| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|
+58Moshi Dimdoom Wiegraf Shinobi Coyotte Choupi Wheel3r Lawdak xkakitax Crabi stiffler Guma Leddon Nuidiver Hida Shaka Oyo kysed the"Ronin" lord bisounours Akodo V Ikoma Mog Moto Gato katagena Varlsack bpo Togashi Sora Daigotsu Calim Dimmu Ceithir Daidoji Wallvor Ksooma Amroth Makoto Matsu Tetsuo Akodo Phocéa Hida Menji darelik Juzam colivance Kōtta ken Doji Kyoshiro Doji Elmios Kitsuki Ryoga morgoth Therion Tukar's Ethaon TTC silavon Nnayl YodaSensei Doji Katsutoshi Arzif Takeko Shinjo Silme Ketal Kakita Minto kINDER banana sama Mika 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 21:43 | |
| Ah ca c'est une bonne question^^ Mais bon pour y répondre c'est chaud... Scorpion a toujours eu de gros taux de participation, c'est très apprécié dans la communautée, Grue je sais pas trop :/ | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 21:47 | |
| Scorpion est le clan qui attire le plus. J'ai toujours pensé que Grue était le second. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 21:48 | |
| Historiquement les espagnols sont plutôt Lion et Licorne non ? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 22:01 | |
| - katagena a écrit:
- 456 joueurs donc. Plus de 10 ans que je suis FFG. Je suis bouche-bée
La limite vers 350 de Stahleck, c'est pas plus une question de capacité d'accueil que de nombre de gens motivés ? | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 22:22 | |
| Tous les français ont drop a part TCC | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 22:26 | |
| Si j'ai bien suivi, l'autre Licorne à 4-1 c'était Rémi ! Du coup à mon avis il n'a pas droppé. Go go Unicorn !!! For the Khan ! Utz ! Banzai !!! | |
|
| |
Daigotsu Calim Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 22:44 | |
| - Moto Gato a écrit:
- Si j'ai bien suivi, l'autre Licorne à 4-1 c'était Rémi ! Du coup à mon avis il n'a pas droppé. Go go Unicorn !!! For the Khan ! Utz ! Banzai !!!
Oh putain, on l'a retrouvé ! | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 23:18 | |
| - Ceithir a écrit:
- katagena a écrit:
- 456 joueurs donc. Plus de 10 ans que je suis FFG. Je suis bouche-bée
La limite vers 350 de Stahleck, c'est pas plus une question de capacité d'accueil que de nombre de gens motivés ? Oui complétement. Sachant que les places pour le tournoi partent en 10 minutes maximum après l'ouverture des inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 23:29 | |
| TTC a 57 points il est qualifié pour demain normalement ! Il reste une option pour perf pour la team France ! | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 23:32 | |
| Oui... enfin parce qu'un grand nombre sont réservées avant amha. Il y avait 375 personnes d'annoncées pour environ 330 présentes finalement. À voir si les prochains Kotei réunissent autant de monde. Agot/Stahleck réunit pas autant quoiqu'on en dise et c'est LE event de l'année.
Faut être objectif. C'est impressionnant ce que vient de réaliser et L5R et FFG et la communauté de joueurs européenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ksooma Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 23:42 | |
| Il joue quoi TTC ? (Bonne chance à lui pour demain) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 23:55 | |
| Bravo pour les belles perfs ! Go Go TTC !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 0:01 | |
| Un tournoi à 450 c'est top ! Après, ce qui est vraiment dommage c'est qu'on a l'impression qu'ils ont oublié de demander à AEG comment organiser leurs gros tournois... Ils avaient mis 15 ans à optimiser leur orga, c'est vraiment dommage de pas s'en inspirer un minimum : système X-2, double-qualifyer le même jour avec possibilité de drop pour le Q2... À minima un barrage + Top 32 sur un tournoi à 450 !!! En plus de frustrer pas mal d'excellents joueurs qui ratent leur qualif sur LA partie à malchatte (sans parler du gars qui se retrouve avec une mauvaise résistance parce qu'un de ses adversaire a droppé), ça risque de créer des tensions (stalling, mauvaise foi), ce qui serait super dommage quand on connaît la coolitude de la communauté de Five Rings...
Je veux dire, qu'en terme d'organisation ils aient abandonner le Best of Three, je comprends très bien. Mais si c'est pour faire un Top 16 + 7 sur un tournoi à 450, honnêtement ça n'a aucun sens...
Dernière édition par Moto Gato le Dim 3 Déc - 0:55, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 0:14 | |
| Ben non, là on va vers un Top 32 (avec un match de barrage pour les trois dernières places du Top 32).
Et du coup, oui, c'est beaucoup mieux que le Top 16 annoncé (mais c'est vraiment le minimum du minimum...)
Dernière édition par Moto Gato le Dim 3 Déc - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 0:31 | |
| Il y a quand même pas mal de choses à redire sur l'orga en général du tournoi.
C'était vraiment chouette, des super parties, de super adversaires. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 1:09 | |
| Il s'appelle comment TTC car c'est dur de suivre ses résultats ?
Les Scorpions sont les seuls à 7/0 c'est fou.
C'est quand même surprenant qu'il y ait plus de gens à un tournoi Espagnol qu'aux USA. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 1:15 | |
| TTC joue crabe. Je reste prudent dans l'énoncé : il n'a peut-être pas envie de diffuser son nom et son prénom sur le forum. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 1:33 | |
| - Mika a écrit:
- TTC joue crabe.
Je reste prudent dans l'énoncé : il n'a peut-être pas envie de diffuser son nom et son prénom sur le forum. Ok mais quand tu fais un Kotei c'est dur d'être anonyme surtout si en plus tu es sur les réseaux sociaux. Le premier nom à consonance française en Crab c'est Orian Gissler et en cherchant sur Google je trouve "orian gissler (@ttc_master) | Twitter". Donc c'est cool qu'il soit qualifié avec sa 27ème place | |
|
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 1:46 | |
| Un vrai Kitsuki Félicitation à tout les qualifiés et bonne chance pour demain. | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 2:14 | |
| TTC joue crabe licorne. La liste que je lui ai donnée donc je suis ravi ! Menée d'une pince de seigneur crabe visiblement (quel grand joueur ce coyote )! Il perd uniquement contre Phoenix a cause de pacifisme d'après ce qu'il m'a dit (Oui ça doit piquer sans gestion d'attachement). Il gagne une partie a la time et au bout de 6 rondes la somme d'honneur des gars en face était de 4... ! Dernière ronde, victoire contre dragon qui concède a 2 d'honneur dans le district karada Allez go pour demain Orian !!!! C'est déjà un super parcours mais il faut aller plus loin encore. Franchement dommage pour les autres français et notamment Tukar's qui rate sa 6eme ronde malheureusement... | |
|
| |
Ksooma Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 3 Déc - 2:53 | |
| Par contre je trouve abusé la différence entre le classement du premier de chaque clan et celui de la Licorne, le déséquilibre parait flagrant. Après je ne sais pas si en Licorne ils ont tenté unicourtier ou jeu plus classique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
| |
|
| |
| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|