La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)

+58
Moshi Dimdoom
Wiegraf
Shinobi
Coyotte
Choupi
Wheel3r
Lawdak
xkakitax
Crabi
stiffler
Guma
Leddon
Nuidiver
Hida Shaka
Oyo
kysed the"Ronin"
lord bisounours
Akodo V
Ikoma Mog
Moto Gato
katagena
Varlsack
bpo
Togashi Sora
Daigotsu Calim
Dimmu
Ceithir
Daidoji Wallvor
Ksooma
Amroth
Makoto
Matsu Tetsuo
Akodo Phocéa
Hida Menji
darelik
Juzam
colivance
Kōtta ken
Doji Kyoshiro
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
morgoth
Therion
Tukar's
Ethaon
TTC
silavon
Nnayl
YodaSensei
Doji Katsutoshi
Arzif
Takeko
Shinjo Silme
Ketal
Kakita Minto
kINDER
banana sama
Mika
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 18:31

Bah tain il en aura bouffé du Lion en phase finale ce Crabe : pas moins de 4 !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 18:35

Belle démonstration de ténacité du vainqueur crabe. Smile
GG
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:03

Très mauvais le lion aime jouer le crab d hab... Bon après personne aime trop jouer le crab en vrai mais normalement le lion s en sort bien...
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:12

Ahhh non le Lion n'aime pas le Crabe, c'est un de ses mauvais MU. Grosse force Mil, bid low, persos mega chiant @Kisada/witch Hunter, non le Lion n'aime pas. Pis maintenant Stoic Magistrate, dc bon vraiment pas bon comme MU.
Crabi
Samurai de clan
Crabi

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:14

Je suis curieux en effet de voir ce que nous a pondu ce joueur pour faire de telles perfs !

N'empêche, ça me ramène 10 ans en arrière, au Jade Championship où le Crabe a gagné vs Scorpion... A chaque province rasée, l'assemblée entière (en tout cas de Français, vu que l'adversaire était espagnol, mais vu qu'en plus il jouait scorpion) hurlait "HIDA"... cheers
Dimmu
Humble Moine
Dimmu

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:20

Hida Menji a écrit:
[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 346682704   POUR KISADA ! Vive le Crab ! [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 346682704

Félicitations à tous les participants. L'idée des bannières est super je trouve.

J'ai pas de joueurs Lion dans mon "cercle". Mais c'est un bon Match up pour les Crabes ?

Pour avoir pas mal joué le deck que jouait TTC je pense que lion n'est pas du tout un mauvais match up. Dragon ou pire, scorpion sont plus difficiles.
Je ne connais pas la liste du gars qui gagne mais a mon avis il va penser pareil Very Happy

En tout cas joli top 16 Orian, c'est déjà une super perf dans un tel tournoi. Dommage de tomber sur une sortie de l'espace a ce moment là cela dit.

Édit : devancé par Therion et je suis d'accord.
xkakitax
Humble Moine
xkakitax

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:24

Gg à tous, à Orian et TTC !

Est-ce qu'on a la decklist du joueur Crabe qui remporte le Kotei ?
Crabi
Samurai de clan
Crabi

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:42

Euh... il s'agit sans doute de la même personne^^

Ce serait intéressant aussi de connaître la proportion de parties ayant fini au time.

Le Crabe était plutôt connu pour la longueur des parties... (ce qui rajoute du mérite à ceux qui ont perf avec!)
xkakitax
Humble Moine
xkakitax

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:52

Crabi a écrit:
Euh... il s'agit sans doute de la même personne^^

Haha, ça m'apprendra de ne pas tout lire... santa santa
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 19:55

ouais je pense qu'il a savamment éviter les scorpions qui sont vraiment THE mauvais match up (ou alors il a eu le district du racket de la coke crustacéenne) en marchant... en crabe cheers magnifique Simone bounce bounce bounce

j'ai mis la liste de Dimmu en ligne sur fiveringsdb pour info
Guma
Humble Moine
Guma

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 20:09

Staunch hida et finger of jade, es tu content de ces deux cartes? Je ne les ai pas encore jouées.
TTC
TTC

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 20:12

Guma a écrit:
Staunch hida et finger of jade, es tu content de ces deux cartes? Je ne les ai pas encore jouées.

staunch hida jamais utilisé mais pourquoi pas, je n'ai pas vraiment mieux à proposer

finger of jade essentiel
Dimmu
Humble Moine
Dimmu

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 20:33

Finger of jade est vraiment énorme dans le deck. Staunch hida va vite sortir a mon avis mais peut faire des tricks sympa de temps en temps. Disons qu'effectivement y a pas beaucoup mieux pour le moment a 2 sachant que 3 yasuki ça peut faire beaucoup (sorties parfois instables si tu en joues 3 avec le gars qui pop et pas de holding par exemple).
Guma
Humble Moine
Guma

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 20:42

Je vois également Riot in the street à la place de Rally of the cause.

Tu as eu l'occasion de défendre ton SH avec 3 bushis? Very Happy
TTC
TTC

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 20:45

Guma a écrit:
Je vois également Riot in the street à la place de Rally of the cause.

Tu as eu l'occasion de défendre ton SH avec 3 bushis? Very Happy

je n'ai jamais montré mon Riot du tournoi I love you
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 20:57

Ahalala Karada District. Cette carte me fait verser tellement de larmes ...
La brokenitude incarnée.

Je plussoie ton commentaire : Karada District = Free win.
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 21:07

@TTC : Bravo TTC, tu as fait un joli score.
Tu joues les finger of jade sur qui ? et pour contrer quoi ?

Dans ces tournois tout se joue sur une seule partie où un mauvais départ est fatal.
C'est un peu dommage mais ça permet de ne pas voir les mêmes têtes.

Ça fait 2 Crab qui gagnent un Kotei d'affilé.
Il splashait unicorn lui aussi ?

Pourquoi le Scorpion est un aussi mauvais match up pour le Crab ?

Karada District c'est la carte qui ruine un clan entier.
Non seulement le Crab te force à piocher qu'une seule carte par tour mais en plus il te la vole une fois que tu l'a payé.
Crabi
Samurai de clan
Crabi

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 23:51

TTC a écrit:
j'ai mis la liste de Dimmu en ligne sur fiveringsdb pour info

Bravo pour ta perf, et merci de partager ta liste. :bow
Ca te dit pas d'ouvrir un thread dans la section deck Crabe ? J'ai plein de questions (et je vois que je suis pas le seul).

Tu dis n'avoir jamais montré ton Riot... tu as gagné les parties avant ? Ou bien est-ce la time qui a achevé tes parties ?

@Ryoga: M. Kitsuki au mon Scorpion, il existe depuis le CS un event qui fait pareil (donc en x3) !
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 0:24

C'est pas le fait que ce genre d'effet existe qui est Broken, c'est le fait qu'une fois que la carte est sortie, tu te le fades jusqu'à la fin de la game.

Même si par miracle tu casses la province (très facile vs Crab qui a ce genre d'effet sur table !), le mec te la Rebuild dans la foulée.

En vrai, la carte tue bien plus le match-up que Calling In Favors (et Dragon vs Crab c'était déjà pas jojo avant que cette carte pointe le bout de son nez).

Son caractère Unique est anecdotique tellement le Crabe est costaud en défense, et donc doué pour faire trainer les parties en longueur.
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 1:45

Est-on obligé de sacrifier finger of jade dès que le personnage attaché est ciblé par une action ou bien peut-on la garder pour une action ultérieure?
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 3:42

Crabi a écrit:
ça me ramène 10 ans en arrière, au Jade Championship où le Crabe a gagné vs Scorpion... A chaque province rasée, l'assemblée entière (en tout cas de Français, vu que l'adversaire était espagnol, mais vu qu'en plus il jouait scorpion) hurlait "HIDA"... cheers

Ah ouais, c'était chouette, c'était à Madrid aussi, dans l'endroit le plus sympa où j'ai jamais fait un kotei : un parc d'attraction ! Quand tu te faisais sortir du tournoi tu pouvais enchaîner sur les montagnes russes, c'était top Smile! Et la salle était géniale ! C'était Pablo et ses potes qui avaient organisé le truc, et c'était vraiment un bon moment... Et si je me souviens bien le grand gagnant c'était Christophe (Donnat ?), du Shiro Perpi ! HIIIDAAA !!!! Wink
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 6:40

GG à lui, bravo à tous les Français .
Comme quoi Crabe c'est fort .
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 7:33

Lawdak a écrit:
Est-on obligé de sacrifier finger of jade dès que le personnage attaché est ciblé par une action ou bien peut-on la garder pour une action ultérieure?

Non t’es pas obligé
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 8:11

Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 8:54

Félicitation à tous et spécialement à nos valeureuses licornes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 10 Empty

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant