La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+19
Juzam
Mousssine
Benlepunk
Phil75
Togashi Sora
Meijin
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Bang Bang
Gathorian
Ghortagg
Doji Katsutoshi
Kalos
Nuidiver
Maniacs
Dyce
E10
Kōtta ken
Shiba Toma
LudoLudiworld
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil75
Eta travailleur
Phil75


Messages : 19
Age : 54
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:15

S'il reste de la place, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:29

Yep ça marche, a priori on est complet donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Benlepunk
Eta travailleur
Benlepunk


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:05

Je me mets en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:09

En attente aussi, au cas ou désistement...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:06

Salut,

Ok c'est noté, merci.

je ne vais pas tarder à revenir pour la finalisation des inscriptions d'ailleurs .

à bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:49

J'ai une question sur les lots:
tu as 2 kits ou 1 seul?
car c'est marqué une faveaur imperiale pour tout le monde, mais juste 7 champions à distribuer.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:57

Je sais pas si t'as vu Ludo, mais quelqu'un a parlé des logiciels utilisés pour organiser des tournois, et posté ça :

https://www.fantasyflightgames.com/en/more/organized-play/tome/client/

Visiblement c'est accessible en offline une fois que t'as fait le setup en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gathorian
Heimin paysan
Gathorian


Messages : 46
Age : 36
Localisation : [77] Melun

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:44

Finalement je ne vais pas pouvoir venir désolé
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:31

erff oki Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Phil75
Eta travailleur
Phil75


Messages : 19
Age : 54
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:00

J'ai malheureusement un empêchement et ne pourrai pas être présent.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:37

Les inscriptions sont ouvertes !
https://ludiworld.com/newshop/tournois/13886-tournoi-ludiworld.html

Les joueurs ayant participé au tournoi # 1 et #2 auront leur place d'offerte pour le tournoi #3 ! (indiquez dans la commande de la place du tournoi 2 votre numéro de commande du tournoi 1 et je vous crédite de suite après vote bon d'achat valable sur le tournoi #3)
Vous pouvez sélectionner le transporteur "retrait au dépôt" afin de ne pas payer le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 7:54

Je me desinscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:53

Oki .


Dernière édition par LudoLudiworld le Jeu 9 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Benlepunk
Eta travailleur
Benlepunk


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:43

Malheureusement j'ai ma remise de diplôme le même jour T.T je ne pourrais donc pas être la..
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:47

erff zutas mais GG mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:45

Ils ont peur ! Rolling Eyes

J'essaie de voir si j'ai pas un ami qui veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:47

oki ça roulotte !

Ouai BenLePunk a peur de perdre, je le connais bien ^^

Bon je m'étais monté un grue/dragon et Scorpion/phenix, je ne sais pas si je ne vais pas jouer le deck de Therion, histoire de prouver que le pilote a une importance dans la victoire !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:33

Inscription faite. J'attends mon bon pour le tournoi 3...

Sinon, tu devrais mettre le lien dans le premier post pour que ce soit plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:02

Juzam a écrit:

Sinon, tu devrais mettre le lien dans le premier post pour que ce soit plus visible...

Pour le tournoi 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:24

Non laisse tombé, j'avais pas vu que t'avais mis le lien dans le "ICI" dans le premier poste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:05

Question bête mais pas tant que ça, qu'est-ce qui sera légal et qu'est-ce qui ne le sera pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:58

On va s'arrêter au core set,

Par contre pour celui du 2 on verra d'ici là mais les 2 premiers packs me paraissent ok.
Je peux amener vos commandes le jour J sans aucun problème Wink

Attention le stock de VO de sorti est intégralement épuisé. Je devrai en récup la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:12

Mazette c'est déjà la semaine prochaine oO !


Bon ben je file m'inscrire Smile



Seulement les Core set on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:15

Dyce a écrit:
Mazette c'est déjà la semaine prochaine oO  !


Bon ben je file m'inscrire Smile



Seulement les Core set on est d'accord ?

Oui seulement les Coreset pour le 18/11.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:23

Dyce a écrit:
Mazette c'est déjà la semaine prochaine oO  !


Bon ben je file m'inscrire Smile



Seulement les Core set on est d'accord ?

Oui que le core set jusqu'au *3.
Sur Facebook j'ai fait une erreur. Les packs 1.1 et .1.2 ne sont là que pour celui de décembre. Avec peut être le 1.3 à voir d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017
» [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017
» [Genève][Xenomorphe] Imperial Summons - Samedi 25 Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: