| [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) | |
|
+45Juzam Moto Gato Akodo Phocéa darelik Shinobi Wheel3r Yanted Shaony xkakitax Ysu Choupi banana sama Goldaurock Doji Elmios Oyo Shosuro Saimon Okura Akodo V Normandwizard Kitsuki Ryoga Sabaku Malean Kisama Tukar's Coyotte Ceithir Shinjo Kenshin Jell Mousssine Therion YodaSensei Troll_Mops Kurlom Ide Nobu Doji Tatsuya "Chuterêve" Adeptus Kakita Ushio Balmora Shinjo Silme Kakita Minto Ikoma Mog Guma nainfa Kōtta ken Mika 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ysu Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 18:14 | |
| C'est Scorp qui est trop fort ou c'est Jakub? :p | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 18:19 | |
| Les 2. Performance exceptionnelle, joueur exceptionnel. J'ai envie de dire: Monsieur! | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 18:24 | |
| Note pour le prochain Grand Kotei : Investir dans un paravent pour cacher la misère derrière les champions. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 18:26 | |
| Bon ben jakub aura gagné 2 Grand Kotei, 1 Kotei et fait finale sur un autre Kotei. Un léger manque de régularité quand même...
| |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 19:24 | |
| Le deck de Jakub est disponible sur FiveRingsDB.
Il splashait Grue, pour les tests of skill et les noble sac :
Dynasty Deck (40) Character (31) 3x Bayushi Liar 3x Bayushi Manipulator 3x Bayushi Shoju 3x Bayushi Yunako 3x Favored Niece 2x Fawning Diplomat 3x Illustrious Plagiarist 3x Shosuro Actress 3x Soshi Illusionist 3x Yogo Hiroue 2x Young Rumormonger Holding (9) 1x Back-Alley Hideaway 3x City of Lies 2x Favorable Ground 2x Imperial Storehouse 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (40) Event (34) 3x A Fate Worse Than Death 2x Ambush 3x Assassination 3x Banzai! 2x Calling in Favors 2x Censure 3x Court Games 3x For Shame! 3x Forged Edict 1x I Can Swim 2x Noble Sacrifice //// 1x Spies at Court 3x Test of Skill ///// / 3x Way of the Scorpion Character (6) 2x Adept of Shadows 2x Meek Informant 2x Unassuming Yōjimbō | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 19:39 | |
| GG à lui, il est impressionnant !
Thx pour la deck list, intéressant de voir les choix qu'il a fait pour les cartes en x2
| |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 20:00 | |
| Ha ouai t'es comme ça toi, tu met un deck sans ses provinces ? Genre ça compte pour du beurre | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 21:03 | |
| Bravo Jakub ! quel joueur !!!! | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 22:26 | |
| liste complète :
City of the Open Hand Seeker of Void Secret Cache Air Entrenched Position Earth Meditations on the Tao Fire Pilgrimage Void Shameful Display Void Influence: 10/10 Dynasty Deck (40) Character (31) 3x Bayushi Liar 3x Bayushi Manipulator 3x Bayushi Shoju 3x Bayushi Yunako 3x Favored Niece 2x Fawning Diplomat 3x Illustrious Plagiarist 3x Shosuro Actress 3x Soshi Illusionist 3x Yogo Hiroue 2x Young Rumormonger Holding (9) 1x Back-Alley Hideaway 3x City of Lies 2x Favorable Ground 2x Imperial Storehouse 1x The Imperial Palace Conflict Deck (40) Event (34) 3x A Fate Worse Than Death 2x Ambush 3x Assassination 3x Banzai! 2x Calling in Favors 2x Censure 3x Court Games 3x For Shame! 3x Forged Edict 1x I Can Swim 2x Noble Sacrifice //// 1x Spies at Court 3x Test of Skill ///// / 3x Way of the Scorpion Character (6) 2x Adept of Shadows 2x Meek Informant 2x Unassuming Yōjimbō | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Dim 3 Juin - 22:36 | |
| Splash Grue, 3 Test of skill + 2 Noble Sacrifice... Mince il a copié mon deck du dernier tournoi local Ca aurait été plus dur pour lui à Rodez | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 8:27 | |
| Faut mettre Jakub sur la RL | |
|
| |
darelik Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 9:41 | |
| A Rodez il passerait même pas le cut ^^ | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 10:02 | |
| Oui, sorry, j'ai oublié de copier les provinces... Mais hein, bon, c'est pas non plus le set de provinces le plus original en Scorpion ^^ | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 10:07 | |
| Les decklists du reste du Day 2 sont-elles disponibles quelque part ? Je suis curieux de voir ce qui bien marché avec la Restricted List. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 10:09 | |
| Jakub c'est un monstre, total respect #groupie | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 10:23 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Les decklists du reste du Day 2 sont-elles disponibles quelque part ?
Je suis curieux de voir ce qui bien marché avec la Restricted List. Y a quelques decklists ici : http://imperialadvisor.com/wp/2018/06/01/meta-check-birmingham-grand-kotei/Et Imperial Advisor va probablement mettre à jour progressivement, suivant la publication des decks par les joueurs eux-mêmes. | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 11:17 | |
| toujours aussi utile ce site en tout cas ! le crane performe vraiment correctement depuis mai à nouveau, ça fait plaisir...
Le crab continue de bien prendre sa dimension... quelle performance encore ! après sur ce coup là il était quand même très joué dès le départ ! | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 11:41 | |
| Au final l'environnement est assez équilibré (cf. le Top 32), à l'exception du Clan de la Licorne, bien sûr, qu'il va quand même bien falloir finir par rebaptiser en Clan de la Chèvre s'ils nous sortent pas des trucs plus sympas dans le prochain cycle...
| |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 11:43 | |
| A noter que les lions ont pas fait beaucoup mieux que les licornes... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 11:58 | |
| En même temps, ils pouvaient pas faire pire... | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 12:47 | |
| J2 le 1er lion est 22eme et le 1er licorne 24eme ... | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 16:00 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- J'ai cru en reconnaître 4: TTC (O Gisl), Qt (M Vill), Vince (V Teul) et Kotta Ken (J Carv). Il pourrait y en avoir d'autres.
j'etais présent avec TTC , bon j'ai pas fait de resultat , 1er Koteï etant donné que j'avais raté Paris que dire sinon : 1 faut s'entrainer et pas y aller la fleur au fusil , il y a quand meme du bon joueur et ca fait mal aux fesses 2 super ambiance j'en referais d'autre accompagnant TTC 3 tout plein de side event , mouarf en 2 jours je me suis fait un paquet de cartes promo | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) Lun 4 Juin - 16:34 | |
| En voyant la photo de Jakub, je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer, pensant "Bon, alors où vais-je le ranger, celui là?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo) | |
|