| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|
+19Juzam Mousssine Benlepunk Phil75 Togashi Sora Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Bang Bang Gathorian Ghortagg Doji Katsutoshi Kalos Nuidiver Maniacs Dyce E10 Kōtta ken Shiba Toma LudoLudiworld 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 10 Nov - 11:57 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Oui que le core set jusqu'au *3.
On peut jouer 6 x banzai du coup ? ;-) | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 10 Nov - 12:16 | |
| Mouahahaha voilààààà | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 17:52 | |
| Bon je vais devoir annuler ma présence pour ce we.
J'ai eu un décès dans ma famille et l'enterrement est ce WE. Je pars en province vendredi soir.
Je me faisais une joie de jouer, de revoir du monde (et de récupérer de la faveur collector).
J'espère que je décommande assez tôt pour pouvoir laisser une place à un autre. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 18:00 | |
| Hello Dyce, t'inquiètes pas pour ça. Bon courage :/ | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 19:30 | |
| je vais peut-être me bouger (soi tout seul soi avec des potes à voir comment ça s'organise). Il reste des places ?
| |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 19:34 | |
| Yep aucun problème de place vu les désistements/empêchements :/ | |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 19:40 | |
| Hello,
Désistement pour moi. Problème de voiture. Je venais en crabe en plus...
On se voit au prochain en décembre.
Des bisous | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 19:41 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Yep aucun problème de place vu les désistements/empêchements :/
Super on viendra à 2 ou 3 je pense. A samedi | |
|
| |
Faz Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 19:42 | |
| Les tournois seront toujours les samedis ? ( Dispo que les dimanches ^^ ) | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 19:46 | |
| J'ai une commande en cours chez toi Ludo, je t'ai mis dans les commentaires de l'inscription les références, si d'aventure elle était prête d'ici là (ça t'évite un envoi) | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 13 Nov - 20:13 | |
| - Kalos a écrit:
- Hello,
Désistement pour moi. Problème de voiture. Je venais en crabe en plus...
On se voit au prochain en décembre.
Des bisous Erff :/ oki - Faz a écrit:
- Les tournois seront toujours les samedis ? ( Dispo que les dimanches ^^ )
Je pense oui question logistique (le Vendredi soir ça fait trop short niveau timing sauf peut être à 8 joueurs et le dimanche le Duplex est fermé. Sauf si on arrive à être une bonne trentaine de joueurs ils ne peuvent pas ouvrir spécialement. - Daisuke a écrit:
- J'ai une commande en cours chez toi Ludo, je t'ai mis dans les commentaires de l'inscription les références, si d'aventure elle était prête d'ici là (ça t'évite un envoi)
Yep j'ai vu le message tkt | |
|
| |
Meijin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 14 Nov - 11:14 | |
| Je ne serai pas là finalement... désolé. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 14 Nov - 11:17 | |
| Qt, the soulless ronin annule aussi sa participation à la bataille... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mar 14 Nov - 11:27 | |
| Et bien c'est l'hécatombe ! Il y a une raison particulière vis à vis de ce tournoi ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 16 Nov - 15:58 | |
| Il y a une phrase annonçant les rôles obligatoires, mais ils ne sont pas présents dans le premier poste...
Après je pense que tout le monde les connais mais au cas où... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 16 Nov - 16:05 | |
| Hello, J'avais posté cette image en grand : Elle ne s’affiche pas chez toi ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 16 Nov - 16:16 | |
| Effectivement, je ne la voit pas... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 16 Nov - 16:28 | |
| ah ok je vois , désolé du coup ,
les voici :
Clan Role Crab Keeper of Earth Crane Seeker of Air Dragon Seeker of Fire Lion Keeper of Fire Phoenix Keeper of Water Scorpion Seeker of Void Unicorn Keeper of Void
je copie colle dans le premier message.
merci bcp ! | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 13:44 | |
| Ludo, je te récupère mes commandes en attente chez toi demain ? Tu m'envoies un petit texto ce soir pour me dire à quelle heure on se retrouve si t'as besoin d'aide pour déplacer des trucs, ou sur l'orga ? Merci et à demain tout le monde. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 13:57 | |
| Yo, t'inquiètes pas tout est prêt déjà et je ferai le voyage avec Franck, donc pas de soucis RDV à 10H30 sur place, mais je vais te recontacter quand mm ce soir oui je pense . | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 14:13 | |
| Ca y est, la Grue commence déjà à faoyter pour avoir un tirage au sort clément et éviter les adversaires sérieux...
Ne te laisse pas avoir Ludo!! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 15:08 | |
| Je suis outré par ces basses insinuations... Suite à ces attaques inacceptables de la part d'un membre (autrefois respectable) de ce tournoi et au traumatisme subséquent subi par ma chère et digne personne, je demande officiellement et subrepticement à bénéficier d'un planning aménagé pour le tournoi de demain. Veuillez agréer. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 17:47 | |
| Re tout le monde, Tout est fin prêt pour demain et je vous ramène les commandes passées via le site évidemment. Afin d'éviter un nombre de joueur impair, je ne jouerai pas. Comme ça on reste à 14, pas de joueur sur la touche comme ça RDV demain à 10H30 au duplex | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Ven 17 Nov - 18:55 | |
| Je viens de payer à l'instant, j'avais complètement omis de le faire avant mais c'est réparé pour votre plus grand malheur / bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|