La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+19
Juzam
Mousssine
Benlepunk
Phil75
Togashi Sora
Meijin
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Bang Bang
Gathorian
Ghortagg
Doji Katsutoshi
Kalos
Nuidiver
Maniacs
Dyce
E10
Kōtta ken
Shiba Toma
LudoLudiworld
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 9:04

Pareil, ça m'intéresse là pour le coup...
Va falloir que j'attende ce week-end et que je me retape ma défaite, le tout en espérant trouver la dite étrangeté...
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 19:27

Un petit message dans la video vous l'indiquera Wink

Je viens de lancer le chargement de la ronde 3, elle devrait être visible d'ici 8 à 10h je pense. Oui oui j'ai une connexion de ouf. Et si elle est chargée, je lancerai la finale dans la foulée donc vous devriez l'avoir demain vers 15h si je n'oublie pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 20:07

Merci @Maniacs. Le suspense est à son comble!
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 7:24

La video devrait être dispo vers 8h30-9h ce matin et la finale demain dans la matinée sauf si je laisse le pc se reposer!
15h de upload pour une video de 1h, faut pas être un citron... vivement la fibre un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 19:26

cOUCOU,

je viens de lancer la finale où vous pourrez découvrir l'épilogue de la journée de samedi dernier, à découvrir demain matin voir dans la nuit pour les plus ouf d'entres vous.

Les vidéos se trouvent dans le lien suivant: Rondes en image Rondes en images

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 7:04

Cool je regarderai ce soir ton deck.

La finale est là et vous avez vu les rondes 3 et 4 sont quand même bien cadrées lol

Ludo, peux-tu mettre un6 lien sur les vidéos sur le premier topic stp? Que ça ne soit pas trop galère à chercher sur chaque page.
Merci d avance et si tu es sage je te laisse gagner ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 8:58

J'ai regardé juste la fin pour voir... (je connais déjà le match pour le coup).
Et effectivement, il y avait un peu de fatigue là je crois...
Le pire, c'est qu'on fait tous les deux la même connerie... c'est beau... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 13:53

Oui et je suis assez d'accord les rondes sont assez éprouvantes dans l'ensemble et je te sentais désabusé par le move précédent de Mathieu. Ce qui ne t'as pas faire attention à la bourde du crabe et dont tu as répondu à l'identique.
En tout cas, journée cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 23:13

Oui cool journée. Je pense aussi qu on était fatigué lors de ce round final.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 16:45

En fait il l a fait certainement pour déclencher son rout.
Et moi pour éviter qu' il ne cible mon perso honoré.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:23

Salut tout le monde,

Désolé je ne suis pas très présent ...J'ai quelques petits soucis. J'espere que ça ira mieux vite mais pour le moment je dois hélas mettre en pause un peu ma participation ici et sans doute la gestion des tournois. Mais un grand merci à tous pour dynamiser le topic et merci Maniacs pour les vidéos tu gères un max.

à bientôt les gars

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017
» [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017
» [Genève][Xenomorphe] Imperial Summons - Samedi 25 Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: