La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+19
Juzam
Mousssine
Benlepunk
Phil75
Togashi Sora
Meijin
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Bang Bang
Gathorian
Ghortagg
Doji Katsutoshi
Kalos
Nuidiver
Maniacs
Dyce
E10
Kōtta ken
Shiba Toma
LudoLudiworld
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 18:58

Je vais me retirer pour demain car l'heure ne me convient pas vraiment :/ Désolé et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 19:20

Merci à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 19:30

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 File10
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 19:35

Heureusement que Sora a joué la montre sur sa dernière partie sinon il sortait du podium Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 20:01

Alan Détrôné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 20:26

Doji Katsutoshi a écrit:
[...]Parce qu'en tant que Champion de Bussy[...]
Il semblerait que cela ait été corrigé ! Wink
Dommage que ce n'ait pas été fait par moi, peut être qu'enfin un jour on se croisera ... Wink


En tout cas, un grand merci à Ludo pour l'avant tournoi et à toi Katsutoshi pour le pendant !
C'était un super tournoi, très bien organisé et avec plein de joueurs super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 20:48

Yep Un grand merci à Katsutoshi et Maniacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 20:48

LudoLudiworld a écrit:
Alan Détroné !

Non mais en fait, non mais ils ont méta la Grue déjà, les mecs avaient fait des tactiques contre moi et tout, et ensuite ils ont scout mon deck pour se filer les infos, non mais j'te jure c'était complètement dingue, crazy, unbelievable !!! De vraies ordures les mecs ! Evil or Very Mad study

En vrai, on a vraiment de la chance d'avoir que des types super qui viennent à tes tournois Ludo, c'est trop de la bombe ! Smile Bon y a Bangbang qui profite d'un bye et qui taunte tout le monde alors qu'on lui concède la victoire par charité, et le gagnant du tournoi qui croyait que les hamburgers étaient inclus dans le lot du gagnant, mais sinon que du bonheur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 21:05

Doji Katsutoshi a écrit:
Non mais en fait, non mais ils ont méta la Grue déjà, les mecs avaient fait des tactiques contre moi et tout, et ensuite ils ont scout mon deck pour se filer les infos, non mais j'te jure c'était complètement dingue, crazy, unbelievable !!! De vraies ordures les mecs ! Evil or Very Mad study
Typical Crane Clan Player
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 21:19

Doji Katsutoshi a écrit:
Heureusement que Sora a joué la montre sur sa dernière partie sinon il sortait du podium Rolling Eyes !

Tu devrais plutot me remercier de t'avoir laisser imaginer que tu aurais éventuellement pu retourner la situation, alors que tu venais justes de sauver ta Strong et ne m'avais jusque-là cassé qu'une seule province!
Car oui, les Dragons savent être généreux monsieur!

Ah, et j'avais plus d'honneur que toi aussi, accessoirement...
Bon j'arrête là, car tu as été un très bon orga et que tu m'as remercié à chaque fois que je te laissais revenir en arrière quand tu oubliais des réac genre Spies at Court ^^

Sinon, merci pour ton travail sur l'orga, bizarrement le repas était bien calé et on était à l'heure de bout en bout!!! Wink

C'était super sympa, avec en prime les metzins venus en force et Ludo qui est quand même passé nous voir!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 21:41

Oui merci à Ludo d être passé nous voir!! Cool de le voir autrement qu en vidéo!

Merci aux organisateurs, c'était aux petits oignons comme les hamburgers!!
J'aurai juste pensé que les joueurs honorables se serait occupé de La note du champion!! Sad

Merci à tous en tous cas. Mon fils et moi on a trouver l ambiance géniale et les gens super sympa.
Pour son premier tournois, mon fils à été super bien accueilli et trouver ca super!



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 18 Nov - 22:03

Pour infos, les MESSINS (http://www.leblogdejulienpetitjean.fr/article-26246550.html) sont bien rentrés Wink (Sora, bordel !!!)

Merci pour le tournoi, c'était vraiment une bonne ambiance, ça fait plaisir de venir. Pour ma part, j'avais un seul objectif, une victoire à l'honneur, ce que j'ai fait en ronde 1, contre Katsutoshi (yeah).

Je présente mes excuses à Bang Bang, pour ne pas lui avoir offert une résistance plus importante pendant la dernière game, promis, la prochaine fois, j'essayerai d'être plus dur à battre.

Merci à mes adversaires qui m'ont offert de très belles parties, toutes serrées et intéressantes.

Je reviendrai avec plaisir (mais pas le 2, je déménage un pote :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 9:14

On m'a parler de ta victoire à l honneur. Bravo!
Serait il possible de lister les résultats des match round by round et des types de victoire? Il y en a plein que j ai pas suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 10:14

Togashi Sora a écrit:
et que tu m'as remercié à chaque fois que je te laissais revenir en arrière quand tu oubliais des réac genre Spies at Court ^^

Le petit lézard (car peut-on appeler ça un dragon ?) fait un retour en arrière sur mes retours en arrière ! Rolling Eyes C'est les producteurs d'Inception et de Dany Boon qui pondent un scénario ensemble cette histoire Wink ! (Et ouais je suis pas fier de cette dernière partie où j'étais complètement à côté).

J'avais payé Daisuke pour qu'il ne parle pas de notre partie, mais bon...

Je peux vous retrouver les résultats de chaque ronde si vous voulez, mais on n'a pas du tout enregistré quelles victoires étaient au militaire, à l'honneur (y en a pas eu dans mon souvenir Rolling Eyes ) ou au déshonneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:51

Journée vraiment sympa comme toujours où j'ai pu cotoyer du meTssins Wink avec une ambiance toujours amicale et joyeuse.
A titre perso, le fait de ne jouer qu'en tournoi m'a encore joué des tours, en oubliant plusieurs tricks et favorisant mon adversaire par la même occasion.
Le jeu est vraiment bon, on a toujours l'espoir de retourner la situation, la gestion du fate est primordial, un jeu que j'apprécie de plus en plus.
Bilan médiocre avec 1 victoire, 1 Bye et 2 défaites mais du plaisir à jouer.

Pour info, je mettrai les vidéos en ligne prochainement, la ronde 1 devrait arriver ce soir entre Maniacs contre Mordreck Soshi. J'ai encore cadré comme un goret, j'espère avoir mieux assuré pour les suivantes Embarassed

Voici le programme:

Ronde 1: Maniacs (Grue) - Mordreck Soshi (Lion) ==> Regarder
Ronde 2: E10 (Crabe) - Shiba Toma (Phénix) ==> Regarder
J'ai profité pour recadrer convenablement la table après la pause de midi Wink
Ronde 3: E10 (Crabe) - Daisuke (Lion) ==> Regarder
Ronde 4 = Finale: Juzam (Phénix) - Nuidiver (Crabe) ==> Regarder


Dernière édition par Maniacs le Ven 24 Nov - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:04

Merci pour la vidéo! Impressionnant les effets d'un double "pour La gloire"!
Revenir en haut Aller en bas
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 14:47

Bravo Sora et Daisuke !!

Félicitations au Crab !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:27

@Maniacs la deuxième vidéo ne marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 7:21

Oui c'est normal!
En fait, j'ai juste mis le lien sans l'annoncer car elle devait être dispo pendant la nuit Wink d'ailleurs j'ai oublié de regarder ce matin avant de partir mais elle doit être chargée à l'heure qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 9:55

ludo sparrow a écrit:
Bravo Sora et Daisuke !!

Félicitations au Crab !!
En gros tu dis bravo au 1er, 3eme et 5eme...
Toi tu vas jouer l' enigmatic magistrate
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 11:10

@Maniacs oui ça marche ce matin.
Cette nouvelle vidéo transpire la bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Toma
Eta travailleur
Shiba Toma


Messages : 12
Age : 48
Localisation : le kremlin bicetre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 19:25

j'apprends toujours a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Ashigaru courageux
stiffler


Messages : 77
Age : 41
Localisation : Troyes

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 4:30

Vidéo très sympa entre E10 et shiba toma et c'est agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 6:36

Il faut que je la regarde alors Wink
Vu les joueurs, c est toujours un plaisir de jouer contre eux. Souriant, amical, la bonne humeur pas de prise de tête.

La seule video que j ai regardé entièrement est celle de la finale où d'ailleurs les 2 joueurs ont commis une étrangeté en fin de partie qui n a eu aucun impact sur le résultat final.
Pour le savoir faudra attendre vendredi ou plus surement samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 7:25

Étrangeté?
Tu veux créer le suspense !! Et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017
» [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017
» [Genève][Xenomorphe] Imperial Summons - Samedi 25 Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: