| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|
+19Juzam Mousssine Benlepunk Phil75 Togashi Sora Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Bang Bang Gathorian Ghortagg Doji Katsutoshi Kalos Nuidiver Maniacs Dyce E10 Kōtta ken Shiba Toma LudoLudiworld 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 18:58 | |
| Je vais me retirer pour demain car l'heure ne me convient pas vraiment :/ Désolé et bon jeu à vous ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 19:20 | |
| Merci à la prochaine | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 19:35 | |
| Heureusement que Sora a joué la montre sur sa dernière partie sinon il sortait du podium ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 20:26 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- [...]Parce qu'en tant que Champion de Bussy[...]
Il semblerait que cela ait été corrigé ! Dommage que ce n'ait pas été fait par moi, peut être qu'enfin un jour on se croisera ... En tout cas, un grand merci à Ludo pour l'avant tournoi et à toi Katsutoshi pour le pendant ! C'était un super tournoi, très bien organisé et avec plein de joueurs super sympa ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 20:48 | |
| Yep Un grand merci à Katsutoshi et Maniacs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 20:48 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Alan Détroné !
Non mais en fait, non mais ils ont méta la Grue déjà, les mecs avaient fait des tactiques contre moi et tout, et ensuite ils ont scout mon deck pour se filer les infos, non mais j'te jure c'était complètement dingue, crazy, unbelievable !!! De vraies ordures les mecs ! En vrai, on a vraiment de la chance d'avoir que des types super qui viennent à tes tournois Ludo, c'est trop de la bombe ! Bon y a Bangbang qui profite d'un bye et qui taunte tout le monde alors qu'on lui concède la victoire par charité, et le gagnant du tournoi qui croyait que les hamburgers étaient inclus dans le lot du gagnant, mais sinon que du bonheur ! | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| |
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 21:19 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- Heureusement que Sora a joué la montre sur sa dernière partie sinon il sortait du podium !
Tu devrais plutot me remercier de t'avoir laisser imaginer que tu aurais éventuellement pu retourner la situation, alors que tu venais justes de sauver ta Strong et ne m'avais jusque-là cassé qu'une seule province! Car oui, les Dragons savent être généreux monsieur! Ah, et j'avais plus d'honneur que toi aussi, accessoirement... Bon j'arrête là, car tu as été un très bon orga et que tu m'as remercié à chaque fois que je te laissais revenir en arrière quand tu oubliais des réac genre Spies at Court ^^ Sinon, merci pour ton travail sur l'orga, bizarrement le repas était bien calé et on était à l'heure de bout en bout!!! C'était super sympa, avec en prime les metzins venus en force et Ludo qui est quand même passé nous voir! A bientôt! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 21:41 | |
| Oui merci à Ludo d être passé nous voir!! Cool de le voir autrement qu en vidéo! Merci aux organisateurs, c'était aux petits oignons comme les hamburgers!! J'aurai juste pensé que les joueurs honorables se serait occupé de La note du champion!! Merci à tous en tous cas. Mon fils et moi on a trouver l ambiance géniale et les gens super sympa. Pour son premier tournois, mon fils à été super bien accueilli et trouver ca super! | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Sam 18 Nov - 22:03 | |
| Pour infos, les MESSINS (http://www.leblogdejulienpetitjean.fr/article-26246550.html) sont bien rentrés (Sora, bordel !!!) Merci pour le tournoi, c'était vraiment une bonne ambiance, ça fait plaisir de venir. Pour ma part, j'avais un seul objectif, une victoire à l'honneur, ce que j'ai fait en ronde 1, contre Katsutoshi (yeah). Je présente mes excuses à Bang Bang, pour ne pas lui avoir offert une résistance plus importante pendant la dernière game, promis, la prochaine fois, j'essayerai d'être plus dur à battre. Merci à mes adversaires qui m'ont offert de très belles parties, toutes serrées et intéressantes. Je reviendrai avec plaisir (mais pas le 2, je déménage un pote :p ) | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 19 Nov - 9:14 | |
| On m'a parler de ta victoire à l honneur. Bravo! Serait il possible de lister les résultats des match round by round et des types de victoire? Il y en a plein que j ai pas suivi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 19 Nov - 10:14 | |
| - Togashi Sora a écrit:
- et que tu m'as remercié à chaque fois que je te laissais revenir en arrière quand tu oubliais des réac genre Spies at Court ^^
Le petit lézard (car peut-on appeler ça un dragon ?) fait un retour en arrière sur mes retours en arrière ! C'est les producteurs d'Inception et de Dany Boon qui pondent un scénario ensemble cette histoire ! (Et ouais je suis pas fier de cette dernière partie où j'étais complètement à côté). J'avais payé Daisuke pour qu'il ne parle pas de notre partie, mais bon... Je peux vous retrouver les résultats de chaque ronde si vous voulez, mais on n'a pas du tout enregistré quelles victoires étaient au militaire, à l'honneur (y en a pas eu dans mon souvenir ) ou au déshonneur. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 19 Nov - 12:51 | |
| Journée vraiment sympa comme toujours où j'ai pu cotoyer du me Tssins avec une ambiance toujours amicale et joyeuse. A titre perso, le fait de ne jouer qu'en tournoi m'a encore joué des tours, en oubliant plusieurs tricks et favorisant mon adversaire par la même occasion. Le jeu est vraiment bon, on a toujours l'espoir de retourner la situation, la gestion du fate est primordial, un jeu que j'apprécie de plus en plus. Bilan médiocre avec 1 victoire, 1 Bye et 2 défaites mais du plaisir à jouer. Pour info, je mettrai les vidéos en ligne prochainement, la ronde 1 devrait arriver ce soir entre Maniacs contre Mordreck Soshi. J'ai encore cadré comme un goret, j'espère avoir mieux assuré pour les suivantes Voici le programme: Ronde 1: Maniacs (Grue) - Mordreck Soshi (Lion) ==> RegarderRonde 2: E10 (Crabe) - Shiba Toma (Phénix) ==> RegarderJ'ai profité pour recadrer convenablement la table après la pause de midi Ronde 3: E10 (Crabe) - Daisuke (Lion) ==> RegarderRonde 4 = Finale: Juzam (Phénix) - Nuidiver (Crabe) ==> Regarder
Dernière édition par Maniacs le Ven 24 Nov - 0:20, édité 4 fois | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 19 Nov - 20:04 | |
| Merci pour la vidéo! Impressionnant les effets d'un double "pour La gloire"! | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 20 Nov - 14:47 | |
| Bravo Sora et Daisuke !!
Félicitations au Crab !! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 20 Nov - 23:27 | |
| @Maniacs la deuxième vidéo ne marche pas pour moi. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 21 Nov - 7:21 | |
| Oui c'est normal! En fait, j'ai juste mis le lien sans l'annoncer car elle devait être dispo pendant la nuit d'ailleurs j'ai oublié de regarder ce matin avant de partir mais elle doit être chargée à l'heure qu'il est | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 21 Nov - 9:55 | |
| - ludo sparrow a écrit:
- Bravo Sora et Daisuke !!
Félicitations au Crab !! En gros tu dis bravo au 1er, 3eme et 5eme... Toi tu vas jouer l' enigmatic magistrate | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 21 Nov - 11:10 | |
| @Maniacs oui ça marche ce matin. Cette nouvelle vidéo transpire la bonne humeur !! | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 21 Nov - 19:25 | |
| j'apprends toujours a jouer | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 22 Nov - 4:30 | |
| Vidéo très sympa entre E10 et shiba toma et c'est agréable à regarder. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 22 Nov - 6:36 | |
| Il faut que je la regarde alors Vu les joueurs, c est toujours un plaisir de jouer contre eux. Souriant, amical, la bonne humeur pas de prise de tête. La seule video que j ai regardé entièrement est celle de la finale où d'ailleurs les 2 joueurs ont commis une étrangeté en fin de partie qui n a eu aucun impact sur le résultat final. Pour le savoir faudra attendre vendredi ou plus surement samedi | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 22 Nov - 7:25 | |
| Étrangeté? Tu veux créer le suspense !! Et ça marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|