| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|
+19Juzam Mousssine Benlepunk Phil75 Togashi Sora Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Bang Bang Gathorian Ghortagg Doji Katsutoshi Kalos Nuidiver Maniacs Dyce E10 Kōtta ken Shiba Toma LudoLudiworld 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 12 Oct - 21:15 | |
| S'il reste de la place, je m'inscris. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| Yep ça marche, a priori on est complet donc | |
|
| |
Benlepunk Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 13 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 2 Nov - 3:09 | |
| En attente aussi, au cas ou désistement...
| |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 2 Nov - 9:06 | |
| Salut, Ok c'est noté, merci. je ne vais pas tarder à revenir pour la finalisation des inscriptions d'ailleurs . à bientôt tout le monde | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 2 Nov - 9:49 | |
| J'ai une question sur les lots: tu as 2 kits ou 1 seul? car c'est marqué une faveaur imperiale pour tout le monde, mais juste 7 champions à distribuer. merci | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 2 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 8 Nov - 21:44 | |
| Finalement je ne vais pas pouvoir venir désolé | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 8 Nov - 23:31 | |
| erff oki | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 0:00 | |
| J'ai malheureusement un empêchement et ne pourrai pas être présent. Désolé. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 0:37 | |
| Les inscriptions sont ouvertes ! https://ludiworld.com/newshop/tournois/13886-tournoi-ludiworld.htmlLes joueurs ayant participé au tournoi # 1 et #2 auront leur place d'offerte pour le tournoi #3 ! (indiquez dans la commande de la place du tournoi 2 votre numéro de commande du tournoi 1 et je vous crédite de suite après vote bon d'achat valable sur le tournoi #3) Vous pouvez sélectionner le transporteur "retrait au dépôt" afin de ne pas payer le port. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 10:53 | |
|
Dernière édition par LudoLudiworld le Jeu 9 Nov - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Benlepunk Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 12:43 | |
| Malheureusement j'ai ma remise de diplôme le même jour T.T je ne pourrais donc pas être la.. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 12:47 | |
| erff zutas mais GG mec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 13:45 | |
| Ils ont peur ! J'essaie de voir si j'ai pas un ami qui veut venir. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 13:47 | |
| oki ça roulotte ! Ouai BenLePunk a peur de perdre, je le connais bien ^^ Bon je m'étais monté un grue/dragon et Scorpion/phenix, je ne sais pas si je ne vais pas jouer le deck de Therion, histoire de prouver que le pilote a une importance dans la victoire ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 15:33 | |
| Inscription faite. J'attends mon bon pour le tournoi 3...
Sinon, tu devrais mettre le lien dans le premier post pour que ce soit plus visible... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 16:02 | |
| - Juzam a écrit:
Sinon, tu devrais mettre le lien dans le premier post pour que ce soit plus visible... Pour le tournoi 3 ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 16:24 | |
| Non laisse tombé, j'avais pas vu que t'avais mis le lien dans le "ICI" dans le premier poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 17:05 | |
| Question bête mais pas tant que ça, qu'est-ce qui sera légal et qu'est-ce qui ne le sera pas ? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 9 Nov - 19:58 | |
| On va s'arrêter au core set, Par contre pour celui du 2 on verra d'ici là mais les 2 premiers packs me paraissent ok. Je peux amener vos commandes le jour J sans aucun problème Attention le stock de VO de sorti est intégralement épuisé. Je devrai en récup la semaine pro. | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 10 Nov - 9:12 | |
| Mazette c'est déjà la semaine prochaine oO ! Bon ben je file m'inscrire Seulement les Core set on est d'accord ? | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 10 Nov - 9:15 | |
| - Dyce a écrit:
- Mazette c'est déjà la semaine prochaine oO !
Bon ben je file m'inscrire
Seulement les Core set on est d'accord ?
Oui seulement les Coreset pour le 18/11. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 10 Nov - 9:23 | |
| - Dyce a écrit:
- Mazette c'est déjà la semaine prochaine oO !
Bon ben je file m'inscrire
Seulement les Core set on est d'accord ?
Oui que le core set jusqu'au *3. Sur Facebook j'ai fait une erreur. Les packs 1.1 et .1.2 ne sont là que pour celui de décembre. Avec peut être le 1.3 à voir d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|