis pas surpris, j'ai testé plusieurs variantes depuis la RL et j'en ai aucune qui ait une chance de faire 6/1 au qualificatif :/ Je ne dis pas que le Phoenix est mort, je dis juste qu'il faut plus de travail que ces deux semaines pour que je puisse trouver un archétype qui tienne la route
Pour le Dragon, je pense que c'est plus ou moins la même chose, la RL tue radicalement leur archétype compétitif, et tout le monde n'a pas forcément eu le temps de monter un deck efficace (ou bien ils sont partis bandwagonner un autre clan plus simple d'accès ^^ ).
Lion je suis plus surpris de les voir car j'ai l'impression que la perte de FGG leur enlève leur meilleure chance de victoire, à savoir le snowball agressif. Mais il y a peut être un super jeu Lion qui tourne et est à la mode (si c'est le cas, je ne l'ai pas croisé sur Jinteki cette semaine) | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 11:59 | |
| Et c'est un Grand Kotei, attendons aussi de voir demain. De mémoire, la majeure partie des Scorpions à Paris ont joué le samedi. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 11:59 | |
| Non il y en a pas. Je comprends pas pourquoi. Surtout qu'avec beaucoup de Crabes, ça fait beaucoup de défaites à venir. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 13:01 | |
| L'explication, c'est peut-être que jouer Lion à un Grand Kotei, c'est une bonne astuce pour gagner les jetons d'honneur dorés (ceux avec des incréments de 1 et de 5) remis au clan le plus honorable. | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 13:41 | |
| Ce winrate de Crane a la round 1 | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 15:42 | |
| On sait si on a des joueurs français engagés en journée 1 ? | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 15:54 | |
| Ya pierre le Masson qui habite Cork | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 15:57 | |
| J'ai cru en reconnaître 4: TTC (O Gisl), Qt (M Vill), Vince (V Teul) et Kotta Ken (J Carv). Il pourrait y en avoir d'autres. | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:00 | |
| Regarde les 3-0 !! Belle perf phenix je trouve. Lion se casse la fourrure. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:03 | |
| - Jell a écrit:
- Regarde les 3-0 !!
Belle perf phenix je trouve. Lion se casse la fourrure. C'est étonnant dis donc! | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:06 | |
| J aurais pas mise un copec sur Phenix. Lion bah on savait... | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:17 | |
| Bof, pour moi on voit surtout crabe et scorpion, rien de bien neuf en gros... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:30 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- J'ai cru en reconnaître 4: TTC (O Gisl), Qt (M Vill), Vince (V Teul) et Kotta Ken (J Carv). Il pourrait y en avoir d'autres.
Il y a aussi Alain Laugier (A Laug). Sinon, qu'est qu'on prend cher nous autres ! C'est une hécatombe là ! Au round 4, le premier joueur Dragon est 19e, le second pointe à la 39e. Net Wins à -9, avant dernier, avec énormément de joueurs à 2 L 1 W en attendant les résultats du 4e round. Kotta Ken en grande difficulté avec 2 défaites en 3 rounds, la prochaine partie est déjà décisive pour lui. Ça sent peut être la fin des performances du deck "Niten Master", et du clan dans son ensemble aussi. Hey les "Licorne", vous auriez pas quelques chevaux en trop à nous céder pour qu'on puisse rentrer dans nos montagnes plus vite ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:35 | |
| Nope, pour la bonne et simple raison que visiblement, les licornes sont restées au bercail en attendant le cycle 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 16:51 | |
| Je suis assez surpris aussi de la bonne performance des Phoenix. J'ai vraisemblablement tenté les mauvais builds jusque là | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 17:16 | |
| Jakub est à 4-0...
Le Hat Trick ce weekend ? | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 17:25 | |
| Fabien Lalloyer "Djokovic" est a 3-1 | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Ven 1 Juin - 17:39 | |
| Le lion et Jakub gagne leurs 4eme matchs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) | |
|