| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|
+58Moshi Dimdoom Wiegraf Shinobi Coyotte Choupi Wheel3r Lawdak xkakitax Crabi stiffler Guma Leddon Nuidiver Hida Shaka Oyo kysed the"Ronin" lord bisounours Akodo V Ikoma Mog Moto Gato katagena Varlsack bpo Togashi Sora Daigotsu Calim Dimmu Ceithir Daidoji Wallvor Ksooma Amroth Makoto Matsu Tetsuo Akodo Phocéa Hida Menji darelik Juzam colivance Kōtta ken Doji Kyoshiro Doji Elmios Kitsuki Ryoga morgoth Therion Tukar's Ethaon TTC silavon Nnayl YodaSensei Doji Katsutoshi Arzif Takeko Shinjo Silme Ketal Kakita Minto kINDER banana sama Mika 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makoto Héros de l'Empire
| |
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Ven 1 Déc - 13:07 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Matsu Tetsuo a écrit:
- On respecte Maman, point barre!
Tu t'en fous, tu joues ton clan de coeur de toujours, le Dragon. Mon vrai clan de coeur de toujours c'est Ronin, du coup..... | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 9:38 | |
| Allez les frenchy (et suisses et belges) !!! Represent !! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 10:02 | |
| C'est tipar on veut des infos a chaque rondes!!!! | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 10:19 | |
| On attend un briefing, plus de 400 joueurs! | |
|
| |
Amroth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 10:26 | |
| Bonne chance les boyz déchirez tout !! | |
|
| |
Ksooma Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 10:39 | |
| Quelqu'un sait s'il y a un twitch, youtube, boule de cristal en direct que l'on pourrai suivre ? | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 10:48 | |
| Moi aussi je veut un live twitch ou mater tout ca, parce que je voulais faire un re-stream français^^' Plus qu'a attendre de voir si ils se décident... Bon en tout cas plus de 440 joueurs, la salle est pleine a ce qu'on me dit^^ Go les Francophones, ramenez nous des titres^^ | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 11:58 | |
| Bon allez la c'est bientôt la fin de la première ronde, on veut des News les gars!!! | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 12:08 | |
| Infos ronde 1 : silme perd contre grosse sortie d'un scorpion. Tukar's éclate une licorne et Golidrim gagne aussi.
Allez go les gars !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 12:10 | |
| Je peut annoncer qu'Anfalas gagne contre un Crabe et qu'Amiel perd contre un autre Scorpion, il est l'heure de faire le sous marin^^ | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 13:20 | |
| Wow le décor est top.
C'était quoi la grosse sortie du scorpion ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 13:28 | |
| Moto Gato perd la 1ère ronde et drop le tournoi apparement.
Darelik suggère le titre honorifique de « Hatamoto du clan de la Poule Mouillée » pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 13:46 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Moto Gato perd la 1ère ronde et drop le tournoi apparement.
Darelik suggère le titre honorifique de « Hatamoto du clan de la Poule Mouillée » pour lui. Pourquoi ? Son deck ne fonctionnait pas ? Vite donner lui un iphone, une connection Wifi et un trépied svp !!! | |
|
| |
Daigotsu Calim Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 13:53 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
- Moto Gato perd la 1ère ronde et drop le tournoi apparement.
Darelik suggère le titre honorifique de « Hatamoto du clan de la Poule Mouillée » pour lui. Pourquoi ? Son deck ne fonctionnait pas ? Vite donner lui un iphone, une connection Wifi et un trépied svp !!! Je mise sur "il a vu de l'alcool hors de la salle". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 14:08 | |
| Y a personne pr nous post les feuilles de resultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 14:53 | |
| mwaller balancez vos porcs résultats!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 15:04 | |
| Golidrim, TTC, Tukar’s et Shinobi sont à 2/0 Morgoth, Silme, Yodasensei, Tetsuo sont à 1/1 Hercule a 0/2
Les autres je sais pas !
| |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 15:08 | |
| J'espère que ceux qui vont faire le sous-marin ne vont pas nous faire un Made in Argentine, sinon ça craint!! (Sur cette blague de mauvais goût, je présente mes condoléances aux familles des victimes, mon beau-frère ayant lui-même servi un temps dans un sous-marin.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 15:20 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Golidrim, TTC, Tukar’s et Shinobi sont à 2/0
Morgoth, Silme, Yodasensei, Tetsuo sont à 1/1 Hercule a 0/2
Les autres je sais pas !
Ils jouent quoi comme clan, histoire de voir les titres d'hatamoto gagnable ? Golidrim Silme Shinobi | |
|
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 15:33 | |
| Hercule Pas de live cette fois? | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 2 Déc - 15:47 | |
| Tetsuo ou je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
| |
|
| |
| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|